Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

+17
joyeuxnoel
ithur
anna3143
Christine33
Micocoule
reinette
Titane972
domino
Esyram
Marie92
Emmie
AuntyDany
maggy
Polochon
lorrainebmcfly
zouc21
Lavieillechouette
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Marie92 2014-08-04, 16:23

Ah ces souris qui se permettent de cliquer sans vous demander votre avis ! Mais le plus souvent elles font un bon choix  lol!
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-04, 16:37

domino a écrit:C'te bouille, elle est adorablement craquante, et vos tenues, ouaouh, c'est superbe, bravo.

J'suis allée voir chez Poumi, et chouette,  une poupée qui n'est pas hors de prix, je sens que je ne vais pas pouvoir retenir ma souris encore bien longtemps  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 738240 Le problème, c'est que la petite Asiatique est bien mignonne aussi, ainsi que la petite Afro Américaine  Sad , et j'aime bien les bébés aussi  Sad

Elles sont abordables, de bonne qualité et ... adorables ! Alors que les copines ont maîtrisé la chevelure de Trixie en lui faisant des tresses, j'ai fait l'inverse avec ma petite africaine D'Nenes et elle est tout aussi jolie avec ses couettes qu'avec les cheveux libres. Ces poupées, avec leur discrète mimique, mettent vraiment de bonne humeur.

Tu es tentée aussi, Mimi ?

 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 90940115 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par AuntyDany 2014-08-04, 16:53

Ho, c'est vrai qu'elles sont jolies ces petites Marieta et très abordables. Le plus difficile, c'est de choisir celle qu'on préfère.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-05, 10:40

mais oui mamijunon je suis tentée..........surtout que je n'aurais pas de fp en plus puisqu'elle m'enverrait le tout en même temps  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 1877887994 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 1877887994 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-05, 14:54

adorable tenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par domino 2014-08-05, 15:23

mimi53 a écrit:mais oui mamijunon je suis tentée..........surtout que je n'aurais pas de fp en plus puisqu'elle m'enverrait le tout en même temps  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 1877887994 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 1877887994 

Alors là, franchement, tu ne peux pas ne pas la les prendre  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 738240  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-05, 15:46

Tous mes encouragements aussi, c'est une tentation des plus raisonnables  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-05, 16:15

ben voilà................ une péruvienne, une asiatique et la petite africaine  Embarassed Embarassed Embarassed 
maintenant c'est ter-mi-né pendant un bon moment...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-05, 16:46

La totale ! Félicitations ! Tu verras , ta pause même longue, sera douce avec toutes ces nouvelles poupettes à câliner et habiller. Je suis heureuse pour toi  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 4187714953 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-05, 16:49

et moi donc  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par reinette 2014-08-07, 08:05

Martine ta petite Nina est superbe ....jolie tenue ...
je la trouve ravissante avec ses lunettes !
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par domino 2014-08-07, 08:14

mimi53 a écrit:ben voilà................ une péruvienne, une asiatique et la petite africaine  Embarassed Embarassed Embarassed 
maintenant c'est ter-mi-né pendant un bon moment...........
 Et pas de blondinette?  scratch  ni de bébés?  scratch   Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 738240   Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836 

Moi je me tâte, j'ai envie des trois, comme toi Mimi et de Tanya aussi et j'ai quelques poupettes en attente chez Cecylia. Donc si je fais envoyer tout ça chez une copine, le jour où je vais les chercher, va me falloir une camionnette, et choisir le jour où mon mari n'est pas là, ou feinter quand je rentre en les planquant sous un gilet, comme je fais d'habitude  Embarassed Pourquoi les hommes n'aiment pas nos poupées  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 141825 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 1877887994 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 2231399905
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-07, 08:17

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 450165 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 450165 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 450165 donc je ne suis pas la seule à faire des cachotteries  lol! lol! je crois que ce ne sont pas les poupées qu'ils n'aiment pas..............c'est l'argent qu'il faut pour les acheter  lol! lol! parfois quand j'en reçois une je planque le carton dans le bac à linge dans la buanderie, mais faut faire vite hein  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par domino 2014-08-07, 08:24

Et ne pas mettre le carton dans le lave linge ensuite  lol! 

Et ça me fait râler, parce que ça gâche la joie de recevoir une poupette! Pourquoi nos hommes ne peuvent pas se réjouir avec nous?  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 3770969503 scratch
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-07, 09:03

ah oui ça gâche, parce qu'il faut les regarder en cachette  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 141825 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 141825 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Lavieillechouette 2014-08-07, 09:22

domino a écrit:Et ne pas mettre le carton dans le lave linge ensuite  lol! 

Et ça me fait râler, parce que ça gâche la joie de recevoir une poupette! Pourquoi nos hommes ne peuvent pas se réjouir avec nous?  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 3770969503 scratch

Les hommes -enfin pas tous  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 450165 - ne voient pas le bonheur que nous procurent les poupées, ils ne voient que les factures des vendeurs  No No  et trouvent que cette passion est très onéreuse !!!!! Cependant, lorsqu'ils font des achats pour eux, c'est toujours de l'utile, non  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 37935 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 37935 
Bon, nous sommes les plus rusées et je crois que nous arrivons souvent à nos fins...... même s'il faut de la patience. Je suis avec toi et Mimi par la pensée, tenez-bon, vous aurez vos belles poupettes  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836 Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par domino 2014-08-07, 12:17

Ben mon homme n'est pas du genre dépensier, il n'a pas été élevé comme ça. Et donc lorsqu'il s'offre quelque chose, ce n'est jamais bien cher, ou alors c'est très utile, du style perceuse, tondeuse à gazon, scie et autres trucs de ce genre, mais franchement moches, alors que moi c'est le futile  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 738240 , à part la nourriture  Sad

Heureusement qu'il ne voit pas les factures affraid 

Pour sûr que j'ai de belles poupettes et que je devrais m'en contenter, mais vous nous mettez tellement de merveilles sous le nez, et voilà, je suis faible  Sad
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-07, 14:55

exactement domino!!!!!!!!!!
c'est pas notre faute!!!!!!!!!!c'est la faute au forum  lol! lol! 

et moi aussi je suis faible, très faible  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 2462419374 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-08, 05:30

Elle est superbe ta poupée avec son petit air coquin et sa très jolie tenue...
Biz
Valérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Une petite robe....

Message par Lavieillechouette 2014-08-16, 09:36

.... parce qu'une petite fille aime les robes, n'est-ce pas ?????? Nina aime les couleurs tendres -pour le moment- et je lui ai choisi un joli modèle au crochet (créatrice : Lespetitsdoigtsdenelle) pour ce week-end, ce sera bien...... mais pour la semaine prochaine, quel temps fera-t-il ?????? Belle fin de semaine à vous toutes, bises
Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Nina_c11
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Marie92 2014-08-16, 10:11

Elle est adorable  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 3749182178  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 3749182178   Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 3749182178
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-16, 10:20

elle est magnifique cette petite, j'ai hâte qu'elle arrive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Polochon 2014-08-16, 10:44

Très jolie ta petite robe Martine. C'est vrai qu'avec ce temps, on serait presque tenté de commencer les tenues pour l'hiver. Je crois qu'ils ont dit que les températures allaient revenir à la normal dans quelques temps.  Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 61836 
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-16, 11:45

elle est adorable !!!
tu lui as fait une très jolie robe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Invité 2014-08-16, 11:45

Cette petite péruvienne fait un tabac ! Mérité ! Sa bouille met d'emblée de bonne humeur et tout lui va : couleurs vives, couleurs tendres, un vrai régal, félicitations pour la jolie robe toute en douceur   cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite péruvienne...... - D'Nenès -  tenue de printemps p.6 - Page 2 Empty Re: Petite péruvienne...... - D'Nenès - tenue de printemps p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum