Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

+10
domino
Flora
Finou
Polochon
oh my dolls
poupinell
amaily
Oursonne
ANLEVI
ithur
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par anna3143 Mar 10 Fév 2015 - 11:18

Qu'on les ai achetés tout faits comme moi et quelques autres   Wink  ou que les "douées "les aient tricotés d'après la fiche d'Agnès du blog du fil et des poupées http://maillecreations.canalblog.com/
on la remercie Very Happy
les miennes Constance et Judith
LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! <a href=LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! P1250017" />


Dernière édition par anna3143 le Mar 10 Fév 2015 - 11:21, édité 1 fois
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par anna3143 Mar 10 Fév 2015 - 11:20

A vous!! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Flora Mar 10 Fév 2015 - 12:57

Celui par lequel tout a commencé, dixit Agnès :

Présenté par Léa

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Img_5825


Celui de Manon :

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Img_6413
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Ma version

Message par Lavieillechouette Mar 10 Fév 2015 - 13:20

..... je trouve dommage de ne pas avoir trouvé cette laine en bleu..... mais Tamara aime sa veste (coloris Arlequin) ! Merci Agnès  LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 61836  LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 61836
LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Tamara11
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par anna3143 Mar 10 Fév 2015 - 13:27

Bravo! la suite! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par ithur Mar 10 Fév 2015 - 13:30

Ma participation. Moi j'ai trouvé tous les coloris en solde chez Créanous ou je commande souvent. je vous mets le lien.
http://www.creanous.com/index.php?page=870
Merci Agnès pour ce magnifique modèle

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dsc06054
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Lavieillechouette Mar 10 Fév 2015 - 13:35

ithur a écrit:Ma participation. Moi j'ai trouvé tous les coloris en solde chez Créanous ou je commande souvent. je vous mets le lien.
http://www.creanous.com/index.php?page=870
Merci Agnès pour ce magnifique modèle

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dsc06054

Merci pour le lien, je suis allée directement dans un magasin Phildar proche de chez moi..... mais chez Creanous, le bleu n'est plus dispo No No je suis poursuivie LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 37935 LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 37935
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par ithur Mar 10 Fév 2015 - 13:44

ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Lavieillechouette Mar 10 Fév 2015 - 13:58

ithur a écrit:Tu en as ici Martine mais ça fait cher avec les frais de port.

http://www.alittlemercerie.com/laines/fr_laine_a_tricoter_phildar_laine_tornade_coloris_bleu_-4516123.html

Merci à toi mais effectivement, ça renchérit le coût..... je vais me contenter des pelotes qui sont à la maison LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 441999 LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 441999
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par ANLEVI Mar 10 Fév 2015 - 15:12

Voici donc ma poupée avec le petit manteau ; j'ai acheté 10 pelotes ! toutes les couleurs et en solde chez Phildar car je pense le faire pour des poupées plus grandes , il me faut alors 2 pelotes pour un manteau .
LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dscn0715LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dscn0716
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 17:28

Quelque soit la couleur choisie, elles sont toutes formidables ces jolies vestes !
Tu n'aimes pas tricoter Anna ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 19:12

Effectivement c'est le manteau de l'hiver et beaucoup de maman ont craqué quelle qu'en soit la couleur il est formidable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Martlib Mar 10 Fév 2015 - 19:31

Vous allez trop vite...... je ne peux pas suivre et pourtant j'ai le modèle et la laine LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 3770969503
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par domino Mar 10 Fév 2015 - 20:06

Le mien est tricoté, je dois rabattre les fils, coudre les boutons, tricoter l'écharpe.

J'ai acheté la dernière pelote dans mon magasin Phildar, mais elle m'a fait venir des pelotes d'un autre magasin, je les ai récupérées ce soir, et j'en ai fait venir du site Phildar, elles arrivent demain normalement. Et en attendant, j'ai réalisé ce manteau dans une autre qualité pour Sarah (Savannah). Là aussi, il me faut coudre les boutons et condamner les fils

Et ce soir, j'ai acheté un nouvel APN. Pourvu qu'il fasse beau demain LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 762235  je mettrai mes photos à la suite, si j'arrive à tout finir ce soir Sad

Agnès doit être contente du succès de sa petite veste LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 619917

Vos réalisations sont vraiment magnifiques, bravo, je ne vais pas oser montrer mes vestes Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Finou Mar 10 Fév 2015 - 22:33

tout comme vous, j'ai cédé a l'appel irrésistible du petit manteau. Mais je n'ai trouve par chez moi que 4 couleurs et j'ai 6 filles ! Va y' avoir bagarre , je le crains.
Un premier de fait déjà, le deuxième est en cours...
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par anna3143 Mar 10 Fév 2015 - 23:10

Inma a écrit:Quelque soit la couleur choisie, elles sont toutes formidables ces jolies vestes !
Tu n'aimes pas tricoter Anna ?
Ce n'est pas que je n'aime pas!! c'est que je ne sais pas  !!!je n'ai tricoté qu'une écharpe au point mousse il y a bien 40 ans!! LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 450165
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Oursonne Mer 11 Fév 2015 - 9:56

Oh, mais le tricot, c'est comme le vélo, Anna, ça ne se perd pas Very Happy

Bon, voilà, moi aussi je me suis laissée charmée...
J'ai reçu ma fiche (merci Agnès) et je me mets au boulot...
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par poupinell Mer 11 Fév 2015 - 10:22

J'adore les 2 manteaux. Superbes. Quand je pense que j'ai une petite qui est en transit par ce froid en toute petite tenue....
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Lavieillechouette Mer 11 Fév 2015 - 11:20

domino a écrit:Le mien est tricoté, je dois rabattre les fils, coudre les boutons, tricoter l'écharpe.

J'ai acheté la dernière pelote dans mon magasin Phildar, mais elle m'a fait venir des pelotes d'un autre magasin, je les ai récupérées ce soir, et j'en ai fait venir du site Phildar, elles arrivent demain normalement. Et en attendant, j'ai réalisé ce manteau dans une autre qualité pour Sarah (Savannah). Là aussi, il me faut coudre les boutons et condamner les fils

Et ce soir, j'ai acheté un nouvel APN. Pourvu qu'il fasse beau demain LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 762235  je mettrai mes photos à la suite, si j'arrive à tout finir ce soir Sad

Agnès doit être contente du succès de sa petite veste  LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 619917

Vos réalisations sont vraiment magnifiques, bravo, je ne vais pas oser montrer mes vestes Embarassed

Vite, Domino, j'ai hâte de voir tes photos car je suis certaine que tes travaux sont superbes. Pourras-tu nous dire quelles modifications tu as faites pour la taille de Savannah (je ne sais adapter les modèles, quiche que je suis LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 450165 LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 450165 )
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par domino Mer 11 Fév 2015 - 14:31

Bon, il y a du vent, le soleil se cache tout le temps, j'ai un nouvel APN, donc photos pas terribles, la veste de Tanya est plus "vive"

Voici Tanya

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dsc00010

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dsc00012

Et ma petite Amandine qui regrette le climat de Perpignan  LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 738240

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dsc00011

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dsc00013

Je vais voir si je retrouve mes notes, pour le nombre de mailles à monter, et comment les répartir ensuite et je te les communique LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par amaily Mer 11 Fév 2015 - 14:51

Modèle d'Agnès par Agnès. Les filles adorent. Et moi aussi.

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! PB300339
Les tenues sous les vestes sont de Vaniline et Barbara
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par poupinell Mer 11 Fév 2015 - 15:01

Très jolie aussi la veste de Tanya
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par oh my dolls Mer 11 Fév 2015 - 15:38

LOU ANN a eu droit a sa veste egalement mais realisée par Agnés .
J'ai acheté le tuto hier seulement , y a plus qu'a !!!!

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Dscn7840
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par domino Mer 11 Fév 2015 - 15:55

Merci Poupinell  LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 61836

Et maintenant je comprends mieux pourquoi on ne trouve plus la qualité Tornade LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 738240  Elle n'a plus besoin de regarder son tuto Agnès LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 619917  je suis vraiment très heureuse du succès de sa petite veste  LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 4187714953
Tu as bien raison Sabine, l'allemand est une langue difficile, courage LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 16:49

Elles sont belles vos filles avec leurs vestes à capuches ! LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 619917 LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès ! Empty Re: LES "must" de l'hiver pour les LD merci Agnès !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum