Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

+16
Madinon
joyeuxnoel
zouc21
maggy
soizic
LBx
Meleabrys
béa45
Micocoule
Flora
Foksy
Nicky
chanmis
carole1810
Cendrine
Jocerane
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-10-26, 17:59

Elle est super mignonne ta rouquine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par maggy 2015-10-26, 19:51

J'aime bien tes 2 petites dernières.
J'adore le thème de Noël, alors je peux dire que je suis FAN des bottines! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2015-10-26, 21:29

Trop mimi tes petites nouvelles  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178 !!!!

Ahhhhhhhhh, je n'avais pas fais attention, tu as changé ton avatar !!! C'est qu'il fait paur celui-là Shocked  !!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-10-28, 10:51


Merci beaucoup. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 61836

Maggy : Je suis bien contente que tu aimes aussi les bottines car lorsque je l'ai dit à mon mari, il m'a regardé bizarrement. Il a peut-être peur que je veuille les mêmes pour les mettre au lycée. lol!

Béa45 : Iris correspond bien à l'esprit d'Halloween. Et puis je la trouve jolie même si je n'aimerais pas lui ressemble. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-11-20, 17:00


Encore des nouvelles Fashionistas et les fameuses Barbies Made to Move !

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_1912

Barbie version frisée et hâlée.
Il y a un souci avec sa robe qui la tasse mais je la trouve mignonne.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_1913

Et puis voici Joyce dont j'aime bien les yeux gris.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_1914

Enfin celles que beaucoup attendent : les Made to Move que j'ai eu la chance de trouver sur Amazon USA à 15 euros. Certes il y avait les frais de port et d'importation mais comme j'avais d'autres poupées à commander, elles me sont revenues à 20 euros chacune, ce qui est raisonnable, je trouve.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_1915

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_1916

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_1917

Sur le coup, j'ai été un peu déçue, je les ai trouvées un peu cheap mais après avoir brossé les cheveux de l'asiatique et l'avoir prise en main, je suis plutôt satisfaite. Pour l'instant, j'ai seulement essayé de reproduire les poses que j'avais vu sur les photos promo et c'est vrai qu'elle y arrive, ce qui est plutôt impressionnant.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2010

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2011

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2012

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2013

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2014

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2015

Au départ, j'ai eu un peu de mal avec les articulations un peu raides mais ensuite elles sont devenues plus souples. Après, je pense qu'il faut faire attention quand même et que c'est une poupée pour fille soigneuse. Je vous la présente nue pour le détail des articulations.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-11-20, 17:05

Sympas tes dernières recrues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-11-20, 17:38

Elle est drôlement belle ta petite asiatique. Je pourrais bien craquer aussi... Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2015-11-20, 19:09

Bien belles tes dernières acquisitions, surtout l'asiatique, joli visage et les articulations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par zouc21 2015-11-21, 08:00

Très intéressante la Yogi, elle est superbe, les autres aussi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-11-21, 12:40

J'adore la brune! Elle a la peau mate, ou bien est-ce la même couleur que Barbie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Jocerane 2015-11-21, 15:58

De bien jolies nouvelles! J'aime beaucoup la petite asiatique.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-11-26, 09:20

Ha oui,en effet elle est dure de visage,je crois qu'elle est maigre,c'est pour ça.Mais elle a quand même une robe sublime!!! Et quelle complexité de la coiffure!!! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2015-11-26, 09:37

Elles sont bien jolies ♥ Est-ce que Amazon US livre toutes les Barbies en France ? J'avais essayé à une époque mais ce n'était pas Amazon mais un vendeur US qui refusais d'envoyer hors USA ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2016-01-24, 18:07


Merci à toutes / tous : elles me reposent tellement du monde quand il est trop dur !

Oui, Steffie, Amazon US livre en France. Parfois pour les nouvelles, il faut attendre un peu mais elles finissent toujours par être disponibles. Par contre, il faut vérifier que c'est bien un bien vendu par Amazon et non par un vendeur indépendant qui passe par Amazon pour l'envoi ou la pub. De plus, question livraison, c'est bien plus sûr : la seule fois où un colis s'est égaré parce qu'ils s'étaient trompés d'adresse, ils m'en ont renvoyé un en express.

Voici mes petites dernières. Désolée pour les photos, j'ai eu du mal avec la lumière.  Embarassed

Voici la Barbie Happy Birthday Angel ( merci Lulu la Fleur ) que je cherchais depuis longtemps et que mon mari m'a offerte pour Noël  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2023

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2024

J'aime beaucoup les détails de la robe.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2025

Et puis encore une petite Fashionistas ! Décidément, je les adore : elles sont vraiment originales ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 4187714953

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2110

J'aime beaucoup ses mouches.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par joyeuxnoel 2016-01-24, 18:15

Il n'y a qu'un seul problème avec Barbie il y en a trop Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 450165 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 450165 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 450165
et on ne s'arrête jamais et puis comme d'hab la plus belle est toujours à venir !!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Madinon 2016-01-24, 18:15

Tes belles sont très belles et la Barbie Happy Birthday Angel a un regard très doux, enjôleur.Les Fashionistas sont pleines de fraicheur.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par chanmis 2016-01-24, 18:17

Bravo ANAIS; tu as bien choisi cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2016-01-24, 19:25

Très jolie la tenue de Happy Birthday angel, j'aime beaucoup aussi les Fashionistas, un peu dommage en effet la raideur des corps Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178
Je m'y suis mise aussi, n'en n'ayant jamais eues, j'ai aussi La Girl moitié rasée avec grain de beauté, et la Fitness (noire) raide au début, mais après on peut la mettre dans différentes poses avec toutes les articulations, (elles sont en vente à la Grande Récré). Depuis juste avant noël, j'en ai déjà 5, trop tentée à voir toutes vos merveilles Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 37935
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2016-01-24, 19:58

Elles sont encore bien jolies ces deux petites nouvelles. La robe de Happy Birthday Angel est à tomber. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par béa45 2016-01-25, 18:02

Tes dernières arrivées sont adorables !!! La Happy Birthday Angel est superbe !!!
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2016-03-27, 11:51

Très jolies miss! Elles sont toutes très sympa et différentes, tout ce qu'il faut pour s'amuser Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par maggy 2016-03-27, 16:36

J'aime les poses qu'elles prennent!
Et ton ange est très jolie. Ton mari t'a bien gâtée. Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Invité 2016-05-19, 17:58


Je profite de la varicelle de ma fille pour vous présenter les photos de mes nouvelles qui s'accumulent sans que j'ai le temps de les prendre en photos.
Ces dernières sont un peu ratées, j'en suis désolée, à cause de la lumière trop forte, mais j'avais beau changer les poupées de place, il y avait toujours un souci.

D'abord les Fashionistas : une grande, une classique, une petite

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2812

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2813

Celle d'en dessous, je l'ai attendue longtemps. Elle mériterait d'être sortie de sa boîte et que je lui lave les cheveux, mais comme je vais bientôt déménager, elle restera dans sa boîte jusqu'à ce que je puisse la mettre en vitrine.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2825

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2811

Une autre série de Fashionistas : une classique, une curvy et une autre petite

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2815

J'aime beaucoup la chevelure méchée et la tenue pétillante de celle ci-dessous :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2818

Une des deux Curvy sorties en France dont je trouve le corps très harmonieux et le visage très doux :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2816

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2817

Cette petite, je l'adore, j'adore son petit minois et ses yeux noirs ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2819

Maintenant une Barbie the look sur laquelle j'ai craqué lorsque je l'ai vue alors que sur le net, je ne l'avais pas plus regardée que cela.
J'aime beaucoup son petit minois triangulaire et ses yeux verts ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2824

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2823

Petit détail charmant : les ongles laqués en noir :

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2821

La très belle Misty Copeland à laquelle mes photos ne rendent pas justice !  Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2826

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2828

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2827

Un duo que je voulais absolument et qui ne sortira probablement jamais en France ! Il en existe plusieurs versions : c'était ma préférée.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2830

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2831

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2829

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2835

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2834

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2832

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2833

Enfin ma jolie Gironde ! Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 4187714953
Pour moi, c'est vraiment une Barbie ! D'ailleurs, c'est la version blonde aux yeux bleus que j'ai choisi de magnifier dans une vraie robe de princesse.

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2836

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2839

Va-t-elle trouver son prince ? Le souhaite-t-elle ?

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2840

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2838

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Sam_2837

A suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par soizic 2016-05-19, 18:09

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verdict : je les aime toutes, leurs visages, leurs yeux, la perruque mauve et cheveux méchés, ta belle princesse et sa grenouille, et j'aime beaucoup aussi ta Misty Coppeland et ta curvy!!!belles acquisitions AnaïBret et tes photos nous les montrent parfaitement Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 619917 Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Cendrine 2016-05-19, 18:14

Elles sont toutes belles !! je peux te demander où tu as trouver ta Misty ?
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...) - Page 3 Empty Re: Mon premier amour poupesque : Barbie (Fashionistas, Keith Haring, Creatable...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum