Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

urgent besoin de renseignements !

+3
Marie92
Anaclara
ANLEVI
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-16, 22:11

Puppedoll a écrit:Non, je n'ai pas osé poncer de peur d'abîmer encore plus la poupée, je vais à une doll party ce weekend, je poserai la question à plus expérimenté que moi ! Wink

Comme je te comprends, je ne me sens pas le faire comme ça non plus mais si j'ai un pièce de rechange et avec beaucoup de renseignements et précautions je me lancerai lol! Ca doit être génial une doll party , je te souhaite un bon week-end avec un peu d'avance urgent besoin de renseignements ! - Page 2 4163468039 urgent besoin de renseignements ! - Page 2 4163468039 urgent besoin de renseignements ! - Page 2 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par anna3143 2015-03-16, 23:13

Celestine ,je ne voiston post que maintenant Je t'aurais dit ce qu'Ana Clara t'a dit pour les marques des aimants car a à ma 1ère petite fée, je m'étais posé la même  question;) les lignes non poncées,je ne sais pas mais les pieds ça ne me pose pas de problèmes puisque ils sont aimantés? On les remet très facilement ,non? comment font les autres??
urgent besoin de renseignements ! - Page 2 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11610
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par lorrainebmcfly 2015-03-17, 07:25

j'ai utilisé ça pour poncer le menton de Nyssa, ça ponce et ça ne fait pas de rayures.

http://www.amazon.com/Flexible-Sanding-Sponge-Super-Fine/dp/B0006I1Q8G

ha mince, faut que je vérifie quand même, il y a plusieurs grains, là c'est du 400, faut que je vois le mien.

beaucoup de compagnies ne poncent pas leur poupées , d'autres le font payer, c'est le "sanding service".
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-17, 07:44

Personnellement j'achète mon papier pour poncer mes dolls en magasin de bricolage .Je prend du papier carosserie . D'abord du 400 avec delicatesse pour dégrossir et ensuite du 800 pour lisser . J'ai meme poncé des visages sans aucun soucis . On peu aussi s'en servir mouillé pour encore plus de finesse . Ce que je fais en tout dernier ponçage . C'est fastidieux a faire et franchement ce n'est pas l'éclate mais c'est tellement plus joli après . C'est quand meme un peu une honte que les compagnies ne le fasse pas . Et bizarrement les dolls que j'ai reçues toutes lisses et sans marque de moulage venaient de compagnies pas chères


Une petite précision ...bien mettre un masque au moins anti poussière sur le museau car c'est très volatile la poussière de résine . Pas de problème si vous le faite mouillé par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-17, 14:46

anna3143 a écrit:Celestine ,je ne voiston post que maintenant Je t'aurais dit ce qu'Ana Clara t'a dit pour les marques des aimants car a à ma 1ère petite fée, je m'étais posé la même  question;) les lignes non poncées,je ne sais pas mais les pieds ça ne me pose pas de problèmes puisque ils sont aimantés? On les remet très facilement ,non? comment font les autres??
urgent besoin de renseignements ! - Page 2 61836

Merci beaucoup Anna3143, mon sourire revient un peu en lisant toutes vos réponses, que ça m'a contrarié, elle est si jolie et si posable, je l'aime déjà urgent besoin de renseignements ! - Page 2 619917 Le problème pour ces pieds c'est qu'ils restent coincés dans les chaussures, comme elles sont neuves et raides, il va falloir les ramollir un peu, tu vas rire je ne savais pas que les pieds étaient aimantés, ça m'a fait drôle lorsque le pied est resté dans la chaussure, je n'avais même pas regardé le petit livret, bien trop pressée que j'étais lol! Bisou urgent besoin de renseignements ! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-17, 14:54

lorrainebmcfly a écrit:j'ai utilisé ça pour poncer le menton de Nyssa, ça ponce et ça ne fait pas de rayures.

http://www.amazon.com/Flexible-Sanding-Sponge-Super-Fine/dp/B0006I1Q8G

ha mince, faut que je vérifie quand même, il y a plusieurs grains, là c'est du 400, faut que je vois le mien.

beaucoup de compagnies ne poncent pas leur poupées , d'autres le font payer, c'est le "sanding service".

Merci beaucoup Lorrainebmcfly, je vais aller voir ton lien sur amazon, je décompresse un peu, que d'émotions, Fairyland est très ferplay, je leur ai envoyé un petit mot hier et ils m'ont déjà répondu en me demandant des photos pour voir le problème et envisager l'échange, je vais leur répondre que je suis rassurée et que le ponçage sera terminé par mes soins,enfin plutôt ceux de petit mari lol! j'ai trop peur d'avoir la main trop lourde ! urgent besoin de renseignements ! - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-17, 15:02

doliane a écrit:Personnellement j'achète mon papier pour poncer mes dolls en magasin de bricolage .Je prend du papier carosserie . D'abord du 400 avec delicatesse pour dégrossir et ensuite du 800 pour lisser . J'ai meme poncé des visages sans aucun soucis . On peu aussi s'en servir mouillé pour encore plus de finesse . Ce que je fais en tout dernier ponçage . C'est fastidieux a faire et franchement ce n'est pas l'éclate mais c'est tellement plus joli après . C'est quand meme un peu une honte que les compagnies ne le fasse pas . Et bizarrement les dolls que j'ai reçues toutes lisses et sans marque de moulage venaient de compagnies pas chères


Une petite précision ...bien mettre un masque au moins anti poussière sur le museau car c'est très volatile la poussière de résine . Pas de problème si vous le faite mouillé par contre


Merci beaucoup Doliane pour tes bons conseils, je suis rassurée mais j'avoue que ça m'a contrarié car je suis comme toi je trouve que le travail devrait être impeccable, je suis assez perfectionniste et pour ma part je n'aurais pas envoyé une doll dans cet état là affraid Bon je digère un peu la chose et je vais de l'avant, il y a des choses tellement plus graves dans la vie, mais enfin urgent besoin de renseignements ! - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Holly.M 2015-03-18, 10:23

Je lis tes messages et cela ne m'encourage pas à commander une Littlefee Flora chez Fairyland ! J'espère que tu vas réussir à la poncer et qu' elle devienne comme tu le désires: ceci dit, elle sera très mignonne quand même dès qu'elle sera vêtue et qu'elle portera sa perruque car elles ne sont pas à leur avantage lorsqu'elles arrivent , les pauvrettes , toutes nues et sans cheveux!
Allez, je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle: moi, les 2 miennes, je ne m'en lasse pas.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-18, 20:19

Holly.M a écrit:Je lis tes messages et cela ne m'encourage pas à commander une Littlefee Flora chez Fairyland ! J'espère que tu vas réussir à la poncer et qu' elle devienne comme tu le désires: ceci dit, elle sera très mignonne quand même dès qu'elle sera vêtue et qu'elle portera sa perruque car elles ne sont pas à leur avantage lorsqu'elles arrivent , les pauvrettes , toutes nues et sans cheveux!
Allez, je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle: moi, les 2 miennes, je ne m'en lasse pas.

Merci Holly pour ton gentil petit mot,ma poupette à des cheveux, des chaussures et les 3/4 d'une robe tricotée, je n'avance pas vite car pas très compétente en tricot, je fais de nombreuses erreurs, j'ai l'impression de faire du sur place, la pauvrette, elle est mal tombée lol!
pour Fairyland je trouve que c'est un peu dommage, je ne les comprends pas, j'ai fait une réclamation pour les taches  et ils m'ont répondu très rapidement, je vais leur signaler pour les coutures, si toutes les personnes concernées réclament, ils finiront bien par améliorer les finitions urgent besoin de renseignements ! - Page 2 141825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Emmie 2015-03-18, 21:00

C'est récurant les lignes de ponçage comme celles ci chez Fairyland. Les miennes en ont aussi. Je dirais qu'ils sont victimes de leur succès ...
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-18, 21:38

calypso a écrit:C'est récurant les lignes de ponçage comme celles ci chez Fairyland. Les miennes en ont aussi. Je dirais qu'ils sont victimes de leur succès ...

Pour le moment, je trouve que les victimes c'est nous urgent besoin de renseignements ! - Page 2 450165 Leur as-tu signalé, moi je l'ai fait, je trouve que ce n'est pas normal de bâcler le travail, les clients vont se lasser, pour ma part je ne pense pas recommander, trop de trop No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-18, 21:56

calypso a écrit:C'est récurant les lignes de ponçage comme celles ci chez Fairyland. Les miennes en ont aussi. Je dirais qu'ils sont victimes de leur succès ...

Pour le moment, je trouve que les victimes c'est nous urgent besoin de renseignements ! - Page 2 450165 Leur as-tu signalé, moi je l'ai fait, je trouve que ce n'est pas normal de bâcler le travail, les clients vont se lasser, pour ma part je ne pense pas recommander, trop de trop No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Emmie 2015-03-19, 08:02

Non, je ne l'ai pas signalé, il m'a fallu plus de 6 mois pour recevoir ma pukifee (en cadeau pour le retard, j'avais une autre faceplate) . Les lignes sont juste inesthétiques et peuvent être poncées (déconseillé sur du tan)
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-19, 20:03

calypso a écrit:Non, je ne l'ai pas signalé, il m'a fallu plus de 6 mois pour recevoir ma pukifee (en cadeau pour le retard, j'avais une autre faceplate) . Les lignes sont juste inesthétiques et peuvent être poncées (déconseillé sur du tan)


Merci Calypso, on fera donc avec ! je l'ai signalé à Fairyland, ils trouvent que c'est normal, de même que la fente de la boite crânienne urgent besoin de renseignements ! - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Emmie 2015-03-19, 21:13

Qu'appelles tu les fentes de la boîte crânienne ? Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-19, 22:01

calypso a écrit:Qu'appelles tu les fentes de la boîte crânienne ? Very Happy

Je te mets une photo, tu comprendras tout de suite, c'est caché pas la perruque mais bon sur ma Lonnie tout est si bien terminé Rolling Eyes
urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Imgp2415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par anna3143 2015-03-19, 22:41

j'ai remarqué ça  moi aussi  sur une plus recente que Fiona c'est moins "jointif" que sur les crânes des Iplehouse
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11610
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-19, 22:59

anna3143 a écrit:j'ai remarqué ça  moi aussi  sur une plus recente que Fiona c'est moins "jointif" que sur les crânes des Iplehouse

Coucou Anna, c'est pas le drame non plus mais je suis un peu surprise, je m'attendais à un travail impeccable, victime de leur succès certainement mais ils devraient faire attention, il faut dire qu'elles sont tellement craquantes qu'ils auront toujours du monde pour craquer, tant mieux pour eux urgent besoin de renseignements ! - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Emmie 2015-03-20, 08:04

Oui, je vois, Célestine, pas très agréable. Est ce que la face tient bien quand même ?
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Invité 2015-03-20, 20:31

calypso a écrit:Oui, je vois, Célestine, pas très agréable. Est ce que la face tient bien quand même ?

Oui, elle tient bien, heureusement Very Happy urgent besoin de renseignements ! - Page 2 450165 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de renseignements ! - Page 2 Empty Re: urgent besoin de renseignements !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum