Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

2 participants

Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Invité 2014-12-20, 18:54

Bonjour tout le monde !

Je vous présente ma chère petite Mink aujourd'hui ! Mink signifie vison en anglais, et ce nom m'est venu spontanément pour cette poupette, car j'ai trouvé qu'elle avait un petit air animal, et puis comme vous le savez sans doute, le vison est le cousin de la loutre. Ce sont des mustélidés. Et j'adore les mustélidés Very Happy
Mink est à la maison depuis mars 2013.

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version 8540059070_53df79012e  

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version 8540120876_b14f0aeaae  

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version 8577270152_2ab39defc0  

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version 8538955739_e948206d39  

Merci de votre visite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Invité 2014-12-21, 09:41

Je l'aime beaucoup dans son ensemble blanc... elle pourrait aussi s'appeler "la Reine des Neiges", avec son teint pâle. Le grain de beauté est discret mais rehausse bien le maquillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Invité 2014-12-21, 10:08

Je l'aime de plus en plus cette petite boudeuse ... et la tienne est particulièrement jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Invité 2014-12-21, 11:25

Merci beaucoup à vous deux, je suis tellement contente que Mink vous plaise ! Les Dal ne plaisent pas à tout le monde en général, justement à cause de leur petite moue, j'avoue que moi-même quand je les ai connues, je les trouvais un peu limite. Puis petit-à-petit, à force d'en voir ici et là, elles m'ont de plus en plus plu et finalement j'ai craqué ! J'aimerais bien en avoir une autre d'ailleurs, elles ne sont pas trop grandes, juste comme j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par chanmis 2014-12-21, 16:28

C'est qu'elle boude cette demoiselle, elle est pourtant tres jolie et ravissante dans l'ensemble blanc cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Invité 2014-12-23, 15:44

Merci Chanmis, j'avoue que j'aime aussi beaucoup son ensemble blanc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par AuntyDany 2014-12-26, 11:41

Je la préfère avec son ensemble blanc un peu romantique et désuet. Habillée en moderne, je l'aime moins même si ses couettes me plaisent beaucoup. C'est vrai que ce petit air boudeur peut ne pas être plaisant, mais ça dépend des modèles. Sur certains, on s'y arrête moins que sur d'autres.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Invité 2014-12-26, 13:54

Merci AuntyDany ! Je suis d'accord avec toi, elles n'ont pas toutes la même moue ! Et ça dépend aussi de l'angle de vision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version Empty Re: Dal Chibi Risa - Sweet Girl Version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum