Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Hellebore Mar 25 Nov 2014, 3:20 pm

Vaniline a écrit:moi, j'attends cet adorable lutin de noël qui doit arriver demain, faut bien que j'en profite AVANT Noël! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Noylla10
.

Vanina la miss que tu attends est trop belles !!!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 3:28 pm

Flora a écrit:J'ai hâte de recevoir Savannah et de pouvoir l'habiller.
Il va falloir que je me mette "en chasse" de couturière pour elle Wink

Je crois que tes couturières habituelles feront ton bonheur, elles cousent et tricotent merveilleusement bien pour les Maru aussi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mar 25 Nov 2014, 3:49 pm

typathy a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Mes beaux mecs restent chez moi !!!!!!!!!

Hi hi, dommage qu'il fasse si sombre, faudrait que je reprenne des photos d'Edan (l'a troqué le t-shirt noir pour un débardeur blanc, et la veste en cuir contre un blouson en jean) et de Tennessee aussi, lui il s'est trouvé une casquette militaire, on dirait un commando des Farks ! lol!
Oh... ça... cela reste encore à voir ! Un commando bien aguerri de dollls'women... et... kidnappés les beaux mecs ! Escalade de la façade... découpe de la fenêtre du living avec ventouse pour maintenir la vitre... entrée discrète... une grand hotte sur le dos pour y placer les jeunes beaux "zhoms"... sortie discrète par le même chemin... ni vu ni connu... j't'embrouille... et... "en voiture Simone"... la compagnie... masculine !

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Robber10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette Mar 25 Nov 2014, 3:55 pm

une bande de Lara Croft à la taille des mecs de Typathy quoi !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 4:39 pm

Nan mais n'importe quoi ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165
Je vous imagine tout à fait toutes les deux en Lara Croft !
Surtout accrochées à la façade de mon immeuble... donnant sur les voies de garages des TGV Atlantique ! Y'en a qui se marreraient bien, là !

Si seulement il faisait clair quand je rentre, je vous prendrais des photos de mes mecs à moi, qui vous attendraient de pieds fermes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Jocerane Mar 25 Nov 2014, 4:44 pm

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 254641
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mar 25 Nov 2014, 5:05 pm

Typathy fais nous une photo du commando SpiderMariel et SpiderTitounette
accrochées à ton balcon. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 750399 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 750399
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette Mar 25 Nov 2014, 5:14 pm

euh .... vu qu'on n'a pas le look de Lara Croft, ils se sauveraient même si on passait par la porte
entre mes cheveux qui se font la malle, l'oeil de Mariel (ouf son nez c'est fini) qui était tout gonflé, on n'aura même pas la chance de les apercevoir, c'est sûr ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165

pas fous les frelons lol!

t'es pas d'accord Marie ? Very Happy
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mar 25 Nov 2014, 5:41 pm

Commando Halloween alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 5:41 pm

Qu'est-ce qu'il a, l'oeil de Marie ? Mon Dieu, mais cette femme vit dangereusement ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 

Tu sais Zouc, je les connais toutes les deux de visu, c'est bien pour çà que je peux dire que franchement, les deux accrochées à mon immeuble, ça dégagerait ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Shocked lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mar 25 Nov 2014, 5:44 pm

J'imagine pas, il me faut une photo,
les filles allez prendre la pause Rolling Eyes
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI Mar 25 Nov 2014, 6:09 pm

Je viens de déballer ...enfin une poupée qui ne me semble pas triste ! Elle est magnifique ,demain je vous la présente ( mon mari trouve qu'elle ressemble à ma Tillie ) elle s'appellera Léanna 
( Anne ,BID de chez Iplehouse en real skin )
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mar 25 Nov 2014, 6:22 pm

Jocerane a écrit:Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 254641
Marre-toi... femme sans pitié !


zouc21 a écrit:Typathy fais nous une photo du commando SpiderMariel et SpiderTitounette
accrochées à ton balcon.
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 750399 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 750399
Itou... comme au-dessus !

Titounette a écrit:euh .... vu qu'on n'a pas le look de Lara Croft, ils se sauveraient même si on passait par la porte
entre mes cheveux qui se font la malle, l'oeil de Mariel (ouf son nez c'est fini) qui était tout gonflé, on n'aura même pas la chance de les apercevoir, c'est sûr ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165

pas fous les frelons lol!

t'es pas d'accord Marie ?
Very Happy
Si... tout à fait d'accord avec toi ! Mais pas folles les guêpes... non plus ! Ce n'est pas nous qui serions les "spider women"... mais les plus jeunes... les plus mignonnes... et les plus intrépides du forum ! Nous ... nous serions seulement là pour assurer l'organisation et la bonne marche de l'expédition !

Ha... hi hi hi... ça vous la coupe... ça ! Bande de moqueuses... impitoyables envers la vieillesse !


zouc21 a écrit:Commando Halloween alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

typathy a écrit:Qu'est-ce qu'il a, l'oeil de Marie ? Mon Dieu, mais cette femme vit dangereusement ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 

Tu sais Zouc, je les connais toutes les deux de visu, c'est bien pour çà que je peux dire que franchement, les deux accrochées à mon immeuble, ça dégagerait ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 450165 Shocked lol!
Ben... si tu as déjà vu Mike Tison à la sortie d'un match de boxe... perdu... où il s'est pris un bon "uppercut" dans z'un "noeil"... c'était mon clône... la semaine dernière ! Un orgelet gigantesque à la paupière supérieure droite... qui avait fait disparaître mon œil au 9/10ème... ajouté à cela une otite traumatique (abus de coton tige) ) à l'oreille droite... et tu aurais vu un portrait d'un parfait "Picasso"... sur pattes... modèle original ! Avec une fièvre de cheval pour aller bosser... cerise sur le gâteau ! L’était en miettes... la "vioque " ! Tout le bénéfice des 4 jours en Bretagne... nez au vent dans le bon air iodé... disparu... pfuittt !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 6:53 pm

ça devait être beau à voir... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette Mar 25 Nov 2014, 7:38 pm

MarielKorrigan a écrit:
Si... tout à fait d'accord avec toi ! Mais pas folles les guêpes... non plus ! Ce n'est pas nous qui serions les "spider women"... mais les plus jeunes... les plus mignonnes... et les plus intrépides du forum ! Nous ... nous serions seulement là pour assurer l'organisation et la bonne marche de l'expédition !

Ha... hi hi hi... ça vous la coupe... ça ! Bande de moqueuses... impitoyables envers la vieillesse !

voilà !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! bien dit Marie !
c'est ce qui s'appellera une bande organisée Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 738240


Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Titounette Mar 25 Nov 2014, 7:41 pm

ANLEVI a écrit:Je viens de déballer ...enfin une poupée qui ne me semble pas triste ! Elle est magnifique ,demain je vous la présente ( mon mari trouve qu'elle ressemble à ma Tillie ) elle s'appellera Léanna 
( Anne ,BID de chez Iplehouse en real skin )

désolée Anlevi pour cette petite "déviation"

vite des photos des photos de ta mignonne arrivée aujourd'hui Very Happy
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mar 25 Nov 2014, 8:12 pm

Titounette a écrit:
ANLEVI a écrit:Je viens de déballer ...enfin une poupée qui ne me semble pas triste ! Elle est magnifique ,demain je vous la présente ( mon mari trouve qu'elle ressemble à ma Tillie ) elle s'appellera Léanna 
( Anne ,BID de chez Iplehouse en real skin )

désolée Anlevi pour cette petite "déviation"

vite des photos des photos de ta mignonne arrivée aujourd'hui  Very Happy
Oh oui... pardon Anlevi... vite des photos ! Je suis allée voir sur le site Iplehouse... elle est adorable... mon "Aki"... BID lui ressemble un peu... mais ton Anne est encore plus jolie ! Et en real skin... elle doit être superbe !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par ANLEVI Mar 25 Nov 2014, 8:47 pm

C'est rien ! Il t'en arrive des trucs Mariel ....heureusement que ma poupée est jolie parce que vu le prix total ...suis sonnée ,mais le real skin génial ,je prends des photos demain mais un peu de mal avec les perruques ,elle fait un petit 6-7 .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Mar 25 Nov 2014, 9:01 pm

ANLEVI a écrit:C'est rien ! Il t'en arrive des trucs Mariel ....heureusement que ma poupée est jolie parce que vu le prix total ...suis sonnée ,mais le real skin génial ,je prends des photos demain mais un peu de mal avec les perruques ,elle fait un petit 6-7 .
Pas dû naitre sous une bonne étoile !

Il est sûr que les tarifs douaniers... revus et corrigés par Chronopost qui se sucre largement au passage... dur dur... cela a du mal à passer ! Heureusement... ta petite "Anne" va vite te faire oublier cette grosse "galère" !

J'aime beaucoup cette taille de BJD. Bien posable... agréable à manipuler... facile à transporter ! Eblouis-nous avec tes Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 750399 !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 11:58 am

pour en revenir à de petites filles sages............ lol! lol!

voilà célia! afro américaine de gotz, j'avais flashé dessus celle là!
et je ne suis pas déçue!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Img_1210

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Img_1211

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Img_1212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 12:36 pm

Bienvenue à ta petite Célia, te voilà avec deux petites filles sages Götz ! Elles sont adorables Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 619917

Est attendue ici (pour après Noël) une Tanya 2 :  Rocio, jumelle de Maria qui était la seule à ne pas avoir sa pareille  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 3749182178

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Dsc_0710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 26 Nov 2014, 12:40 pm

Elle est belle avec son teint caramel, une bouille à bisous.
Bienvenue Célia. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 3749182178 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Mer 26 Nov 2014, 12:41 pm

J'aime beaucoup Tanya 1 et 2 avec ses yeux de chat. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 3749182178 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 1:52 pm

superbe! les voilà doublée!
il faut bien se consoler de la non venue de hannah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 3:32 pm

Je vais tuer chronopost... Suspect Suspect Suspect 

j'ai envoyé la facture pour Arvid, samedi matin...
j'ai envoyé un mail ce matin pour savoir où ça en était...
je viens de recevoir un mail de chronopost (14h59) pour me dire qu'il manquait la facture pour faire le dédouanement...

je vais aller les tuer... j'en ai ras le bol de Chronopost... Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 475099010

Du coup, j'ai envoyé un mail à Iplehouse pour savoir s'ils leur étaient possible de changer de manière d'envoyer les colis parce que là, ça freine tout le monde pour commander chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 26 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum