Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

POUPEE MARU

3 participants

Aller en bas

POUPEE MARU  Empty POUPEE MARU

Message par MYLADIE 2014-10-20, 12:09

JE VOUDRAI acheter ma première MARU  
pouvez vous me dire si la qualité de ces poupées est satisfaisante et surtout si les perruques frisées ne s'abiment pas
ou si il vaut mieux choisir des cheveux raides merci  à toutes de vos conseils  celle qui me plait est TANYA mais j'hésite scratch
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par Invité 2014-10-20, 13:00

Je ne peux parler que pour les miennes, mais, j'en ai 10, donc un échantillon suffisant pour avoir un peu d'expérience des Maru and Friends.

Aucune des poupées actuelles n'a une chevelure hyperfrisée et volumineuse. Si tu comptes acheter une poupée neuve, tu n'auras donc aucun souci. Les chevelures lisses (Maru et Savannah) sont parfaites très faciles à entretenir : un léger brossage de temps en temps, la possibilité de faire des coiffures assez élaborées (chignons, cheveux relevés, etc... ) sur Maru dont les cheveux sont très longs ; les cheveux de Savannah sont un peu courts pour ce genre de coiffures, mais supporte bien les cheveux tels quels, queues de cheval, tresses, couettes.

Les deux poupées actuelles qui ont les cheveux ondulés (Jamie et Tanya) se coiffent également facilement. Les perruques sont de bonne qualité, les cheveux brillants. Personnellement, je ne fais pas de coiffures élaborées, mais tu pourras en voir en parcourant les posts des copines de forum ou sur les blogs. Pour entretenir la souplesse des cheveux, tu peux utiliser le conditionneur vendu chez les distributeurs des Maru : pas la peine de traiter souvent et une quantité minime de produit suffit (en plus, il sent bon !). Donc, si tu craques sur Tanya, il ne faut pas avoir peur de céder à cause de sa chevelure ondulée !

Si tu lorgnes sur les exemplaires anciens très frisés ou gaufrés, via le marché secondaire, je suis incompétente en la matière, n'ayant pas les poupées. Pour Raven, la texture de ses cheveux évoque leur nature crépue, bien qu'ils soient raides. Malgré cela, le coiffage et l'entretien de la chevelure de Raven est très facile.

En ce qui concerne la qualité en général : pour des poupées fabriquées en série, la fiabilité est exceptionnelle. Sur mes 10 poupées, 2 présentent des "micro-défauts" : une petite bulle au niveau d'une jambe sur ma première Raven, 2 têtes d'épingle un peu brillantes (probablement de légères griffures en cours de manipulations) sur ma 2ème Savannah... mais il faut vraiment faire attention pour les découvrir. Je dirais donc que la qualité de ces poupées frôle la perfection (pas de problèmes de tension d'élastiques, bonne maniabilité des articulations sur rotules) et les tenues sont également très bien finies.

Vivement ta première Maru ! Tanya a déjà séduit beaucoup d'entre nous  POUPEE MARU  4187714953  POUPEE MARU  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par MYLADIE 2014-10-20, 13:16

MERCI mamiejunon tes conseils et ton avis sont bien explicites ,j'hésite entre Savannah mais sa tenue sport ne me plait pas trop j'aime bien les poupées habillées en fillette romantiques et j'aime bien Tanya mais je trouve aussi que la tenue n'est pas formidable en fait se sont leurs tenues qui me font hésiter, car je trouve ces poupées très attirantes où alors se sont les nouvelles productions 2014? les anciennes étaient peut être mieux vêtues?
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par Invité 2014-10-20, 13:27

Non, la tenue de Tanya a toujours été celle-là. La tenue actuelle de Savannah est un retour à sa tenue originale, qui signe son caractère de fillette amoureuse de la nature et aventurière.

Elle a existé en tenue plus "british" puis en jean. Je crois que beaucoup étaient nostalgiques de la tenue de baroudeuse et ont réclamé son retour, de même pour la tenue orange de Maru.

POUPEE MARU  Dsc_0793

Choisis plutôt en fonction de ton attirance vers un minois : la tenue peut se changer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par MYLADIE 2014-10-20, 14:03

merci pour ce conseil j'adore ta photo et la tenue british qui plait bien à mon époux d'origine Ecossaise donc grâce à tes photos se sera SAVANNAH
qui sera adoptée POUPEE MARU  4187714953
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par Invité 2014-10-20, 14:28

Malheureusement, cette tenue (écossaise) n'est plus sur le marché. Celle avec le jean, oui.

Pour ne pas trop léser Tanya, voici une photo avec sa tenue complétée par un pantalon. Ce qui peut rebuter dans sa tenue d'origine, c'est le côté trop unicolore et le fait qu'une veste, même longue, sur un legging assez fin qui ressemble à un collant peut sembler sommaire :

POUPEE MARU  Dsc_0794

Quel que soit ton choix, tu en seras heureuse, les deux poupées sont splendides. Les yeux de Savannah ne sont plus de la couleur de ceux de mes poupées : ils ont éclairci (photo prise sur le site distributeur français) :

POUPEE MARU  1160-111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par MYLADIE 2014-10-20, 14:39

ah oui en effet les yeux de Savannah sont plus clairs mais ils sont quand même beaux , et je lui ferai une petite jupe écossaise pour faire plaisir à mon époux merci pour tes belles photos! si craquantes... POUPEE MARU  619917
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par Invité 2014-10-20, 16:59

Fonce Myladie, elles sont superbes ces poupées ! POUPEE MARU  3749182178  POUPEE MARU  3749182178  POUPEE MARU  3749182178 Tu vas commencer par Savanah  et ... POUPEE MARU  37935  POUPEE MARU  37935  :
Joli virus que celui ci ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty OUI JE FONCE MAIS...

Message par MYLADIE 2014-10-20, 17:26

Pollux a écrit:Fonce Myladie, elles sont superbes ces poupées ! POUPEE MARU  3749182178  POUPEE MARU  3749182178  POUPEE MARU  3749182178 Tu vas commencer par Savanah  et ... POUPEE MARU  37935  POUPEE MARU  37935  :
Joli virus que celui ci ! lol!

il semblerait que Savannah n'est pas actuellement en stock il faut commander bon le virus va me titiller un moment et je n'ai pas : l'antidote POUPEE MARU  37935 POUPEE MARU  37935
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par poupinell 2014-10-24, 12:24

Tanya n'a rien à envier à Savannah donc. Pour le même visage que cette dernière, moi je fonds devant la belle brune Maru. En blanc ou en orange, elle est tout aussi resplendissante...
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par Invité 2014-10-24, 16:12

poupinell a écrit:Tanya n'a rien à envier à Savannah donc. Pour le même visage que cette dernière, moi je fonds devant la belle brune Maru. En blanc ou en orange, elle est tout aussi resplendissante...

Elles sont toutes belles POUPEE MARU  3749182178 POUPEE MARU  3749182178 POUPEE MARU  3749182178

Savannah aux yeux gris bleu ou bleu clair, Maru la brune en blanc ou orange (avec des yeux presque noirs ou d'un beau brun foncé), Tanya et son visage plein de douceur, Jamie tout en finesse.... Raven (même moule que Tanya), en croisant les doigts pour son retour  POUPEE MARU  44116

Ce que je souhaite à tous ceux qui tombent sous le charme des Maru : pouvoir accueillir celles qui les ont fait craquer car c'est un vrai bonheur, qui dure : on ne se lasse pas de ces poupées-là POUPEE MARU  4187714953

Pour ceux qui attendent le retour en stock de Savannah : elle était annoncée pour fin octobre, nous y arrivons !


Et ta Savannah en jupe écossaise sera charmante et un joli clin d'oeil aux origines de ton mari, Myladie  POUPEE MARU  4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par créatbéa 2014-10-24, 18:08

moi je trouve que savannah est la plus jolie, ça c'est mon point de vue, car je n'est pas encore vu les autre de près, bref sur la mienne se que je ne n'aime pas c'est ça tenues d'exploratrice, donc les vêtements je les est changé, les vêtements ça change du tout au tout.......



POUPEE MARU  Vet_ma16


je te laisse juge.......... POUPEE MARU  61836
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par poupinell 2014-10-24, 18:21

Eh, voilà une Savannah super mimi. C'est vrai qu'elle est plus belle ainsi qu'avec sa tenue d'origine. Eh, tu pourrais être styliste de la marque!
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par MYLADIE 2014-10-25, 06:47

KIKOU je viens d'adopter mes deux première filles elles sont arrivées le vrai coup de cœur en les découvrant ! je vous ferai des photos aujourd'hui,

j'ai joué à la poupée toute la soirée à faire des essayages de vêtements ,en attendant que je leur fabrique leurs propres vêtements elles emprunteront ceux de mas KIDZN CATS POUPEE MARU  90940115 POUPEE MARU  4163468039 POUPEE MARU  2462419374
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

POUPEE MARU  Empty Re: POUPEE MARU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum