-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

+6
Caroline
Vaniline
janilou
domino
Jocerane
soudane
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-17, 20:00

Ha oui, c'est mieux que de venir vers la région parisienne Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 738240 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 738240 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 738240 le cadre serait plus agréable Wink Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-17, 20:04

lol! Pas Monaco ! Pitié !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par domino 2011-06-17, 20:05

Ah ben ça c'est sûr, quoique il y a des endroits magnifiques aussi en région parisienne! Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917

Pourquoi pas Monaco scratch

Il y a aussi le Lichstenstein qui est pas trop grand non plus!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-17, 20:12

Domino, j'ai vendu pratiquement toutes mes fringues et mes chaussures pour m'acheter des poupées, je ne peux pas aller à Monaco, surtout maintenant qu'il y a des festivités !
Attention aux Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 93827 , on est chez Soudane, on se va se faire Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 806667

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par domino 2011-06-17, 20:55

Oui, t'as raison Adzou, on risque le recadrage, mais on a commencé à délirer à cause de son horrible, hideuse, pas belle, moche, laide Elin! Ben oui, je tente n'importe quoi pour essayer de résister à cette petite merveille qui me fait fondre et que j'arrête pas de regarder et d'admirer! Elle est trop belle! Ca devrait être interdit de mettre en vente des beautés pareilles! Ca nous fait faire et dire n'importe quoi, nous qui d'habitude sommes si disciplinées et qui jamais ne méritont de Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 93827 !

lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 04:14

Magnifique poupée Elin, vraiment elle est trop mignonne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par soudane 2011-06-18, 09:57

doliane a écrit:hihihi Soudane tu dois bien rire derriere ton écran Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 450165 Regarde nous ...tu nous a completement conquise avec ta belle (que je n'avais meme pas remarquée sur le site) et on a toute le portefeuille qui nous brule entre les doigts

lol! lol! et en plus je n'ai même pas de pourcentage sur les ventes à Iplehouse Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 450165
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 10:08

hum hum pas sur ça Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 11:21

oh, comme elle est mignonne, j'adore son minois tout doux et si choupinou !!!!

on dirait un ange !!!!

mais je n'ai rien vu !!!! Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 178649 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 105804

par contre, d'autres ont vu et trop regardé !!!!
n'est ce pas Adzou!!!!

sinon, il y a la Corse, moins prout prout, non?
Ainsi, j'pourrais faire joujou avec toutes vos belles !!!!!! Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 12:37

Allez ouste, toutes en Corse, ça c'est un super bon plan !!!
On va en faire l'île des Poupées en plus de l'île de beauté lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par domino 2011-06-18, 13:44

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Corse! Ils acceptent les containers de poupées sur les ferries? Pourvu qu'elles aient pas le mal de mer! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 14:11

oui, pas de soucis, et j'ai plein de nautamine !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Jocerane 2011-06-18, 14:17

lol! Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 254641
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 14:18

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 93827 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 93827 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 93827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 20:21

J'ai trouvée une photos d'Elin mais le probleme c'est que c'était hier soir tres tard et je ne sais plus du tout ou je l'ai trouvée , donc je ne peux pas mettre de lien Embarassed

J'ai fouillé et retrouvée le lien de la gallerie et j'en ai meme trouvé un autre avec la belle Elin
On voit qu'elle est sortie il ni a pas longtemps car on ne trouve pas grand chose sur elle ....mais a mon avis apres le post de Soudane ,on va la voir apparaitre sur le forum cheers

http://www.flickr.com/photos/marambu/5844910154/in/photostream
http://www.flickr.com/photos/sugartoes/5830118860/in/set-72157626613697148/

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 58301110



C'est impressionnant... cela fait presque bizarre de voir les articulations des bras tellement on dirais une vrai petite fille


Dernière édition par doliane le 2011-06-19, 08:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 20:40

Oui dommage que tu ne te souvienne plus, parce qu'en plus , elle a l'air bien entourée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-18, 20:43

là là là là là là ! drunken Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 978536 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-19, 08:56

Deux liens supers ! la première fait des zabits aussi et la seconde a des Lana Dobbs ! Waouh Elin peinte par Lana Dobbs, ça doit donner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-19, 09:08

Cela doit être à "tomber" même Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917 drunken Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-19, 09:37

Boooo honte a moi ,je n'étais meme pas aller voir l'ensemble des galleries! Embarassed
Les vetements au tricots de la 1 ere sont vraiment beaux ,en particulier les tenue des Réalpuki qui font 9.5 cm de haut!

Je pense que je vais me la commander cette belle Elin
Par contre Soudane ...la tienne , elle a quelle couleur de peau et quel maquillage ? On dirais celui du garçon
Leur make up est tellement beau que cela ne me donne meme pas envie d'essayer de le faire moi meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-19, 10:39

c'ets une vrai merveille!!!
Moi je craque en ce moment pr les JID (juvénile ipple doll) le modèle tania notamment est "ze coup de cœur" (avec le make up A)
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1061 pr les curieux/curieuse :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-19, 11:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Invité 2011-06-19, 11:37

Ah oui ! on peut voir la version noire que nous montrait soudane il y a peu (sold out)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Caroline 2011-06-19, 13:23

soudane a écrit: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 d'autres photos, bien plus dans ma galerie flick'r et plus tard sur mon blog
Bon allez les mesures de cette petite :

* Hauteur : 26 cm
* Poids: 250 g
* tour de tête: 17 cm (6.7 inch)
* tour de cou : 6.7 cm
* largeur entre épaules : 6 cm
* longueur dos : 6.3 cm
* Longueur bras : 8 cm
* du coude au poignet : 4 cm
* tour poignet : 3.8 cm
* tour poitrine : 14.1 cm
* tour taille : 13 cm
* tour hanches : 14.6 cm
* Longueur pied : 4 cm
* du bassin à la plante des pieds : 12.5 cm
* du bassin à la cheville : 11.5 cm
* genou à cheville : 5.4 cm
* tour cuisse : 8.4 cm
* tour cheville : 4.4 cm

Ensuite merci à Jocerane pour le lien (comme d'hab tu es la reine pour ça) Very Happy Very Happy lol! lol!

quant au délai d'attente il est très correct chez Iplehouse : ce sont des pros ! et cette fois ci pas de douane cheers
J'ai été sur ta galerie... Ouh la la !!! Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917
J'aimerais bien voir le corps de la belle !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par soudane 2011-06-19, 14:49

doliane a écrit:Boooo honte a moi ,je n'étais meme pas aller voir l'ensemble des galleries! Embarassed
Les vetements au tricots de la 1 ere sont vraiment beaux ,en particulier les tenue des Réalpuki qui font 9.5 cm de haut!
Je pense que je vais me la commander cette belle Elin
Par contre Soudane ...la tienne , elle a quelle couleur de peau et quel maquillage ? On dirais celui du garçon
Leur make up est tellement beau que cela ne me donne meme pas envie d'essayer de le faire moi meme

Doliane la mienne est nature de chez Iplehouse, leur maquillage et leurs yeux, il n'y a que la perruque qui est à moi


Adzou a écrit:Ah oui ! on peut voir la version noire que nous montrait soudane il y a peu (sold out)

Ah non Adzou Elin n'a pas de version noire, elle a juste un petit frère mais blanc c'est erzulie un autre moule avec des traits africains

Caroline a écrit:
soudane a écrit: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 d'autres photos, bien plus dans ma galerie flick'r et plus tard sur mon blog
Bon allez les mesures de cette petite :

* Hauteur : 26 cm
* Poids: 250 g
* tour de tête: 17 cm (6.7 inch)
* tour de cou : 6.7 cm
* largeur entre épaules : 6 cm
* longueur dos : 6.3 cm
* Longueur bras : 8 cm
* du coude au poignet : 4 cm
* tour poignet : 3.8 cm
* tour poitrine : 14.1 cm
* tour taille : 13 cm
* tour hanches : 14.6 cm
* Longueur pied : 4 cm
* du bassin à la plante des pieds : 12.5 cm
* du bassin à la cheville : 11.5 cm
* genou à cheville : 5.4 cm
* tour cuisse : 8.4 cm
* tour cheville : 4.4 cm

Ensuite merci à Jocerane pour le lien (comme d'hab tu es la reine pour ça) Very Happy Very Happy lol! lol!

quant au délai d'attente il est très correct chez Iplehouse : ce sont des pros ! et cette fois ci pas de douane cheers
J'ai été sur ta galerie... Ouh la la !!! Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 37935 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917 Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 619917
J'aimerais bien voir le corps de la belle !
Very Happy

je n'ai pas fait de photos du corps caroline, mais sur le site tu as les corps des BID ce sont tous les mêmes avec des moules différents

http://img.iplehouse.com/co_img006/iplehouse/etc/bid_naias_dt17.jpg
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6 - Page 3 Empty Re: Elin ma ptite nouvelle une BID nouvelles photos page 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum