Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes Gégé...

3 participants

Aller en bas

Mes Gégé... Empty Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 11:17

Comme l'a préconisé Soudane, je vous montre toutes mes Gégé... Vous êtes prêtes ?
1,2,3, c'est parti...
Parce que tout à commencer avec ces deux-là !!!!

Mes Gégé... 2011-010




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 11:21

Nathalie a écrit:Comme l'a préconisé Soudane, je vous montre toutes mes Gégé... Vous êtes prêtes ?
1,2,3, c'est parti...
Parce que tout à commencer avec ces deux-là !!!!

Mes Gégé... 2011-010

Puis, j'ai vite craqué sur d'autres bouilles...

Mes Gégé... Dscf1210








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par janilou 2011-06-21, 11:30

Elles ont de jolies bouilles ! Mes Gégé... 619917 Mes Gégé... 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 11:46

Nathalie a écrit:
Nathalie a écrit:
Nathalie a écrit:Comme l'a préconisé Soudane, je vous montre toutes mes Gégé... Vous êtes prêtes ?
1,2,3, c'est parti...
Parce que tout à commencer avec ces deux-là !!!!

Mes Gégé... 2011-010

Puis, j'ai vite craqué sur d'autres bouilles, comme celle-ci...

Mes Gégé... Dscf1210

Ou encore celle-ci...

Mes Gégé... Mes_im11














Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 11:47

Gloups, elles sont immenses mes photos-là, vous ne trouvez pas !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 11:49

Nathalie a écrit:Gloups, elles sont immenses mes photos-là, vous ne trouvez pas !!!!!!!!
En plus, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai citer mon post à chaque fois, je vais poluuer le forum, au secouuurs !!!!! :forum28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par soudane 2011-06-21, 13:23

y'avait un doublon je l'ai supprimé, mais tu as raison nathalie il faut diminuer tes photos elles sont un peu grosses
ma première poupée était une gégé, j'avais 9 ans (il y a quelques années hi, hi lol! ) elle était très belle avec de longs cheveux bouclés dorés et puis en grandissant je lui trouvais une mine vieillotte, alors j'ai coupé les cheveux à l'arrach et remaquillé les yeux charbonneux à la BB et ... je me suis faite engueuler par mes parents bien sûr... plus tard (je l'avais toujours mais en pièces détachées Embarassed ) en fait mes filles ont joué avec et les élastiques ont pété etc. etc. et là oh tristesse je ne la retrouve plus, en faisant un grand nettoyage de printemps, je ne sais pas ce qui s'est passé... dans un accès de monsieur propre Sad Sad je l'ai cherchée, cherchée et voilà je suis dégoûtée du coup
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 16:22

Oh, ben mince alors si tu ne retrouve plus ta Gégé. Entre nous Soudane, jamais je ne couperais les cheveux de mes poupées MDR MDR !!!!! Dès que je reçois une poupée, je regarde l'état de ses cheveux et je les lave ou pas, j'ai appris à les nettoyer afin de leur redonner une seconde jeunesse.
Mais dis-moi, c'est quoi du BB ?
Il faut que je te montre une poupée qui est arrivée et qui est vraiment très très moche, elle est d'une pâleur affreuse par rapport à son corps, et j'ignore comment lui redonner bonne mine parce que-là franchement elle fait peur !!!!!
Ce n'est pas une Gégé par contre... je n'ai pas mise en ligne toutes mes Gégés car photos trop grosses ! Je vais essayer de me pencher sur le fait de les réduire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par domino 2011-06-21, 16:27

C'est toi qui as fait la jolie petite robe bleue et blanche de la dernière photo? C'est superbe

Et tes poupées sont vraiment très belles! Mes Gégé... 619917

J'en n'ai pas moi des Gégé! Et j'en n'ai jamais eu d'ailleurs! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 17:34

Non ce n'est pas moi qui est tricoté la petite robe bleue, je l'ai adopté en même temps que ma Gégé...
Par contre j'ai finis aujourd'hui même une tenue pour grande poupée mannequin, il faut que je te montre ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 17:35

En fait, je n'ai pas que 4 gégé mais une dizaine désormais, je vais continuer de vous les montrer une par une dans les plus brefs délais et retailler mes photos mises en ligne... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-21, 22:08

Je suis ravie que tu le montres, je pourrais aussi montré les miennes, mais la nous ne sommes pas dans les mannequins vinages, scratch

il aurai fallu les mêttre avec les autres vintage de Bella ou Raynal non scratch

Je ne sais plus combien j'en ai 22 je crois, mais j'ai craqué après avoir vu le musée consacré à la marque , à Montbrison

Un petit reportage sur le musée:
http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/GeGe-France/Musee-d-Allard-Montbrison-GeGe,a2128181.html

Pour l'instant tu as juste celles que je n'ai pas encore Sad et elles sont très belles!!! Mes Gégé... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-22, 20:09

Oui, je me suis doutée que je m'étais gourrée de catégorie, en fait j'ai pas trouvé la bonne rebrique, je suis la p'tite dernière complètement paumée, hihihi... mais c'est sympa par ici, je sens que je vais beaucoup me plaire... Et découvrir de merveilleuses choses (poupées et entre autre des sacrées tentatrices car le forum a été conçu dans cette idée, n'est-ce pas ? lol! )

Je vais aller voir ton lien... Merci !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-22, 20:13

Gloups, en fait oui, je l'avais déjà vu... Il y a de très belles vitrines de poupées, mon rêve en quelque sorte...

Moi, j'ai une dizaine de Gégé et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...

J'aime aussi les Raynal et les Tinnie plus particulièrement... Ainsi que les Clodrey, sans oublier les Famosa !
Pour les singer, cabar et furga, je connais bien moins. Les Petit Colin et les SNCF également... Il y a aussi les zapt creation...


Tu vois j'ai encore pas mal de choses à apprendre... Sans compter les poupées mannequins ou là, je suis carrément nullllllllllllles !!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-22, 20:32

Mais non! du tout, que tu te trompes d'endroit au début c'est un peu nomal, nous fesons toutes des erreurs,
je pensais juste que nos adorables modératrices, feraint le changement de rubrique, mais ce, juste pour que celles qui les aiment, les trouvent au bon endroit car au début, on ne lit pas toutes les rubriques.
Quand au reste crois moi, quand on aime et que quelque chose nous passionne, on apprends vite, plus facile à retenir,
j'en ai quelques unes dans toutes ces marques, tu peux te servir de celle que j'ai référencées,.
J'ai aussi "le grand livre des Bella" depuis peu, et celui des Raynal!
De plus le monde des poupées est super pour l'entre aide,
moi ce sont des amie collectionneurs qui m'ont beaucoup aidé au départ pour les identifications, Serge Poupée et Parcifal, ils sont tous les deux sur "Par Amour des poupées"

Et si tu as besoin il y en a d'autres ici qui peuvent t'aider Mes Gégé... 738240 Wink
c'est une partie du plaisir des poupées Mes Gégé... 619917 ces recherches.


Dernière édition par DomiPol le 2011-06-23, 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par domino 2011-06-23, 09:57

Nathalie a écrit:Non ce n'est pas moi qui est tricoté la petite robe bleue, je l'ai adopté en même temps que ma Gégé...
Par contre j'ai finis aujourd'hui même une tenue pour grande poupée mannequin, il faut que je te montre ça Very Happy

Oh oui, avec grand plaisir! Et si tu trompes de catégorie, c'est même pas grave, on a de super chouettes gentilles adorables admins qui corrigeront! Petit conseil à toi qui es nouvelle, il faut toujours "flatter" les admins, comme ça, quand on est hors sujet, elles nous grondent moins fort! lol! Mes Gégé... 756609

Et ne pas hésiter à se mettre de temps en temps un Mes Gégé... 93827 en signe de bonne volonté! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2011-06-23, 12:37

elles sont jolies tes Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Invité 2012-04-22, 19:30

qu'elles sont belles !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gégé... Empty Re: Mes Gégé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum