Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eline , mon petit bonheur !

+6
Marie-Framboise
MarielKorrigan
anna3143
Esyram
Holly.M
Micocoule
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-02, 20:36

Voici Eline mon petit rayon de soleil, vous l'aurez toutes reconnue, je pense, il s'agit d'une Lonnie !
Son certificat dit qu'elle est née en 2013, elle n'était pas du tout prévu, j'avais deux mois auparavant succombé au charme d'une littlefee alors il n'était pas question d'un autre achat et puis en me promenant sur ce lieu de perdition qu'est ce forum lol! je suis tombée en extase devant cette petite Lonnie mais bon il faut savoir se raisonner dans la vie ; Dimanche dernier je reçois une newsletter, une gentille blogueuse indique qu'une de ses amies blogueuse vend des poupées, moi curieuse et surtout désoeuvrée et le moral dans les chaussettes, je file voir et là que vois-je une magnifique Lonnie , j'en parle à mon petit mari qui tout de suite me dis " commande la, tu vas devoir attendre ton autre poupée peut-être 2 mois encore ", moi en femme soumise j'obéis, qu'auriez-vous fait à ma place ? Ayant tout de même quelques scrupules je me dis que de toute façon avec le bol que j'ai elle sera vendue mais non elle est là et bien là, je ne rêve pas !
Elle est arrivée jeudi dans sa boite, bien blottie dans son petit sac de couchage en soie, elle était nue je ne pouvais pas la laisser ainsi, je lui ai mis sa perruque, j'en avais commandé deux pour ma littlefee mais que ça glisse ces trucs, impossible de la faire tenir en place, heureusement que j'avais une cape en silicone, ouf, sauvée du désastre ! Je lui ai fait une petite culotte, le lendemain des collants et ensuite un sweat et une jupe, j'ai perdu un temps infini pour enfin aboutir à un résultat mitigé, il y a des améliorations a apporter, bon, aller, je vous la montre ma puce !
Eline , mon petit bonheur ! Imgp2323
Eline , mon petit bonheur ! Imgp2317
Eline , mon petit bonheur ! Imgp2321
Eline , mon petit bonheur ! Imgp2320
Eline , mon petit bonheur ! Imgp2322
Eline , mon petit bonheur ! Imgp2318


Dernière édition par Célestine le 2015-09-26, 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-02, 20:41

Elle est toute mignonne, Eline, et elle ne s'ennuie pas, elle a déjà plein de jouets, encore une fifille gâtée Eline , mon petit bonheur ! 619917 Eline , mon petit bonheur ! 619917 Eline , mon petit bonheur ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-02, 20:46

mamiejunon a écrit:Elle est toute mignonne, Eline, et elle ne s'ennuie pas, elle a déjà plein de jouets, encore une fifille gâtée Eline , mon petit bonheur ! 619917 Eline , mon petit bonheur ! 619917 Eline , mon petit bonheur ! 619917

Merci, je vais devenir complétement gâteuse !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Micocoule 2015-02-03, 10:27

Tu as raison, dans ces cas là, il faut toujours obéir à son mari ! Elle est superbe ta pucette !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 13:28

AlienMum a écrit:Tu as raison, dans ces cas là, il faut toujours obéir à son mari ! Elle est superbe ta pucette !

Merci AlienMum Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Meleabrys 2015-02-03, 14:09

C'est marrant, avec le nom que tu lui as donné je m'attendais à tomber sur la petite bouille d'Elin. J'adore Lonnie, bienvenue à la tienne qui est bien mignonne.
Belle acquisition :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2310
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 15:09

Meleabrys a écrit:C'est marrant, avec le nom que tu lui as donné je m'attendais à tomber sur la petite bouille d'Elin. J'adore Lonnie, bienvenue à la tienne qui est bien mignonne.
Belle acquisition :)

Merci Meleabrys, j'y ai pensé à la confusion des prénoms, lorsque j'ai vu Lonnie et que j'ai su qu'elle allait arriver à la maison j'ai dit à mon époux qu'elle serait mon petit rayon de soleil et un matin le prénom Eline s'est imposé alors je suis allée voir son origine, comme ça, chose que je ne fais jamais et là c'est devenu  une évidence, voici sa signification : il vient du grec hélê, « éclat du soleil » Voila pour la petite anecdote  j'ai aussi trouvé le prénom de ma future littleffee, elle s'appellera Zoé et je n'ai pas regardé ses origines lol! Eline , mon petit bonheur ! 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Holly.M 2015-02-03, 16:50

Elle est très jolie et je te souhaite beaucoup de joies avec elle , en attendant ta Littlefee ( Bisou-Ante?) qui sera adorable aussi; moi , je suis devenue une fan depuis que j'ai Bisou.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 17:25

Quelle merveille ! J'adore les Lonnie !
Félicitations et bienvenue Eline !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 17:31

abby_loutre a écrit:Quelle merveille ! J'adore les Lonnie !
Félicitations et bienvenue Eline !

Merci beaucoup Abby, tes compliments me touchent beaucoup,Eline est très jolie certes mais j'aimerais savoir pour ses vêtements, pas facile de faire quelque choses sans patron surtout lorsque l'on est autodidacte, votre avis m'est précieux ! Eline , mon petit bonheur ! 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 17:42

Holly.M a écrit:Elle est très jolie et je te souhaite beaucoup de joies avec elle , en attendant ta Littlefee ( Bisou-Ante?) qui sera adorable aussi; moi  , je suis devenue une fan depuis que j'ai Bisou.

Merci beaucoup Holly, comment ne pas craquer devant ces jolis minois, je vais peut être bien devenir addict lol! Pour ma littlefee j'ai choisi une Ante mais comme c'est long cette attente, heureusement que ma petite Eline est là mais je vois qu'elle s'ennuie seule, il lui faut plus de jouets alors j'ai sorti mon petit attirail et je vais lui faire un nounours et si elle est vraiment très sage une autre poupée car la première fait trop doudou, c'est une grande fille ! Voila la motivation qui revient un peu, c'était le but ! Dis moi que penses-tu de ses vêtements, vois-tu des améliorations, si oui lesquelles ? Eline , mon petit bonheur ! 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 17:56

Ah une Lonnie ! C'est vrai qu'elle est belle cette petite, je sens que tu vas bien t'amuser avec elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Esyram 2015-02-03, 18:25

bienvenue à cette jolie Lonnie -Eline ! Eline , mon petit bonheur ! 619917 Eline , mon petit bonheur ! 619917 Eline , mon petit bonheur ! 619917
ton mari a tout compris !!!Wink
Elle est superbe et tu vas t'éclater !
Eline , mon petit bonheur ! 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par anna3143 2015-02-03, 18:28

je suis bien contente pour toi cette Eline-Lonnie est ravissante avec son teint clair et ses petites tâches de rousseur j'aime bien le style moderne que tu lui a adonné!BISES!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 20:16

Inma a écrit:Ah une Lonnie ! C'est vrai qu'elle est belle cette petite, je sens que tu vas bien t'amuser avec elle !

Merci Inma, c'est vrai que c'est un vrai plaisir, elle occupe une grande partie de mes pensées Eline , mon petit bonheur ! 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 20:20

Esyram a écrit:bienvenue à cette jolie Lonnie -Eline ! Eline , mon petit bonheur ! 619917  Eline , mon petit bonheur ! 619917  Eline , mon petit bonheur ! 619917
ton mari a tout compris !!!Wink
Elle est superbe et tu vas t'éclater !
Eline , mon petit bonheur ! 61836

Merci Esyram, je suis heureuse d'être une femme soumise, Eline , mon petit bonheur ! 44116 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-03, 20:24

anna3143 a écrit:je suis bien contente pour toi cette Eline-Lonnie est ravissante avec son teint clair et ses petites tâches de rousseur j'aime bien le style moderne que tu lui a adonné!BISES!!

Merci beaucoup Anna, tes compliments me touchent beaucoup, je ne savais plus très bien quoi penser des vêtements, pas facile Suspect Very Happy :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Meleabrys 2015-02-03, 22:40

Célestine a écrit:Eline est très jolie certes mais j'aimerais savoir pour ses vêtements, pas facile de faire quelque choses sans patron surtout lorsque l'on est autodidacte, votre avis m'est précieux ! Eline , mon petit bonheur ! 3900149940



Je suis dans le même cas que toi. On trouve peu de patrons spécifiquement pour ces poupées, mais en voilà déjà deux :
http://www.antiquelilac.com/long-sleeve-t-shirt-for-bids--kids---tutorials.html
http://www.antiquelilac.com/easy-kid-dress-pattern---tutorials.html

Ca te servira déjà de base :)
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2310
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-04, 14:08

Meleabrys a écrit:
Célestine a écrit:Eline est très jolie certes mais j'aimerais savoir pour ses vêtements, pas facile de faire quelque choses sans patron surtout lorsque l'on est autodidacte, votre avis m'est précieux ! Eline , mon petit bonheur ! 3900149940



Je suis dans le même cas que toi. On trouve peu de patrons spécifiquement pour ces poupées, mais en voilà déjà deux :
http://www.antiquelilac.com/long-sleeve-t-shirt-for-bids--kids---tutorials.html
http://www.antiquelilac.com/easy-kid-dress-pattern---tutorials.html

Ca te servira déjà de base :)


Merci Meleabrys pour tes adresses, je les ai ces patrons mais dans mon souvenir ils ne convenaient pas à la taille de Lonnie, je vais les imprimer, qu'en je pense comme je me suis compliquée l'existence rien que pour les collants, j'avais le patron de Léonie Pimpon mais il me paraissait trop grand ! scratch Eline , mon petit bonheur ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Meleabrys 2015-02-04, 16:21

C'est toujours bien de tester avec un tissu sacrifiable Wink
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2310
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-04, 18:05

Meleabrys a écrit:C'est toujours bien de tester avec un tissu sacrifiable Wink

Oui, tu as entièrement raison ! ça me fait penser que j'ai acheté un film plastifié de chez Burda et je l'ai complètement oublié ! Eline , mon petit bonheur ! 3770969503 scratch  Merci Meleabrys Eline , mon petit bonheur ! 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-08, 00:18

Bravo ! Ta petite Lonnie est magnifique ! J'aimerais bien un mari aussi compréhensif que le tien !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Emmie 2015-02-08, 06:22

Bienvenue à ta jolie Eline, je vois qu'elle a déjà plein de jouets.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9453
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Invité 2015-02-08, 06:57

On fonctionne toute au coup de coeur et tu ne regreters pas ton acquisition c'est une merveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par MarielKorrigan 2015-02-08, 10:55

C'est est un devoir d'être soumise... dans des cas comme celui-là !

Elle est adorable... et déjà bien gâtée ! Tu va voir la "paire" qu'elles vont faire... avec Ante ! Tu vas te régaler... et ton moral va remonter de tes chaussettes... à coup sûr !

Et... en attendant l'arrivée de ta "Littlefee"... enfile des chaussettes... très colorées !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eline , mon petit bonheur ! Empty Re: Eline , mon petit bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum