Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes Barbies & autres vintages de la famille!

+8
maggy
faïk
chanmis
Petra
Eve
Caroline
domino
Jocerane
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Eve 2011-06-09, 19:40

Ha dommage qu'elle n'ai plus de frange elle était superbe celle de Joce.
Domi je ne savais pas que skiper avait eu droit aussi à une réedition.. Sad elle est trop trop belleeeeeeeeeeee!!!!!!!
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 19:43

Pfff ! tout (ou presque) fait envie sur les forums !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Jocerane 2011-06-09, 19:47

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 20:19

en effet Jocerane à raison, je l'es ai trouvé ainsi!!

méfiez vous des trop neuves car ce sont parfois des réédition , comme ma rousse, elles doivent être moins chères normalement!

je vous montre les anciennes et après je vous montrerai des rééditions que j'ai achetées!

Moi je ne suis pas très bien en ce moment, alors j'aime à me plonger dans le vintage, car ce sont des poupées que je désirais très fort, petite et que je n'ai jamais eu. Alors chercher et trouver ces petites, ainsi que c'est vêtements, c'est comme ci je me faisais mon Noël et cela me fait du bien, je m'évade ainsi!

Un peu de l'insouciance que nous avions enfants

bon la suite plus tard, et pour moins tenter certaines, et oui tout tente sur ce forum, les anciennes porteuses de nostalgie, comme les récentes! Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 20:29

Domipol tu devrais ouvrir un "Bed and Dolls" on pourrait venir passer un week-end à contempler tes merveilles (quoique un week-end ne suffirait pas !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Eve 2011-06-09, 20:37

Tu as raison Adzou , un beau défilé de ses petites dolls, un bon repas, une bonne discution et un bon matelas , ce serait génial de se retrouver toutes ensemble.Bon je suis sûre que Domi aurait un peu peur de cette troupe Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 20:44

Ho mais vous êtes bienvenues toutes chez moi!
Juste qu'il y aura une fouille à la sortie, avec un passage sous la truffe de mon chien renifleur de poupées,
parce que des petites malignes parlent toujours de me les piquer mes poupées! hi!hi!hi!


En effet il faut prévoir le temps, le dernier qui est passé chez moi, Serge, les a regardé 6 h et pas tout vu! hi!hi!hi!

Marie-Noelle n'a pas tout vu lors de son passage, toutes les Tonner et cellulo étaient en boite ou dans les cartons!!!!

C'est pour cela que vous n'avez pas encore vu la moitié de ce que j'ai!!!
pour ma défense ,cela fait quand même plus de 30 ans que je craque pour elles!
et en plus il y a un super musée Gégé dans mon département!

En plus les filles vous pourrez faire comme ma voisine, qui a commencé une collection de Corolle!
Quand son mari lui dit qu'il y en a assez, elle lui dit que par rapport à chez moi, il y a encore de la place! lol!
Ben quoi, je contamine aussi mes voisines, c'est cela le bon voisinage! je fais même les enchères pour elle, car quand je part en camping-car, elle dorlote mon grand bébé de 21 ans en lui portant à manger! lol! et je suis toujours ainsi sereine! Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 20:51

MIDGE BARBIE DOLL TITIAN

Introduite en 1962 comme le meilleure amie de Barbie. Elle a le même corps que Barbie, avec des marques identiques et a connu les mêmes transformations.

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Midge_10

Une magnifique ancienne Midge avec son vrai corps marquée:

Midge T.M./©1962/Barbie®/©1958/by/Mattel

portant la tenue ancienne "Resort Set" #963 from 1959 - 62

Achetée et restaurée avec amour chez: Julia Originals que je remercie de m'avoir permis de vous montrer ses photos

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Midge_11

Ha l'amour, comme Midge était attendue par Allen

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 MidgeTitianAllen02
Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 MidgeTitianAllen01

et sa brune soeur, tous habillés pour le sport
Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 MidgeTitian01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Eve 2011-06-09, 21:10

j'ai la midge brune, ma seule poupée mannequin qu'il me reste de mon enfance Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 3123217845 Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 3123217845 avec son maillot de bain deux pièces..Par contre Allan est trop chou!!
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 21:15

et c'est son amoureux officiel, allan ou allen va avec Midge
et Ken avec Barbie!

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Amily-10

Bon trop grand alors clier sur la photo pour la voir en entier ou la copier, ou l'es sur mon blog! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Jocerane 2011-06-09, 21:15

Toute une époque!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-09, 21:32

Hé oui, mais cela ne plaisait pas à ma mère, alors je n'en avait pas, juste les deux offertes par des tantes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 04:51

super l'arbre généalogique !!

dire que j'ai eu le caniche prince neuf, je l'ai perdu, une amie du monde du chat m'en a donné un qui avait été à ses filles (elle avait aussi une caniche royale) et quand je me suis séparée j'ai du le donner, j'aimerais bien le retrouver ce prince !

bon en tout cas belle collection Domipol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par domino 2011-06-10, 08:43

Merci Jocerane pour les liens! Faut vraiment que je me décide à prendre paypal! Et c'est bien, il y en a des pas trop chères! Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 08:50

Oui Domino, Pay-pal nous permet d'en trouver à l'étranger pas très cher, alors qu'en France le choix est réduit, ou pas toujours en très bon état,
lorsque je le fait je regarde toujours s'il y a d'autres article pour grouper les frais d'envoi, mais en général, pour un objet de 9 à 11 $

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par domino 2011-06-10, 08:51

Et avec paypal, on peut aussi acheter en double? lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 09:01

En effet Domino Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 738240

"ALLEN" Vintage Barbie Doll de 1964
Ami de Ken et boyfriend de Midge, marqué 1960 par Mattel, Hawthorne, en Californie, sur le dos.
Mais apparait en 64!
Je recherche les vêtements d'origine montrés ci-dessus.
Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Allen_10

Photo de la vente ci-dessous, avec les vêtements inclus!
Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Allen10

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Allen03

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Timefortennis790JPG_01



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 09:06

KEN Avec cheveux peints (1962 - 1965)
Ancien KEN fabrique que de 1962 à 1965, boyfriend de Barbie, aux cheveux brun moulés et paints,

porte un costume de bain et chemise d’origine, acheté aussi avec un lot de vêtements anciens aussi.
Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Ken_0110

Je viens de l'avoir alors pas encore pris de photo plus perso
j'ai aussi son frère blond, en cour de netoyage!!!!

La pour ce Ken faire attention car il y a aussi des reproductions récentes,
ces deux la sont des anciens vemus des USA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Jocerane 2011-06-10, 09:09

Il y a quelques temps, j'ai trouvé un ken à cheveux bruns floqués, vintage, avec sa garde-robe, sur une brocante. Par contre, il est un peu cassé (fendu) au niveau de la taille....... Mais je pense que c'est réparable.
Je le prendrai en photo tout à l'heure.... Là, pour le moment, j'ai une couleur sur la tête, et les cheveux regroupés en chignon au sommet du crâne!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 09:16

La poupée TNT Julia a été faite en 1969 que pendant un an.

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 TwistnTurnJuliaDoll196901
Elle a un corps Barbie TNT et le visage de Christie. Elle est vêtue d'un maillot de bain bleu, d'un shorts noir et blanc, pied-de-poule avec une ceinture de velours, des collants et bottes noirs.

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 TwistnTurnJuliaDoll196900

Julia était très attendue cher moi, regardez ci-dessus

Fin des vraies anciennes , si vous cherchez la responsable de cette envie, demandez à Muriel qui a toujours sa ravissante Francie noire!!!!!


Bon la suite, les reproductions, plus tard car Migraines drunken Suspect

Mais Jocerane on espère tes photos lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par domino 2011-06-10, 10:06

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Ken_0110

Lui, c'est mon Ken, je l'ai encore, lui, mais plus ses habits! Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 1371890812

Il me semble que j'avais un costume de marié, la tenue tennis, et j'sais plus quoi encore! Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 1371890812

Mais il me semble que je lis 1960 sur sa fesse gauche, c'est possible?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Jocerane 2011-06-10, 10:30

Mission accomplie, racines couvertes, et reflets rouges assurés! lol! Je vais pouvoir photographier!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 10:34

DomiPol :elles sont belles toutes tes poupées
est ce que la petite brunette dans les bras de Ken c'est l'ancienne version de Shelly

et la barbie noire Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 44116

Domino j'aime bien ton Ken

moi de ces époques je n'ai aucunes poupées un jour peut-être...

pour le moment grâce à vous je peux les admirer alors merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Invité 2011-06-10, 11:18

Dand les bras d'Allen c'est une Tuttie!

Ce sont les toutes premières, petits frères et soeurs de Barbie, bien anterieur à Shelly,
elles étaient prenommés Criss, Todd, Tuttie et autres, elles étaient en matière comme du caoutchouc, avec une tige métal à l'interieur ce qui permet de les articuler!
tu peux les voir au tout début

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Petra 2011-06-10, 11:30

Il y a une superbe expo en ce moment au Musée de la Poupée sur ken .. voir le topic "salons, expos etc.."
Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Affichebarbiekenpm
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Barbies & autres vintages de la famille! - Page 2 Empty Re: Mes Barbies & autres vintages de la famille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum