Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

+42
zroubi
celiadoll
melle1503
chanmis
Marie92
mariannadoll
Poussyairdefee
reinette
Annie
ticoeur
Oursonne
Cybéle
Nodjmet
joyeuxnoel
Polochon
Holly.M
janilou
Emmie
MarielKorrigan
soizic
Hellebore
Patricia1001
Eve
lolotte
Lavieillechouette
Vaniline
leoniepimpon
anna3143
Corinne
Flora
Titane972
carabistouille
Esyram
Moon62
Caroline
ithur
Jocerane
oh my dolls
Marif0603
Améthyste
domino
Martlib
46 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-26, 21:08

MDR, moi aussi j'aime bien les chats et leurs yeux, mais sur les chats pas sur une poupée représentant une petite fille. Je crois que je vais lancer un avis de recherche de Tanya ancienne. Qui sait il y a peut-être quelqu'un qui n'en fait rien et qui voudra bien me la vendre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Martlib 2015-02-26, 23:39

J'aime beaucoup Tanya et ses yeux ne me dérangent pas!!!
je suis en admiration devant tes ponchos!!! ils sont tous les deux superbes, bravo La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par anna3143 2015-02-26, 23:54

Oh! je vous trouve pas gentille pour Tanya  !  des yeux jaunes ! ! je dois avoir un filtre sur les miens!!ce ne sont pas les yeux des LD de Lana mais bon !!moi je les vois de la couleur du miel 
je suis vexée pour elle!! La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 
Inma photographie la à l 'ombre!!
La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 61836 tout de même! lol!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-27, 08:07

Non, Anna, nous ne sommes pas trop sévères envers Tanya : les yeux des Maru and Friends étaient l'un de leurs atouts majeurs : insérés, mais sans aucune expression "halucinée" comme c'est parfois le cas, le choix de leur couleurs les rendaient quasiment "vivants". Pas à la manière des yeux des LD, peints le plus souvent à la perfection, mais parfaits, eux aussi dans leur profondeur.

Les yeux de la première Tanya étaient d'une douceur extraordinaire, en harmonie avec son faciès angélique. Ceux de la deuxième version seraient parfaits sur une créature surnaturelle. Cela plaît à la majorité car, peut-être, on a pris l'habitude (sinon le goût) de voir de tels yeux sur nombre de BJD, mais ce n'est pas ce que certains collectionneurs de Maru recherchent et ils se trouvent dérangés par le regard étrange de Tanya.

Une transformation de même type a été effectuée sur Jamie, et là, je trouve le résultat tout aussi catastrophique : à mon avis le regard de la première Jamie était le plus réussi de toute la série Maru et elle se retrouve avec un regard jaune clair, pas du tout naturel, qui ne s'estompe (comme celui de Tanya 2) que dans certaines conditions d'éclairage. Alors, je pense que nous avons le droit d'être déçues, très déçues et de rechercher les anciennes versions de nos chères Maru, au regard naturel.

Oui, Anna, Tanya 2 a un regard de miel, mais ce regard, on ne le trouve pas chez des humains et Tanya est censée représenter une petite humaine, sinon... il reste à lui tailler les oreilles en pointe  lol!  lol!  lol!


Dernière édition par mamiejunon le 2015-03-13, 17:43, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par leoniepimpon 2015-02-27, 08:23

Tes ponchos sont superbes et tes photos les mettent parfaitement en valeur .
Je suis désolée pour ta déception par rapport aux yeux .
Si tu veux tenter une opération , est-ce que tu peux passer par le cou ? sinon il faudra passer par le crane. Est-ce que c'est une poupée à perruque ?
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Améthyste 2015-02-27, 09:11

tout d'abord bravo pour les deux " ponchos " superbes !!!
pour moi je trouve aussi aux yeux de Tanya une couleur miel moi je préférais l'ancienne version vis à vis de ses cheveux gaufrés La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917
il est vrai que les yeux de ces petites plaisent ou non tout cela finalement dépend de la Maman qui la reçoit : coup de cœur immédiat ? déception ?
j'aime ces Petites et il est vrai que pour les tenues elles s'y prêtent à merveille moi je ne m'en lasse pas Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par anna3143 2015-02-27, 09:21

Avec ma réaction "passionnelle "( Une mère "lionne) La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 pour ma Virginie ,j'en ai oublié de dire que les ponchos sont superbes avec ces camaîeus de couleurs  ,chacun rehaussant la poupée (ce sont bien des poupées hein? Wink lol!  )et ce que j'aperçois sous le poncho de Maru me semble bien joli  ,je veux voir!!
La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-27, 09:58

leoniepimpon a écrit:Tes ponchos sont superbes et tes photos les mettent parfaitement en valeur .
Je suis désolée pour ta déception par rapport aux yeux .
Si tu veux tenter une opération , est-ce que tu peux passer par le cou ? sinon il faudra passer par le crane. Est-ce que c'est une poupée à perruque ?  


Je cherche , sans trouver , depuis que j'ai reçu ma Jamie ,si quelqu'un a changé les yeux de sa Maru .
Je vais déjà changer la perruque (oui , c'est une perruque) et je regarderai si on peut découper le sommet du crâne pour accéder aux yeux . Y a pas de raison !
Autant détourner ces poupées et en faire des oaks .
ps : je ne m'y mettrai qu'avant l'été . Pas le temps ,avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Lavieillechouette 2015-02-27, 10:23

C'est bien dommage que ta deuxième grande fille te déçoive Sad car pour moi, pas de problème avec les yeux.... je les trouve très jolis, prenant une jolie couleur dorée à la lumière.... As-tu essayé de la regarder sous tous les angles ???? Je pense que oui et si tu es vraiment déçue, lance un appel à l'adoption..... Moi aussi, je rêve d'une ancienne aux beaux cheveux gaufrés, mais scratch scratch
Par contre, tu l'as bien gâtée car comme Maru, Tanya porte un joli poncho La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-27, 10:34

anna3143 a écrit:Avec ma réaction "passionnelle "( Une mère "lionne) La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 pour ma Virginie ,j'en ai oublié de dire que les ponchos sont superbes avec ces camaîeus de couleurs  ,chacun rehaussant la poupée (ce sont bien des poupées hein? Wink lol!  )et ce que j'aperçois sous le poncho de Maru me semble bien joli  ,je veux voir!!
La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 61836

Oui, Anna, ce sont bien des poupées, loin de moi la tentation de prendre mes jouets pour des êtres humains, mais chacun a le droit de vouloir des produits conformes à ses souhaits, la gamme de poupées est suffisamment vaste pour répondre à tous les goûts.
Je me cite : "Tanya est censée représenter une petite humaine " représenter, et non être.

Je respecte (et j'aime la plupart du temps) les choix de ceux qui s'entourent de créatures mythiques, et je me délecte de leurs photos et scènes : c'est magique. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de rechercher des représentations assez réalistes ???

Désolée, Inma, de polluer ton post, mais cette insinuation m'a désagréablement chatouillée. Ne désirant pas allumer une polémique, je n'y reviendrai pas La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 93827

Roussote et Inma : je vous souhaite de trouver la solution que vous apportera le maximum de satisfaction, sans un boulot de dingue  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 61836


Dernière édition par mamiejunon le 2015-03-13, 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Hellebore 2015-02-27, 11:29

J4adore tes ponchos !! j'ai envie de me lancer moi aussi du coup ! La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par domino 2015-02-27, 12:34

Ouaouh, tes ponchos sont magnifiques, j'adore La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 61836  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917

Ben moi j'adore les yeux de ma Tanya et du coup ceux de la tienne Inma aussi La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917  Mais je n'ai jamais vu pour de vrai ceux de la première version, donc mon avis est certainement subjectif  Embarassed

Les Marus sont des poupées trop géniales à habiller La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178  et j'ai l'impression qu'Inma est tombée sous leur charme La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4187714953  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4187714953  La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4187714953
Et je souhaite de tout mon cœur que tu trouves la Tanya que tu désires La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-27, 19:04

:oups!:  je crois que j'ai mis le doigt sur une plaie sans le vouloir, je ne voulais pas créer de polémique ! En fait J'ADORE Tanya !!! raison pour laquelle je l'ai commandée d'ailleurs, c'est juste que je n'aime pas le rendu de ses yeux sur mes photos. Et c'est vraiment curieux parce qu'à aucun moment je n'ai vu ce problème chez les photos d'Anna par exemple. J'habite dans le sud de l'Espagne où nous avons plus de 300 jours de soleil par an et chez moi j'ai la chance d'avoir toujours beaucoup de lumière, peut-être que c'est cet excès de lumière qui est la cause du problème des photos chez moi avec cette poupée. Peut-être qu'en la photographiant à l'ombre et avec moins de lumière ça irait mieux. En tout cas j'ai essayé pas mal de choses, j'ai baissé les rollers, j'ai allumé la lumière électrique et il n'y avait rien qui marchait, je ne suis pas arrivée à faire une jolie photo d'elle, en tout cas une photo qui me plaise, d'où la grosse déception, parce que l'un de mes plus grands plaisirs avec les poupées c'est de les photographier.

Pour l'instant, je l'ai rangée dans sa boîte et j'ai adopté une Savannah "ancienne" comme copine pour Maru. Je ne sais pas encore ce que je ferai de Tanya, j'envisage éventuellement de changer ses yeux (oui c'est une poupée à perruque) mais je ne l'ai pas encore touchée parce ce que je ne sais pas encore si je vais plutôt la vendre. Donc là j'hesite, je vais la laisser dormir un certain temps, histoire d'avoir les idées claires et après je verrai.

Si j'arrivais à trouver une Tanya "ancienne" le problème serait réglé mais d'après vos commentaires ça a l'air mission impossible, alors je ne sais pas, je suis dans le plus grand doute scratch

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que j'aime beaucoup Maru et je remercie toutes les copines ici, qui en me montrant des photos de Maru et ses copines, m'ont fait découvrir cette belle poupée. Sans vous je ne serais jamais allée de moi-même vers cette poupée que je trouvais trop grande pour m'en occuper. Mais le fait d'appartenir à une communauté (celle de Dollls) et de pouvoir m'amuser avec vous et avec cette poupée, m'a donné le courage qu'il me fallait pour affronter "une grande", donc je tiens à toutes vous remercier chaleureusement La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4187714953 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4187714953 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4187714953 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3447034527

Maintenant j'attends impatiemment l'arrivée de Savannah La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4163468039  et je ne perds pas (pas encore La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 ) l'espoir de trouver une Tanya à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-27, 19:31

Ne sois pas désolée, Inma, cela fait bien longtemps que je me lamente sur les yeux orange de Tanya.... Sous presque tous les éclairages, elle a ces yeux-là. Je l'adore moi aussi, la preuve c'est que je lui ai pris une jumelle, mais après m'être résignée à supporter son regard étrange. Pendant un moment, j'ai espéré le retour des yeux anciens (une amie FB a reçu une nouvelle avec les anciens yeux...). Ne désespère pas ! La poupée rêvée arrive parfois lorsqu'on ne l'attend plus.

Tu seras charmée par ta Savannah aux yeux gris-bleu et je suis ravie si nous avons pu te pousser un peu à l'adoption de ces grandes qui t'ont conquise. Tu nous charmes en retour avec les magnifiques photos de tes belles somptueusement vêtues par tes soins La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 1698686094 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 1698686094 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par soizic 2015-02-27, 19:37

Tes deux ponchos sont superbes de couleur, je suis triste pour toi, j'espère que tu vas vite te réconcilier avec ta Tanya, si tu as la possibilité de pouvoir changer ses yeux, je ne peux pas me prononcer car je n'ai que Jamie qui me suffit et que j'adore. Je sais que tu va trouver la bonne solution. Bienvenue à ta future Savannah La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-28, 09:12

Avant tout un grand merci pour votre soutient La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3447034527
Finalement j'ai trouvé une solution et c'était tout simple : j'ai peint les yeux de Tanya avec de l'encre de chine marron et ça donne ça.
Elle est pas belle la vie ? La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4163468039 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4163468039 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 4163468039
Je n'ai pas osé mettre du vernis par-dessus pour protéger alors je ne sais pas si ça tiendra indéfiniment, de toutes façons si ça ne tient pas, il suffit de recommencer, ça prends 2 minutes !

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Maru711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Améthyste 2015-02-28, 09:22

coucou Inma je suis heureuse que tu es trouvée une solution ! tu as raison d'avoir réfléchi et d'avoir pris le temps Very Happy

ta petite sera unique puisque tu l'as personnalisé à ton goût Very Happy
maintenant tu vas avoir un trio et nous régaler de belles photos de tes petites si joliment vêtues La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-28, 09:50

Merci ! En fait ce n'est pas un trio que je vais avoir mais un quatuor La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 j'ai pris Jamie aux yeux anciens aussi. Vous aviez raison, une fois qu'on en a une, on les veut toutes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Améthyste 2015-02-28, 10:01

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 450165 Parfait ! à propos tu as fais un beau travail pour les yeux de Tanya quelle profondeur dans son regard ! ils sont à présent d'un marron noisette superbe !!!!!!! je crois que tu as trouvé une solution qui va donner des idées aux Mamans déçues par la couleur des yeux de leurs petites
merci pour ta photo en gros plan et heureuse pour toi avec ton quatuor La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917 La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Flora 2015-02-28, 10:05


Bravo, il fallait oser Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Jocerane 2015-02-28, 10:09

Super! La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-28, 10:25

Merci ! je suis trop contente ! cheers Je file faire des photos avec elle dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Invité 2015-02-28, 10:54

Super jolie.Tu ne devrais pas avoir à vernir car dans la composition il y a de la gomme laque pour le brillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Moon62 2015-02-28, 11:01

Pressée de voir ta petite famille de Maru réunie .... Je pense que le point fort des Maru sont leurs yeux... dommage qu'ils les changent...
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Titane972 2015-02-28, 11:04

Oh, je crois que je commence à apprécier Tanya avec les yeux que tu lui a colorés Inma
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25 - Page 2 Empty Re: La Maru d'Inma : vacances sur la plage en Espagne p 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum