Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

+27
carabistouille
zouc21
carole1810
Maliki
marie
Annie
romantique
Nicky
fréd89
violette55
Lady Coco
Caroline
Anaclara
maggy
Nodjmet
Petra
Meleabrys
domino
Eve
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
janilou
Vaniline
Jocerane
jasmin
lolotte
31 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Eve 2011-10-03, 19:15

Magnifique et la dernière photo est superbe naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-03, 19:17

Pour la couleur de fond, essaye un vert pâle, comme un "vert amande", çà devrait convenir à ses yeux et ses cheveux.

La quatrième photo est somptueuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Jocerane 2011-10-03, 19:39

Mazette!!! Elle est sublime!!!!! naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-03, 21:12

Elle est superbe. J'aime bien sa tenue. Très chouette style pour Cami. Et je trouve tes photos très bien. Celle en noir et blanc est du Tonner ! Heu.. je veux dire du tonnerre ! lol!

Pour le fond, si tu essayais un beige plutôt que le blanc (souvent un peu dur) ,ou peut-être, en effet, un vert pâle, comme le suggère Tel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-03, 21:15

Elle est superbe ! naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 03:44

belle poupée !! photos super réussies !!

bravo

J'ai longtemps revé d'avoir une Cami mais l'envie m'a passé mais la .. pffff faut arreter hein !! de nous tenter ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 07:56

Pour le fond vert ,j'avais essayé de photographier ma Piper sur un vert assez vif et ce n'était pas top top . Tu as raison Tel c'est vraiment un vert amande qu'il faut

Christophe c'est une bonne idée le beige ,j'ai un drap qui a une couleur beige lin ,ça devrait faire sympa . Le blanc des photos ,c'est en fait mon rideau de chambre que je pose sur la table devant ma fenetre .

Zabeille ,de toutes mes Tonner ,les Camis sont vraiment les plus agréables a manipuler et faire poser . La moins agréable a mon gout étant la DeeAnna qui est un peu lourde et que j'ai du mal a faire tenir
Non non je ne veux pas te tenter d'avoir une Cami naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 37935

A propos de DeeAnna ,voici donc quelques photos. Comme vous pouvez le constater ,elle n'a pas de vetements ,mais elle est tellement jolie abvec ses sous vetement rétro que ce n'est pas trop grave pour le moment
Par contre je n'ai vu que lorsque j'ai traité les photos que l'on vois l'étiquette de la guépiere en transparence Embarassed

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1173
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1174

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1177
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1178
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par maggy 2011-10-04, 08:37

Magnifiques photos de DeeAnna naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Petra 2011-10-04, 11:35

Je suis d'accord cheers

Juste un détail, puisque tu la naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 750399 appuyée contre le fond, essaie de te passer du support : sous les robes , ça va, mais en pantalon et en sous-vêtements, c'est moins joli !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par domino 2011-10-04, 11:58

Elle est belle! naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 12:25

Petra a écrit:Je suis d'accord cheers

Juste un détail, puisque tu la naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 750399 appuyée contre le fond, essaie de te passer du support : sous les robes , ça va, mais en pantalon et en sous-vêtements, c'est moins joli !!

hihihi oui c'est vrai que ce n'est pas terrible de voir le truc entre les jambes ,mais en fait c'est un leurre ,elle n'est pas appuyé car derriere le tissus il ni a que du vide .J'ai juste tiré le bas du rideau sur la table et placé les poupées devant . J'ai d'ailleur du mal a me placer pour prendre les photos car je ne peux pas reculer ...sinon ..PAF lol!
C'était plus facile avec Cami car elle est legère ,mais il faut reconnaitre que DeeAnna c'est un sacré morceau et qu'elle fait quand meme sont poid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 14:17

c'est peu être un sacré morceaux mais elle est divine!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Jocerane 2011-10-04, 14:53

Elle fait très class!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 19:33

Très beau traitement de la quatrième photo, dommage que la netteté soit sur le soutien-gorge et pas sur les yeux lol!

Mais du coup, on oublie plus facilement que c'est une poupée. Le maquillage, qui parait plus foncé ainsi, lui va aussi très bien, peut-être même mieux que le rouge plus soutenu des premières photos.

Une sacrée présence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Caroline 2011-10-04, 19:45

Superbe poupée !!! Bravo pour tes photos !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 21:26

Elle est vraiment superbe cette DeeAnna. J'en ai une habillée de rouge, je ne sais même pas ce qu'elle a comme sous-vêtements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-04, 21:45

Très belles photos. J'aime beaucoup la 4ème. Le flou du visage est léger et très artistique. Elle est superbe. Elle ressemble à ma Beyond the sea (mais qui a les cheveux plus longs.)

Pour ce qui est de les faire tenir, je jure constamment contre les socles Tonner, surtout les derniers et surtout pour Dee Anna et le Prince de Perse. Vu leur taille et leur poids, les socles devraient être lestés. J'ai bricolé pour eux des socles en prenant les socles classiques des Tyler (plus lourds). Les tiges de soutien (qui les maintiennent par la taille) s'emboitent parfaitement dans ces socles.

Sinon, comme toi, j'adore Cami mais je l'ai beaucoup délaissée, ces temps - ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Lady Coco 2011-10-05, 16:25

Waouh!! sont bellllllllllllles !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-05, 18:25

Merci pour vos gentils messages naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 3447034527
Le flou artistique et la mise au point sur le décolleté est totalement fait exprès pour montrer ses jolies attributs et donner un petit coté sexy ....
Meuuu nonnn... je mens comme une arracheuse de dents naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 37935
Je n'ai pas fait expres ,mais j'aimais bien cette photos quand meme

Christophe merci pour l'idée du socle tyler . Ici j'ai utilisé un socle cami , je ne voulais pas que l'on vois le métal a la taille car je trouvais cela dommage avec la guépière ,mais c'est vrai que c'était galère
Au passage j'adore ton prince . C'est le seul Tonner homme que je trouve beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-05, 19:55

doliane a écrit:Merci pour vos gentils messages naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 3071861945
Le flou artistique et la mise au point sur le décolleté est totalement fait exprès pour montrer ses jolies attributs et donner un petit coté sexy ....

Ah la vache, j'ai failli me faire avoir lol!

... avant de lire la suite :
doliane a écrit:Meuuu nonnn... je mens comme une arracheuse de dents naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 37935
Je n'ai pas fait expres ,mais j'aimais bien cette photos quand meme

Merci pour la sincérité, mais les deux versions sont tout aussi plausibles en fait. L'essentiel c'est le résultat : magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-05, 23:41

Doliane, DeeAnna est une vraie merveille naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 tes photos aussi.
Un jour j'en aurai une naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-10-13, 11:08

Oui et elle va bien avec le prince de perse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-11-11, 15:29

Quelques photos de Lilah en robe du soir mais sans chaussures lol!

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1180
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1181
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1182
naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Dsc_1184

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-11-11, 15:36

Elle a pas besoin de chaussures, je n'ai d'yeux que pour sa robe magnifique et sa chevelure naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Invité 2011-11-11, 15:37

Et j'ajoute que tes photos sont divines et subliment cette beauté !!!!! Bravo !!! naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 619917 naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance de Vénus Boticelli - Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19 - Page 5 Empty Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum