-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Momoko's gallery

+18
chanmis
fréd89
Annie
maggy
Maliki
Vaniline
domino
janilou
Marie-Noëlle
pourSacha
Jocerane
Eve
jasmin
soudane
etoilefilante
chaton
lorrainebmcfly
Petra
22 participants

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Mar 20 Juil 2010 - 16:13

Ah, tu as le Ken fashion! Je l'ai aussi, celui-là! Momoko's gallery - Page 8 3447034527
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:20

oui mon homme a bien voulu me l'offrir ainsi qu'une fashionistas brune. Mais quand j'ai vu le nouveau bizarrement lui ne m'a pas inspiré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par etoilefilante Mar 3 Aoû 2010 - 16:22

Une des dernières puces arrivée juste avant mes vacances : Milk tea party black

Momoko's gallery - Page 8 Img2077f

Momoko's gallery - Page 8 Img2083h
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Marie-Noëlle Mar 3 Aoû 2010 - 16:45

adorable celle ci comme toutes les autres d'ailleurs
je n'avais jamais vu ce post et je viens de me régaler
en admirant ces petites beautés
bravo aux photographes
quelles belles collections !!!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par lorrainebmcfly Mar 3 Aoû 2010 - 16:45

les cheveux très noirs lui va vraiment bien, elle est jolie!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Mar 3 Aoû 2010 - 17:05

Ooooh!!!!!! C'est une de mes préférée, avec la Sparkling 80!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par etoilefilante Mar 3 Aoû 2010 - 18:44

Momoko's gallery - Page 8 Icon_biggrin Merci les filles, ravie que ma puce vous ai plu.
Les Momoko sont de petits êtres fascinants, une fois qu'on en a approché, si on a été charmé par elles c'est trop tard,
la famille s'agrandit tôt ou tard... pas de retour possible.

La prochaine à recevoir dès qu'elle paraît ( j'ai craqué cet après midi ) :

Momoko's gallery - Page 8 8e982a35aa

Momoko's gallery - Page 8 46b6f0c1a3

En attendant une jolie blonde à cheveux courts pré-commandée pour la fin de l'année Momoko's gallery - Page 8 619917 ( Harvest Moon )
Momoko's gallery - Page 8 E0a31e2e49

etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 20:51

Elles sont aussi jolies l'une que l'autre, tes futures pensionnaires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par etoilefilante Mar 3 Aoû 2010 - 21:53

Merci Véronique. Ahhh les Momoko ! je ne me lasse pas de ces petites choses Momoko's gallery - Page 8 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 3:21

C`est vrai que ces Momokos sont tres jolies mais je les trouve tres cheres et quand on tient la demoiselle en mains... c`est plutot leger pour le prix. Je n`en ai qu`une que j`ai eu en soldes chez BIC ici a Tokyo
La voici devant quelques Annz (achetées aussi au rabais)
J`aime beaucoup celle ci car je trouve qu`elle fait plus adultes que les autres avec son petit look Audrey Hepburn
D`ailleurs a ce propos... quelqu`un sait si les vetements Pullip vont a Momoko? Ils ont fait 3 poupées Audrey Hepburn Pullup avec vetements inspirés de ses films et sincerement si ca pouvait lui aller ca serait tellement genial!

Momoko's gallery - Page 8 IMG_0597

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 3:32

Quel dommage que je n`ai pas vu ce sujet plus tot car BIC proposait sur son site une exclusivité reservée aux etrangers en association avec Dolly style. Ils proposaient un service de rerooting pour tout le mois de juin sur Momoko... avec des styles de coiffures et couleurs de cheveux incroyables. L`an dernier a la convention Dollystyle ils l`ont fait devant nous et c`etait compris dans le prix de la convention. La mienne s`est retrouvée en bubblecut couleur carotte... mais en plus on avait le choix de visages different. en Juin c`etait uniquement Momoko.
Je continuerais de surveiller et si ils recommencent cette offre je vous tient au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 5:16

Etoile je suis en pamoison devant ta jolie brunette !!! les autres aussi sont bien mignonnes mais me font moins craquer !

Mistoo ta poupée façon Audrey Hepburn est tout simplement sublime, tu en as de la chance de pouvoir aller chez Bic directement !!!

C'est vrai que les momoko sont un peu chères mais grace au sit de bic (merci Etoile) j'ai pu quand meme m'en offrir 2 mais en France oui j'avoue que c'est hors de ma portée de porte monnaie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Mer 4 Aoû 2010 - 6:47

Elles sont vraiment jolies! Et Misto, j'aime beaucoup tes Annz, surtout celle en kimono! Elles sont hors de prix, ici.......de même que les J-dolls et les Susie....... :forum28:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Mer 4 Aoû 2010 - 6:52

Chez Doll Gazette, on présente les petites nouvelles :
http://doll-gazette.blogspot.com/2010/08/momoko-news.html

Momoko's gallery - Page 8 Ph0210
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par etoilefilante Mer 4 Aoû 2010 - 6:55

Misto06, j'ignore si TOUS les vêtements Pullip vont aux Momoko, mais j'ai souvent interverti les tenues de ces dolls, Momoko/Pullip... Jusqu'à présent ça a fonctionné.

Midnight Crossing déguisée en Prunella

Momoko's gallery - Page 8 Img2522kk4


Sunny avec le chemisier de Nina


Momoko's gallery - Page 8 Img2024

et aussi Natural Days portant la robe de la Pullip Stica :

Momoko's gallery - Page 8 Img2101l

Merci Zabeille.
Misto, ton Audray est bien belle !
Jocerane, oui, elles sont belles, il faut craquer Momoko's gallery - Page 8 Icon_wink Elle est belle comme tout cette petite dernière en tenue marin.
( et puis chez Bic elles sont plus abordables qu'en France )
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Mer 4 Aoû 2010 - 7:58

Oh! Trop belle en Prunella! ça ouvre de nouvelles perspectives; les vêtements Pullip ont pas mal de fantaisie!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 8:08

J'ai eu une Momoko que je n'ai pas gardée, j'ai été déçue de la poupée en vrai (peut être oui à cause du rapport prix/qualité... je ne sais pas), mais quand je vois les photos, j'ai de nouveau envie de craquer scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par soudane Mer 4 Aoû 2010 - 8:41

et oui c'est tout le problème des achats sur photo... on craque sur des photos et quand la poupée arrive on est parfois déçu mais pas toujours heureusement ! sinon affraid je trouve les momoko tout à fait charmantes, j'aime beaucoup leurs vêtements aussi mais c'est vrai que rapport qualité prix j'ai des doutes aussi.... mais bon je n'en ai aucune c'est à voir....
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 8:45

Etoile, cette Milk Party brune est une réussite. J'aimais déjà la tenue sur la version blonde, là avec les cheveux raides et noirs et cette frange, elle est parfaite !

D'ailleurs, cette histoire de reroot dont parlait Misto, moi j'en ai bénéficié ! Et j'ai justement commandé une Momoko aux cheveux noirs, raides et avec une frange ! C'était il y a de cela quelques semaines, elle devrait arriver mi-août.

Mais Misto, tu parles d'un magasin Bic à Tokyo ? Y'en a un ? Un vrai ? A Tokyo ?
Et tu as assisté à un reroot en direct ? Alors ça ressemble à quoi ? Ils font pas ça mèche à mèche avec une aiguille ouverte quand même ? Ça prendrait des plombes.

Sinon je rejoins Etoile aussi pour dire que les vêtements Pullip vont aux Momoko. J'ai pas 50 modèles mais ceux que j'ai ont toujours été. En tout cas les vêtements Pullip vont bien mieux aux Momoko que ceux de Barbie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Mer 4 Aoû 2010 - 8:53

soudane a écrit:et oui c'est tout le problème des achats sur photo... on craque sur des photos et quand la poupée arrive on est parfois déçu mais pas toujours heureusement ! sinon affraid je trouve les momoko tout à fait charmantes, j'aime beaucoup leurs vêtements aussi mais c'est vrai que rapport qualité prix j'ai des doutes aussi.... mais bon je n'en ai aucune c'est à voir....

Momoko, c'est vraiment MA chouchoute! C'est vrai qu'elle est un peu chère...et toute légère, mais elle a vraiment quelque chose...que les autres n'ont pas! Je viens de recevoir une petite Kurhn que j'aime bien aussi. La tête est plus grosse. Je vais faire des photos! J'en ai plein à faire, en fait! Momoko, Kurhn, Liu de Paola Reina, mes anciennes Microbe, etc......Pfuuuuu..... lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 8:58

Concernant le rapport qualité/prix, je vois où Misto et Soudane veulent en venir.
C'est vrai que les Momoko sont toutes légères, rien de comparable à une Barbie et encore moins à une Fashion Royalty. Du coup au premier abord, ça choque.
Et effectivement, quand on voit leur prix de maintenant, on se dit que mettre ce prix-là pour un 'tit bout de plastique si léger...
Mais je suis d'accord pour dire qu'avec ces histoires de prix, ils ont craqué le slip ! Plus de 110€ la poupée c'est abusé ! Quand on pense que dans les premières années de leur sortie elles tournaient autour de 70€ maxi.

Mais revenons-en à ce vinyle tout léger. En fait ça a du bon.
Ça leur permet en effet d'être très souples et de prendre bien plus de poses que n'importe quelle autre poupée. C'est aussi pour ça qu'elles tiennent si facilement debout.
Et puis à côté de ça, elles sont très solides. Jamais je n'oserais mettre une FR en vrac dans mon sac après une séance photo dans un lieu public par exemple. Avec Momoko, aucun scrupule, je sais qu'elle s'en remettra ! Même ses cheveux se remettent facilement bien en place !

Dans le fond, c'est pas des avantages tout ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 9:00

C'est vrai que les tenues barbie pour les momoko ce n'est qu'un provisoire car beaucoup trop grandes pour nos petites momoko avec leur corps d'ado. J'essaie de résister car vraiment ici je les trouve trop cheres, en fait je recommanderais bien une blonde chez bic et lui ferait bien un re root en brune... à voir apres les vacances s'il reste des deniers au fond du porte monnaie lol

Jocerane j'ai hate de voir tout ton petit monde que tu nous cites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par chaton Mer 4 Aoû 2010 - 21:36

moi c'est pareil, j'ai renoncé aussi aux momokos à cause du prix, je n'en ai qu'une, good night cherry, et j'ai jamais pu en racheter une autre, j'avais du l'avoir neuve, pour 75 € je crois... c'est vrai qu'elles sont toutes légères, mais quand on voit une barbie pivotal c'est à peu près le même prix donc c'est pas ce qui me choque, mais je les trouve quand même chères pour ce que c'est... et puis je sais pas, la magie a pas opéré chez moi avec cette poupée, pourtant elle est mignonne, hyper posable, très agréable à manipuler (surement solide lol, j'ai pas testé, mais c'est sûr moins fragile que FR) et pourtant, j'arrive pas trop à jouer avec... surement parce que j'ai pas grand chose à lui mettre peut être...
question correspondance de vêtements, oui les vêtements pullip lui vont (et J-doll aussi puisque c'est le même corps que pullip) mais aussi toutes les poupées un peu maigrichonnes, genre barbie model muse, skipper, et les playlines de 2007 quand mattel a eu la bonne idée de raccourcir les corps et de produire des poupées très laides., en fait, j'ai un sachet plastique avec tout ce qui est vêtements "pour maigrichonnes" lol sauf les tenues model muses qui sont un peu plus fragiles...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 40
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 22:55

Mais c`est de la tres bonne nouvelle ca si les vetements pullip lui vont!... oh je sens que je vais faire une razzia!!!!! Idem pour les J-dolls... il fallait pas me le dire... fini mes beaux projets de faire des economies!
Poudre: le magasin BIC est toujlurs situé au meme endroit, a Chiba pres de l`aeroport mais bon ca reste facile d`y aller avec les trains... c`est comme paris-colombe! Pour la convention Dolly Style, ils avaient tout leur materiel avec eux donc non ce n`etait pas fait a la main. mais c`etait vraiment impressionnant et le choix etait hyper varié. j`espere qu`ils renouvelleront l`experience cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Jocerane Jeu 5 Aoû 2010 - 8:09

misto06 a écrit:Mais c`est de la tres bonne nouvelle ca si les vetements pullip lui vont!... oh je sens que je vais faire une razzia!!!!! Idem pour les J-dolls... il fallait pas me le dire... fini mes beaux projets de faire des economies!
Poudre: le magasin BIC est toujlurs situé au meme endroit, a Chiba pres de l`aeroport mais bon ca reste facile d`y aller avec les trains... c`est comme paris-colombe! Pour la convention Dolly Style, ils avaient tout leur materiel avec eux donc non ce n`etait pas fait a la main. mais c`etait vraiment impressionnant et le choix etait hyper varié. j`espere qu`ils renouvelleront l`experience cette année.

Comment est le niveau de vie et le taux du yen, actuellement? J'y suis allée il y a .....25 ans (déjà!!!), et je me souviens que pour moi, tout coûtait très cher, vu qu'il fallait échanger les francs en dollars par travelers chèques, puis les dollars en yens.....J'étais fan de groupes de rock japonnais à l'époque, et ça m'avait coûté une petite fortune!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Momoko's gallery - Page 8 Empty Re: Momoko's gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum