Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

+15
Améthyste
soizic
melle1503
béa45
Holly.M
joyeuxnoel
Emmie
maggy
faïk
janilou
chanmis
zouc21
AuntyDany
Marie92
MarielKorrigan
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2014-08-08, 16:50

Que de Péripéties pour ta puce ! Hâte de voir le changement en tout cas !

Pour faire tenir son corps et sa tête qui ballotait j'ai employé la manière forte mais elle a aussi un élastique autour du coup :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2014-08-13, 12:07

-Kristina- a écrit:Que de Péripéties pour ta puce ! Hâte de voir le changement en tout cas !

Pour faire tenir son corps et sa tête qui ballotait j'ai employé la manière forte mais elle a aussi un élastique autour du coup :)
Le corps "Pure Neemo" prend plein de positions... c'est le côté sympa... mais il part en puzzle assez facilement... et ça... c'est le côté beaucoup moins sympa !

Voici le changement de look pour la miss. Le make-up est un 1er jet... à peaufiner. La lumière n'est pas terrible... comme dab. Elle paraît avoir une tâche en haut de la joue droite... sur les 2 premières photos... qui viennent... en fait... de mon appareil photo. Et elle bien plus mignonne que cela... en réalité. :

Avant :
Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 1_p10922

Après :
Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 2_p10920

Ou... les 2 côte à côte :
Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 A_p10910      Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 A_p10911

J'ai trouvé ce petit meuble dans un dépôt vente. Il faut que je le customise aussi... car ce ne sont pas trop mes couleurs pour le mobilier. Pour l'instant... il a été "récuré"... et comme il s'harmonisait avec la tenue d'une des Blythe...
Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 3_p10920


Mes 2 Blythe.... customisées... maintenant ! Celle achetée sur Internet a un des cordons pour les yeux qui a "craqué... d'où démontage de la tête (mais là... facile... 3 vis)... et changement des 2 cordons pour les yeux... (par sécurité).
Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4_p10921


Je les aime bien toutes les 2... elles sont rigolotes ! Il s'agit de leur trouver des vêtements... maintenant !
Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 5_p10921
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Et pour le plaisir...

Message par MarielKorrigan 2014-08-13, 13:06

Désolée si je vous assomme avec mes clichés... mais je suis tellement contente d'avoir pu gérer la "custo" de ma 1ère Blythe... et les yeux de la seconde...

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090910

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090911

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090912

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090913

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090916

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090914

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090915

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 P1090917
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Emmie 2014-08-13, 15:39

Félicitations, Mariel ! custo réussie, gestion des yeux, là aussi...top... Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4163468039 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4163468039 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4163468039 

Changement de corps, encore top !!! Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4187714953 

Et le meuble en voie de transformation...re-top  :panda: 

On attend la suite avec impatience  Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 37935 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 37935 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 37935
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par faïk 2014-08-13, 16:27

Elles ont un petit coté gavroche très sympa !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2014-08-13, 20:41

Félicitation ! Ça n'a vraiment rien a voir maintenant, elle est bien plus jolie comme sa Very Happy
Un peu peur de le lancer dans le Make Up des Pullips moi ...
Pour les habits tu peux aller voir sur Etsy il y en a pas mal ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2014-08-13, 22:52

calypso a écrit:Félicitations, Mariel ! custo réussie, gestion des yeux, là aussi...top... Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4163468039 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4163468039 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4163468039 

Changement de corps, encore top !!! Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4187714953 

Et le meuble en voie de transformation...re-top  :panda: 

On attend la suite avec impatience  Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 37935 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 37935 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 37935
Merci à toi ! Ce n'est pas encore le Top du Top... car... malheureusement... je n'ai pas le talent de Typathy... mais j'ai fait ce que j'ai pu ! Un autre avantage du corps "Pure Neemo"... c'est le positionnement de la tête par rapport au corps ! Les "Blythe"... avec le corps d'origine... ont la tête penchée en avant ! Je ne sais si c'est inhérent à tous les différents types de moules Blythe (ADG, RBL, SBL)... mais la mienne... en tous cas... avait ce défaut ! Et cela m'exaspérait de ne pouvoir lui remettre la tête bien droite... sur les épaules !

faïk a écrit:Elles ont un petit coté gavroche très sympa !
Elles sont spéciales... ces grosses têtes... il faut aimer ! Mais elles sont attachantes !

-Kristina- a écrit:Félicitation ! Ça n'a vraiment rien a voir maintenant, elle est bien plus jolie comme sa Very Happy
Un peu peur de le lancer dans le Make Up des Pullips moi ...
Pour les habits tu peux aller voir sur Etsy il y en a pas mal ! :)
Oui... il est évident qu'elle est plus jolie ainsi ! Ce côté vernis et luisant... n'est pas très seyant ! Ce qui est le plus galère... c'est le de-make-up et le ponçage. J'ai légèrement modifié les lèvres et le nez... (cutter et papier de verre à grain très fin)... et c'est assez délicat à gérer. Très peur de faire un geste de trop... et de défigurer... définitivement... la poupée ! Il faut y aller doucement... et très délicatement. Mais le résultat est plaisant ! Je n'ai fait qu'un léger make-up... et quelques taches de rousseur... pour le moment ! J'aurais aimé changer les cils... pour d'autres couvrant plus la paupière... mais comme il manque une vis pour le démontage de la tête... pouet pouet !

Concernant les vêtements... je vais aller voir sur Etsy... merci pour l'info !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2014-08-14, 04:07

bon ben voilà une jolie découverte ton post !
et que j'admire ces interventions plastiques !!  Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 178649 je me sens bien incapable de changer quoi que ce soit sur mes miss ! en tout cas bravo bravo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2014-08-14, 07:13

claicile a écrit:bon ben voilà une jolie découverte ton post !
et que j'admire ces interventions plastiques !!  Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 178649 je me sens bien incapable de changer quoi que ce soit sur mes miss ! en tout cas bravo bravo !!
Merci Claicile ! J'ai eu la Pullip et la  Blythe dès le début... avant de connaître les BJD. La Pullip m'avait séduite par son aspect... et la Blythe par son historique. Et puis... comme personne n'avait l'air de s'y intéresser... dans les "Post"... je les ai un peu mises en "sommeil".... pour me consacrer aux "dolls et bjd". Et... oh miracle... il y a quelques mois... une Pullip Dita... en vente dans "le coin des affaires" ! J'ai résisté un temps... et puis j'ai craqué !

Autant ma Kaela me plaisait infiniment... autant la Blythe m'agaçait avec son teint luisant et sa tête penchée. Je voulais la faire customiser : changement du corps... et nouveau make-up. Mais... quand j'ai vu les prix... autour de 190 €... pas question... niet... même pas en rêve !

Il faut dire qu'elles sont spéciales... avec leur "grosses têtes et leurs petits corps". On aime ou l'on déteste... mais elles ne laissent pas indifférents ! Pour ma part... je les adore ! Les Blythe customisées sont rigolotes... et les Pullip ont un bien joli visage !

Les Blythe et Pullip ont... enfin... fait leur apparition... sans complexes... d'abord sur Facebook... puis dans les "Blogs" et "Posts". et j'en suis bien aise ! Elles ont un petit quelque chose... un je ne sais quoi... qui les rend bien attachantes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2014-08-14, 07:16

Quel beau résultat, mais quel boulot ! Il faut oser... Félicitations  cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2014-08-14, 07:21

mamiejunon a écrit:Quel beau résultat, mais quel boulot ! Il faut oser... Félicitations  cheers cheers cheers 
Tu commences à oser... quand ton cochon tire-lire te semble bien amaigri... et qu'il te faut le remettre en bonne forme... le requinquer ! Là... plus d'hésitations possibles... on se dit: "advienne que pourra" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2014-08-14, 07:26

C'est vrai et tu t'en tires avec brio  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2014-08-14, 11:17

mamiejunon a écrit:C'est vrai et tu t'en tires avec brio  cheers 
Avec qui ? Mais non... avec personne... toute seule !

Hi...hi... hi... ! Je "galèje"... bien sûr !

Cette réplique ne vous rappelle rien ? Ni personne ? Le 1er qui trouve... a... un...
 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2015-12-21, 11:53

Photos vites faites... mal faites... juste pour le "fun "... avant de partir bosser (et plancher sur de foutus plans d'un nouveau local... et y allant avec des pieds de plombs), mes "Pullip ", dont "Dita " portant un joli sari de Fred :

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Nouvel12


... et leurs petites sœurs...

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Nouvel13

Manque le garçon ("Taeyang ")... pas le temps... ce sera pour plus tard !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par joyeuxnoel 2015-12-21, 12:23

Cela confirme l'envie d'avoir une choupette comme les tiennes , elles sont très attachantes
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2015-12-21, 12:33

joyeuxnoel a écrit:Cela confirme l'envie d'avoir une choupette comme les tiennes , elles sont très attachantes

Merci Joyeux Noël ! Pas encore eu le temps de prendre en photos les ravissantes petites tenues que tu m'as confectionnées, mais cela va venir ! Un grand merci à toi pour le plaisir des yeux que tu m'as procuré !

Et je t'enverrai bientôt ce dont je t'ai parlé, question modèles. Il me faut juste le temps d'être véritablement en vacances, sans contraintes de boulot de dernière minute. Je suis... officiellement... en vacances, mais... officieusement... dans les faits... pouet pouet coquillette !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Holly.M 2015-12-21, 14:34

Coucou Mariel, elles sont très jolies tes poupettes dans ces ravissantes tenues .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par chanmis 2015-12-21, 16:02

Super mignonnes, merci MARIEL pour les jolies photos Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par joyeuxnoel 2015-12-21, 17:01

MarielKorrigan a écrit:
joyeuxnoel a écrit:Cela confirme l'envie d'avoir une choupette comme les tiennes , elles sont très attachantes

Merci Joyeux Noël ! Pas encore eu le temps de prendre en photos les ravissantes petites tenues que tu m'as confectionnées, mais cela va venir ! Un grand merci à toi pour le plaisir des yeux que tu m'as procuré !

Et je t'enverrai bientôt ce dont je t'ai parlé, question modèles. Il me faut juste le temps d'être véritablement en vacances, sans contraintes de boulot de dernière minute. Je suis... officiellement... en vacances, mais... officieusement... dans les faits... pouet pouet coquillette !
Nous avons tout le temps Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 4b715510
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2015-12-21, 21:35

Bonjour Mariel Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 2149438950

A part Dita que tu as signalée au milieu de ta photo, quels sont les deux autres modèles de Pullip présentes?

--> je me réponds à moi-même, car je suis retournée au début du post où tu les présentes (mais il n'y a plus les photos). Il y aurait donc : Pullip customisée par "Crystal Dol", Pullip "Dita", et Pullip "Kaela Detective"
Merci pour les infos! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2015-12-22, 09:01

Tel a écrit:Bonjour Mariel Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 2149438950

A part Dita que tu as signalée au milieu de ta photo, quels sont les deux autres modèles de Pullip présentes?

--> je me réponds à moi-même, car je suis retournée au début du post où tu les présentes (mais il n'y a plus les photos). Il y aurait donc : Pullip customisée par "Crystal Dol", Pullip "Dita", et Pullip "Kaela Detective"
Merci pour les infos! lol!


Mais si Tel, elles y sont toujours, les photos, je viens d'aller les regarder en page 1 !

Effectivement, ce sont bien bien ces modèles là ! Pour celle customisée par "Crystal Doll ", je ne sais pas quel était celui d''origine.

J'ai une toute petite préférence pour Kaela, la sage, car c'est ma première Pullip. Dita me vient d'une amie que j'aime beaucoup, elle est douce et romantique, et celle de Crystal, cette coquine de fée, a de très beaux yeux gris !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Invité 2015-12-22, 09:25

Elles sont super mignonnes. La jolie Dita me tentait aussi... Son sari est magnifique. Bravo aussi pour ta custo au début du post !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par MarielKorrigan 2015-12-22, 10:21

Holly.M a écrit:Coucou Mariel, elles  sont très  jolies tes poupettes dans ces ravissantes tenues .

Coucou Holly... contente de te voir !

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 61836 Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par béa45 2015-12-28, 14:14

Tes Pullips sont adorables !!! Et le titre de ton post LOL Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 450165  Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 450165
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par melle1503 2016-04-26, 17:06

je viens de découvrir ton post c'est une régal tes Blythe et pullip
pour ma part j'ai une seule pullip et deux blythe dont une a un corps nemo j'aime beaucoup ce genre de poup"e même avec leur grosses têtes
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4909
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4. - Page 2 Empty Re: Les grosses têtes... sans Philippe Bouvard ! La famille s'agrandit, avec "Aglaé", puis sa petite sœur. P.4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum