Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon 2014-10-01, 13:59

Tanya est toujours aussi belle. Je suis un peu moins sensible aux charmes de la petite Péruvienne, attention, je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas mais il faut bien que de temps à autre, on puisse résister aux tentations, par contre, si mes enfants avaient la bonne idée de me l'offrir pour Noël, je la prendrais volontiers, mais là, il ne faut pas rêver, ils n'y penseront jamais !

Si tout va bien demain ou vendredi, je dois recevoir un paquet :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: Une petite folie imprévue racheter à une copinaute du forum.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Eve 2014-10-01, 16:49

Tanya est sublime Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-01, 17:15

polochon, tu peux laisser "traîner" des photos lol! lol!

j'ai un peu de mal avec les cheveux de tanya....... je trouve qu'ils ne se coiffent pas bien, mais je n'ai pas encore eu le temps de bien inspecter la chose.
maintenant il me manque maru.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-01, 18:00

Tanya est très belle Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 3749182178 Pargois j'hésite d'en prendre une de cette série, mais chaque fois je recule parce qu'un elles sont grandes et deux, j'ai été refroidie par ma kidz. (bon je sais ce n'est pas la même marque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-10-01, 18:24

Moi, je dis pas...c'est une surprise Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-01, 20:11

Alors on va attendre de la découvrir, ta surprise, Calypso lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-10-01, 20:14

Oui... Very Happy bientôt ...
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-01, 20:27

Myrtille a écrit:Tanya est très belle Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 3749182178 Pargois j'hésite d'en prendre une de cette série, mais chaque fois je recule parce qu'un elles sont grandes et deux, j'ai été refroidie par ma kidz. (bon je sais ce n'est pas la même marque)

Je n'ai pas eu d'ennuis aussi graves que les tiens avec mes Kidz, mais aucune d'elle n'est parfaite et ma première Lena a un petit air handicapé avec sa jambe de travers. J'avais commencé mes deux collections en même temps (reçu mes premières Maru, Savannah et Lena le même jour). Ce ne sont effectivement pas du tout les mêmes critères de qualité.... J'ai terminé la collection des Kidz et continue passionnément celle des Maru, qui sont à peine plus grandes que les Kidz et finalement pas trop encombrantes car fines et très maniables malgré leur 5 articulations Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-10-01, 21:40

Bravo Mimi, en voilà déjà deux de déballées, les autres sont plus petites ( surtout les Patsy) donc plus discrètes pour se fondre dans la famille des poupées déjà en place.

Moi, j'attends une petite Bonéka qui n'était pas prévue mais bon, c'est fait, c'est fait.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 06:48

mamiejunon a écrit:
Myrtille a écrit:Tanya est très belle Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 3749182178 Pargois j'hésite d'en prendre une de cette série, mais chaque fois je recule parce qu'un elles sont grandes et deux, j'ai été refroidie par ma kidz. (bon je sais ce n'est pas la même marque)

Je n'ai pas eu d'ennuis aussi graves que les tiens avec mes Kidz, mais aucune d'elle n'est parfaite et ma première Lena a un petit air handicapé avec sa jambe de travers. J'avais commencé mes deux collections en même temps (reçu mes premières Maru, Savannah et Lena le même jour). Ce ne sont effectivement pas du tout les mêmes critères de qualité.... J'ai terminé la collection des Kidz et continue passionnément celle des Maru, qui sont à peine plus grandes que les Kidz et finalement pas trop encombrantes car fines et très maniables malgré leur 5 articulations  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917
Merci Mamiejunon Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 61836 Les Maru n'ont pas de défauts de qualité ? Et sont-elles plus maniables que les kidz qui finalement ne le sont pas tant que cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-10-02, 08:19

Ben perso, j'ai une seule Kid'z, ma Manon, dont j'adore le visage, mais je n'aime pas trop son corps: elle a des épaules de camionneur, et comme c'est une Kid'z de l'ancienne génération, on dirait que ses avant-bras sont emmanchés dans le haut des bras. De plus, elle ne tient pas debout toute seule. Je ne pense pas acheter une autre Kid'z.

Vous l'avez déjà vue ma Manon?  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 738240

Les Marus sont un tout petit peu plus grandes, pas articulées, mais elles tiennent debout seules, et leur corps est plus harmonieux, même si certaines d'entre nous (dont je ne fais pas partie) n'aiment pas trop leur corps. Mais bon, nos poupées sont faites pour être montrées habillées, et les Maru sont très belles en petite robes sans manches. Bien sûr, assises, c'est peut-être moins joli que les Kid'z.

J'en suis à 5 Maru (une de chaque) et j'attends Hannah avec impatience.  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 3749182178

Mais bon, les goûts, les couleurs.... ce n'est que mon avis....
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-10-02, 08:36

Les Maru, moi j'en ai eu une seule ( Jamie) , elle est venue et repartie car j'ai trouvé le modèle très raide mais sans doute était  ce dû à sa grande taille  ( qui me gênait) . Ceci dit, son visage était ravissant et elle tenait debout sans problème ; je pense que c'est une affaire de goût personnel.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Marie92 2014-10-02, 11:21

Ben, moi j'ai deux Kidz'n'cats ( Grace et Jacob ) et je n'ai aucun problème avec eux. Ils tiennent très bien debout tous seuls, sont parfaits en position assise où ils ont des attitudes très naturels. J'ai peut être eu de la chance. Si vous voulez les voir, je les avais mis sur mon blog.
http://lepetitmondedeyu.canalblog.com
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 12:10

Moi aussi, j'attends une surprise... du forum... une petite chose à croquer ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917
Patience ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 12:42

Vivement l'arrivée des surprises Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 4187714953

Marie92, heureusement tous les Kidz n'ont pas de défauts ! J'admire toujours les photos où les Kidz sont tellement naturels qu'ils en viennent à ressembler à des enfants.

J'ai eu la malchance de commencer ma collection au moment où il y avait un maximum de défauts de finition, et je ne boude pas le plaisir de voir mes deux Aletta se tenir assises correctement (toutes se tiennent bien debout).

Je ne veux pas polluer le post de nos attentes avec des photos comparatives de mes Kidz et Maru, je le ferai ailleurs un de ces jours lol!

Le mieux est effectivement de pouvoir tenir et manipuler une poupée avant de l'acquérir, car le courant passe ou ne passe pas, je te comprends de ne pas avoir gardé ta Jamie, Holly.M : certaines poupées ne nous correspondent pas Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 61836

Myrtille : pratiquement 0 défaut sur mes Maru (des imperfections minimes, qu'il faut bien chercher pour les voir, sur 2 poupées sur les 10 que j'ai. Je mettrai les photos) Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 13:56

Merci mamiejunon et merci aux autres pour toutes vos réponses Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-02, 15:34

Myrtille a écrit:Merci mamiejunon et merci aux autres pour toutes vos réponses Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 61836
Non Myrtille... aucuns défauts sur les Maru... (du moins... chez moi)... des amours de poupées ! J'ai Tanya... que j'adore... et Savannah... bien mignonne elle-aussi... à laquelle j'ai mis une perruque courte ! Contrairement aux Kidz... (avec lesquelles j'ai eu un tas de galères... que j'ai gérées... à ma façon)... tu peux y aller... en toute confiance !

Mimi... bien mignonnes tes 2 "dolls" ! Je les ai toutes les deux... et je les apprécie beaucoup ! C'est un monde... ça... que tu sois obligée de te cacher pour tes poupées ! Titounette et les autres ont bien raison... envoie-le... péter... ton "zhom"... surtout si... toi aussi... tu travailles ! Non mais alors ! Sinon... tu le fais également... mais... moralement !

Pour ma part... je suis en attente d'un petit... "chocolat... au café"... pour Pâques : "Talyssa human coffe tan" (43 cm) !

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Coffee10

Photo du site Jpop !

Comment résister à... ça ? Elle m'a fait fondre... (et pas que moi... hein... j'en connais une autre... qui... mais chut... elle vous le dira elle-même... si elle le souhaite) ! Cette petite KW... elle est... "top craquante" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-10-02, 15:58

Mariel, je suis sûre qu'il y en a plein d'autres qui ont envie du joli "chocolat au café" Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 37935 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 37935 et qui l'ont commandée Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Eve 2014-10-02, 16:11

Shocked Shocked Shocked quelle beauté cette doll Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Marie92 2014-10-02, 16:26

Elle est trop belle !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 16:38

Elle est vraiment splendide, Mariel, l'indiscipline de ta souris se comprend, et je pense que d'autres souris ont été prises de la même fièvre ! Belles photos en perspective cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 18:00

Talyssa coffe tan est trop trop belle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 20:07

ça y est!!!!!!!!!!! ma souris a encore cliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attente de maru................. Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 20:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

encore un colis à dissimuler à zhom, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 20:09

non, il ne sera pas là!!!!!!!!!!!!! nananèèèèèèèèère lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 5 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum