Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un nouveau moule kidz n cats

+27
Nessy
Moon62
Titane972
reinette
Holly.M
oh my dolls
mamicha
Vaniline
poupinell
lolotte
Maliki
Anaclara
Améthyste
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Flora
Caroline
ANLEVI
ithur
Cybéle
Hellebore
Lynett
Corinne
Marie92
zouc21
Jocerane
Marif0603
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-15, 12:44

Je te suis, Mireille. J'aurais bien commandé Jennet car elle a beaucoup de succès et elle risque d'être très vite en rupture de stock. Mais ce ne sont pas des tirages limités et il y aura réapprovisionnement.

J'ai malheureusement commencé à collectionner les Kidz en 2013... avec tout ce que cela comporte de défauts. Les dernières (Aletta) ont vu une énorme amélioration au niveau des articulations des genoux, mais j'ai été surprise par leur teint foncé, presque terreux, et la piètre qualité de leur perruque. J'attends donc de voir si les nouvelles ont le teint aussi frais que sur les gravures commerciales. Si c'est le cas, je passerai volontiers commande, ce moule me plait même mieux que celui des Henriette/Aletta.

En ce qui concerne les petites : j'ai une préférence pour le sourire des Heartstring, mais, chose que j'apprécie beaucoup : les yeux des mini-kidz sont insérés (et leur prix est nettement plus doux). J'attends aussi de les voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-15, 12:56

mamiejunon a écrit:Je te suis, Mireille. J'aurais bien commandé Jennet car elle a beaucoup de succès et elle risque d'être très vite en rupture de stock. Mais ce ne sont pas des tirages limités et il y aura réapprovisionnement.


Nous devenons très sages et nous aurons le temps de commander puisque tu l'as dit, tirage non limité.

Pour ma part j'aime le garçon, Alyssa..............
et les mini kidz ???????????????(sous réserve de les voir en gros plan)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Vaniline 2015-01-15, 12:57

Vous avez raison, je vais attendre les VRAIES photos avant de craquer. J'ai eu moi aussi trop de déceptions...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Hellebore 2015-01-15, 14:47

Moi j'aurai bien voulu celle en imper jaune, mais en châtain au lieu de blonde. Je vais aussi attendre les vrai photos
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-15, 16:39

Les tenues peuvent se changer, tu peux prendre une châtain et mettre un avis de recherche de la tenue de Jennet dans le coin des affaires Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par zouc21 2015-01-15, 16:42

zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-15, 16:59

Merci Zouc, j'avais déjà remarqué que la villa "en question" faisait
régulièrement des soldes sur les poupées qui nous intéressent que ce soit les kidz, les gotz, les minouches, etc...

et j'en ai quelquefois bénéficiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Caroline 2015-01-15, 17:15

Et bien moi aussi j'aime beaucoup le nouveau moule et puis la petite blonde qui ressemble à Louisa.... mais je vais attendre les vraies photo !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Maliki 2015-01-15, 17:53

Mazette ! Que le nouveau moule a l'air chou ! un nouveau moule kidz n cats - Page 3 619917 J'espère qu'il rendra aussi bien en "vrai" un nouveau moule kidz n cats - Page 3 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Flora 2015-01-15, 17:59


C'est vrai les filles il faut se méfier des photos de pub.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Moon62 2015-01-15, 18:20

J'ai peur de la couleur du vinyle et de sa brillance... j'ai aussi peur du maquillage... j'aime la peau mate des premières Kidz... très déçue par les nouvelles qui sont vraiment de moindre qualité (enfin de celles de 2013 car après j'ai plus acheté ^^)
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-17, 10:28

Je me presse d'autant moins que les modèles 2015 sortent petit à petit chez les divers créateurs. Un coup de coeur est toujours possible pour une autre poupette, moins sujette à interrogations un nouveau moule kidz n cats - Page 3 3749182178

Celles de 2014 : les Aletta ont les articulations des genoux impeccables, mais, comme dit plus haut : perruques de piètre qualité (j'ai surnommé mes deux Aletta "têtes plates") et teint très, très foncé No

J'édite pour préciser que le vinyle des 3 Wishdolls que j'ai (Henriette et 2 Aletta) est bien mat, sans brillance et que les jambes d'Henriette, même si elles ne lui permettent pas de garder correctement la position assise, n'ont aucune déformation. Il y a donc eu un gros effort pour améliorer les choses.

Mais trop de déceptions chez Kidz et Maru (les yeux de Tanya, Valentina)  alors, je reste sage et la souris ne cliquera pas un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4133574725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Holly.M 2015-01-17, 14:37

Ton cochon va être content Mamiejunon, il va grossir . Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-17, 19:29

moi j'ai tellement été déçue par la qualité et le service après-vente de la grace que j'ai eu que je n'oserais plus en acheter de neuve, même si il y en a de bien jolies dans la nouvelle collection. C'est dommage que les petits chats ne soient plus livrés avec, mais les nouveaux sont mieux réussis, et j'aime également bien les petites poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-18, 09:45

Holly.M a écrit:Ton cochon va être content Mamiejunon, il va grossir . Very Happy

Il a l'obligation de grossir car il est vide !

Mais il ne sera peut-être pas rempli pour une nouvelle Kidz : je guette les prochaines Patsy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-18, 10:37

il va bientot sortir les nouvelles minouches comment choisir avec tout sa et en plus une raven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Titane972 2015-01-18, 10:52

Une raven... Où?????
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-18, 12:53

Une abonnée FB du groupe de fans de Maru and Friends a questionné la maison-mère et obtenu la réponse que Raven n'était ni retirée ni programmée au changement. Elle reviendrait au printemps. Espérons que parole sera tenue. J'avais l'intention de "triplétiser" mes Raven, mais je n'ai pas encore digéré la grosse déception des yeux de Tanya, alors statu quo pour toutes les poupées ! Y compris la jolie Jennet qui viendra sûrement un jour, mais pas tout de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Nessy 2015-01-18, 13:21

Et bien moi j'ai craqué  pour Robert, mon Bobby Very Happy . Il faut bien que quelqu'un se dévoue, je trouve que les garçons, c'est ce qu'ils font de mieux et puis j'ai confiance en Alexandra qui ne nous laisse pas dans la misère avec des poupées ratées.
Évidemment Avril c'est super long  Sad , mais au vu de ce qui c'est passé, ils sont capables de nous sortir des spéciaux avant.....histoire de garder la ligne au cochon un nouveau moule kidz n cats - Page 3 3770969503
Nessy
Nessy
Doll victime

Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-18, 13:32

Je suis sûre que ton Bobby sera réussi ! C'est vrai qu'Alexandra (et Muriel) ne nous laissent pas choir avec nos poupettes ratées, mais parfois on s'y attache, à ces petites pas trop parfaites, et on les garde lol! lol! lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Titane972 2015-01-18, 14:16

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4187714953 un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4187714953 un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4187714953 RAVEN un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4187714953 un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4187714953 un nouveau moule kidz n cats - Page 3 4187714953
Bon ben j'économise pour Alyssa (kidz) et Raven (Maru). Dire que j'attends une Rieke "re-wigged" , ah lala!!!
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-18, 14:47

et moi, fatiguée d'attendre une ancienne Tanya, et peu appâtée par les futures KIDZ vu les déceptions, je croyais faire grossir mon cochon
Hélas pour lui, j'ai cliqué sur une GOTZ convention que je trouve magnifique et que je vous présenterai quand je l'aurai reçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Lavieillechouette 2015-01-18, 16:12

Merci à chacune d'entre vous pour les commentaires sur les nouveautés Kidz car j'ai été agréablement surprise par le mail du "petit oiseau". Voilà de quoi donner une trouille bleue au cochon qui ne veut plus grossir...... mais je résisterai et ne cliquerai que lorsque les poupées seront disponibles et que les "vraies" photos seront sur le site. J'ai deux "éclopés" à la maison, j'avoue hésiter pour cela..... la maison mère ne m'ayant jamais répondu pour résoudre le problème des jambes de mes petits, grrrrrrrr
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-18, 21:14

J'ai découvert les nouveaux moules grâce au message d'Alexandra, et j'avoue avoir craqué sur Jennet et Robert. Mais je vais attendre de les voir pour de "vrai" sur des photos non publicitaires car j'avais été très déçue par Laura. Sur la photo, elle était très jolie, et quand je l'ai reçue, je n'ai pas du tout aimé son visage. En plus, le gloss qu'ils leur avaient collé sur les lèvres... Et des jambes flageolantes, j'avais dû faire un échange. Je me méfie vraiment de ce fabriquant, j'avoue que c'aurait été la maison "Maru and Friends", j'aurai cliqué sans problème mais là...
Les derniers moules sont vraiment craquants mais je préfère attendre bien sagement. un nouveau moule kidz n cats - Page 3 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Invité 2015-01-19, 08:20

J'ai l'impression que nous devenons sages lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau moule kidz n cats - Page 3 Empty Re: un nouveau moule kidz n cats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum