Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Patsy BJD

+3
Kokeshi-Lysi
lorrainebmcfly
Holly.M
7 participants

Aller en bas

La Patsy BJD Empty La Patsy BJD

Message par Holly.M Sam 4 Oct 2014 - 9:08

Je viens de voir que la nouvelle Patsy type BJD est en pré-commande sur les sites marchands français : je lui trouve un très joli visage mais la couleur de la résine me gêne un peu : trop pâle et cela lui fait une petite mine.
Avez-vous le même avis ou est-ce la couleur normale de la résine , moi je n'ai que des poupées en vynil.
D'autre part, son prix est à la hausse , sans doute parce que c'est un type BJD : articulations, yeux et perruque amovibles mais je n'ai rien vu de proposé avec pour les changer! Plus tard , sans doute, mais cela aurait dû être mis en même temps que la poupée , sinon quel intérêt si on doit attendre les calanques grecques avant d'acheter les accessoires! C'est dommage , je trouve.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par lorrainebmcfly Sam 4 Oct 2014 - 9:59

elle a l'air pâle en effet, mais la résine ça se remaquille, se blush, elle est intéressante cette poupée.

La Patsy BJD 2527-110
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 10:11

Je l'ai vue aussi !

Je me demande s'il s'agit d'une présentation commerciale de la poupée ou une photo de la poupée réelle : avant de commencer à construire ma petite famille de Patsy, j'ai parcouru les posts des années précédentes et constaté beaucoup de déceptions concernant des Patsy dont la réalité ne correspondait pas au portrait annoncé. Il vaut donc mieux attendre que les premières arrivent en boutique : nos revendeurs ne manquent pas de mettre une photo de la poupée telle qu'elle est, en bas de sa fiche. Cela permetttra non seulement de voir son vrai visage, mais aussi de constater si elle est vraiment trop pâle (mais les habituées de BJD savent maquiller leurs poupées).

Les yeux et les perruques sont sur le marché et pas obligatoirement ceux de la marque : il suffira de connaître les tailles qui conviennent.

Pour de multiples raisons, je n'ai pas l'intention de l'acheter même si son visage me plaît vraiment beaucoup : je souhaite que mes 3 Patsy aient des soeurs qui leur ressemblent (je me suis privée de deux modèles dont le visage me plaisait beaucoup, parce qu'elles n'étaient pas articulées), je ne profiterai pas de la possibilité de changer les yeux : trop difficile à réussir et, si les yeux d'origine me plaisent, je n'ai nulle envie de les changer. Idem pour la perruque, que je n'envisage de changer qu'une fois au maximum si celle d'origine ne me plaît pas, ou en cas de détérioration.

Le prix est justifié par la matière : la résine est bien plus coûteuse que le vinyle. C'est un investissement qui se justifie si on préfère le style d'articulations BJD ou si on aime avoir plusieurs poupées en une seule en jouant avec les changements de perruque et d'yeux.

Alors, je vais attendre patiemment une petite "vinyle" au teint bisque, aux cheveux et aux yeux sombres, pour compléter ma petite famille ! C'est mon cochon qui est content  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Holly.M Sam 4 Oct 2014 - 12:34

Oui, c'est dommage parce qu'elle est vraiment jolie.
Concernant les yeux et les perruques, je pense que cela va être comme pour les dosettes des machines à café , chaque marque va se garder son exclusivité et je ne pense pas que Tonner laisse ce marché là à un concurrent.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 11:25

Je ne crois pas qu'il y ait monopole sur les yeux et les perruques, Holly.M, des membres du forum ont déjà changé les yeux et les perruques de leurs Patsy vinyle, elles sauront te donner des précisions (je n'ai plus les références en tête, je chercherai !) scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Holly.M Dim 5 Oct 2014 - 19:29

Oh, Mamiejunon, je ne pense pas acheter cette Patsy, je suis comme toi, je n'aimerais pas changer les yeux de ma poupée, ni même la perruque d'ailleurs; je le ferai sûrement à ma petite Bonéka car je n'aime pas la couleur des cheveux mais c'est tout; avoir une nouvelle poupée en lui changeant yeux et cheveux et en les maquillant, ce n'est pas mon truc! Mais je suis curieuse de voir en " vrai " ces jolies BJD.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Kokeshi-Lysi Dim 5 Oct 2014 - 21:10

N'empêche, ils auraient pu faire de genoux comme ceux-là aux Patsy vinyle ! Ils ont bien réussi à en faire aux Cami, Antoinette, et Deeanna !
Sinon, m'en fous que la résine rende la poupée plus chère, pour moi ça ne justifie pas le tarif ! Là, elle est BEAUCOUP plus chère que le modèle de base et je trouve cela exagéré ! Je vais garder les trois miennes, et peut-être ajouter Trixie en attendant une petite chinoise/japonaise/vietnamienne... pour compléter le groupe Very Happy
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2664
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par lokie Mer 7 Jan 2015 - 11:26

lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 11:36

ben dis donc il y a déjà 13 enchères pour la petite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par lokie Mer 7 Jan 2015 - 11:40

lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 12:14

Ahhhh oui quand même le tarif a changé !!! affraid
J'ai une Patsy basique auburn et je crois que je vais m'en tenir à ce modèle pour le moment !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par leoniepimpon Mer 7 Jan 2015 - 12:50

J'aime le moule de Patsy, ses grands yeux, et sa taille. Mais je suis tombée sur un os. Je l'ai déjà dit , la mienne, première version e a les jambes en guimauve, et elle ne tient pas debout,et cela au bout de deux mois, sans manipulation . J'ai ralé, mais la réponse n'a pas été très encourageante, alors j'ai laissé tombé . Quand j'ai vu qu'il sortait une version BJD, j'étais contente, mais le prix m'a refroidi. Il n'est pas justifié, surtout par rapport à d'autres BJD de même taille, de marque réputée;
Je vais regarder les secondes mains, car elle risque de faire comme les Ellowynes résine, qui se vendaient neuves plus de 500 dollars et que l'on trouve sur EB à 200 dollars.
Et c'est vrai que la résine est pâle.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par soizic Mer 7 Jan 2015 - 15:20

J'aime bien les Patsy actuelles, celle-ci est très pale, comme beaucoup de BJD en résine, je ne trouve pas beaux les genoux, + le prix. Je suis d'accord avec Léonie par rapport à d'autres BJD de même taille. Elle ne me fait pas envie,
A suivre dans le temps à venir... Sad Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 15:50

J'aime beaucoup son visage, malgré sa pâleur (qui peut se corriger, mais je fais partie de celles qui n'aiment retoucher leurs poupettes que si c'est vraiment nécessaire, et jamais par plaisir).

Le prix est effectivement un frein puissant, mais aussi pour mon cas le souci de l'homogénéité de ma petite famille Patsy. Pour le moment, j'en resterai donc aux actuelles, avec nouveau corps articulé, puisque c'est avec celles-là que j'ai commencé.

Mais je la suivrai avec plaisir La Patsy BJD 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par chanmis Mer 7 Jan 2015 - 15:55

Je la trouve jolie mais car il y a un mais Very Happy Very Happy

Elle me fait penser à une Ellowyne La Patsy BJD 178649 La Patsy BJD 178649

Elle coute combien cette petiote?
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par lokie Mer 7 Jan 2015 - 17:05

entre 275 et 299 euros pour un achat sur un site français.

Personnellement, la question est tranchée : je la trouve mignonne mais j'ai récemment commandé une petite BID chez Iplehouse !
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Holly.M Mer 7 Jan 2015 - 18:14

Moi, je lui trouve vraiment un joli visage mais elle est très pâle peut-être en " vrai " est -elle plus rose?
J'ai déjà eu affaire à ce vendeur, il est sérieux et envoie rapidement les colis.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 19:19

Je la trouve mignonne aussi mais j'ai eu un tel coup de foudre pour la Patsy d'origine que celle-là je l'aime un peu moins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par chanmis Mer 7 Jan 2015 - 19:23

lokie a écrit:entre 275 et 299 euros pour un achat sur un site français.

Personnellement, la question est tranchée : je la trouve mignonne mais  j'ai récemment  commandé une petite BID chez Iplehouse !

Merci pour ta réponse cheers

Pas de Patsy pour moi cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Patsy BJD Empty Re: La Patsy BJD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum