Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne nouvelle......

+13
anna3143
Flora
Elfyblue
zouc21
domino
oh my dolls
Marie92
maggy
Holly.M
janilou
Polochon
Vaniline
Lavieillechouette
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mar 5 Aoû - 15:23

Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 Bonne nouvelle...... - Page 3 3749182178 Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mar 5 Aoû - 15:48

Tout remarche, je m'en vais donc mettre quelques photos supplémentaires de Maria sur son post, en laissant celui-ci aux prochaines arrivées attendues de nos Tanya  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty voilà la mienne la petite fille aux yeux d'or

Message par anna3143 Mar 5 Aoû - 17:37

je ne l'ai pas encore baptisée mais deshabillée la voici dans une robe de Magda qui l'attendait je la trouve Magnifique Bonne nouvelle...... - Page 3 3749182178 Bonne nouvelle...... - Page 3 3749182178 Bonne nouvelle...... - Page 3 3749182178 Bonne nouvelle...... - Page 3 3749182178 
Bonne nouvelle...... - Page 3 <a href=Bonne nouvelle...... - Page 3 P1190510" />
Bonne nouvelle...... - Page 3 <a href=Bonne nouvelle...... - Page 3 P1190511" />

Bonne nouvelle...... - Page 3 <a href=Bonne nouvelle...... - Page 3 P1190512" />

Bonne nouvelle...... - Page 3 <a href=Bonne nouvelle...... - Page 3 P1190513" />
Bonne nouvelle...... - Page 3 <a href=Bonne nouvelle...... - Page 3 P1190514" />
je continue les photos dans un post perso elle le vaut bien :DJe lui trouve un profil adorable et ses cheveux peuvent être coiffés de differentes façons
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Flora Mar 5 Aoû - 17:39

C'est vrai qu'elle est belle.
Cheveux et yeux magnifiques.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mar 5 Aoû - 18:01

Superbe ! La poupée, la tenue, les coiffures et les photos  Bonne nouvelle...... - Page 3 3749182178 

Ce post va être une vraie succession de régals  Bonne nouvelle...... - Page 3 90940115 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Lavieillechouette Mar 5 Aoû - 19:09

Ah, oui, Anna, tu as pris de bien jolies photos de ta Belle, on voit qu'elle était attendue et elle est super romantique dans sa jolie robe.....  Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par oh my dolls Mar 5 Aoû - 19:46

cette robe la met reelement en valeur  Bonne nouvelle...... - Page 3 4187714953 
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Polochon Mar 5 Aoû - 19:55

La mienne est enfin arrivée mais cela n'a pas été sans mal car le livreur n'avait pas mis le téléphone de l'entrepôt et avait une écriture illisible. Je me suis déplacée deux fois aujourd'hui pour aller la chercher dans un coin dont je ne soupçonnais pas l'existence vers chez moi.

La première fois, il n'y avait personne, j'ai bien cru que je m'étais trompée mais fort heureusement, il y avait une camionnette avec un numéro de téléphone où appeler. La seconde fois, on m'avait dit de repasser à 16 h 00 (j'étais à l'heure !) et la demoiselle avait été remise sur la tournée. Mais bon, elle a fini par arriver.

Je n'ai pas le talent d'Anna pour les photos mais voici la mienne avec une photo faite rapidement. Cette petite n'a pas encore de prénom mais elle me fait penser à ma nièce. J'ai eu du mal à lui passer sa petite robe alors je n'ai pas insisté car j'ai peur de la casser.

Bonne nouvelle...... - Page 3 Tn
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Flora Mar 5 Aoû - 19:57


Polochon : elle est très jolie et son ensemble lui va à ravir  Very Happy 
Bienvenue à elle.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Lavieillechouette Mar 5 Aoû - 19:59

Ta "Tanya" est superbe dans cette tenue, j'espère que tu pourras la lui mettre sans soucis car elle fait très été. Ce t'a donné des suées pour trouver le colis mais je suppose que maintenant tout est oublié et que tu vas vite bien profiter de ta choupette et lui trouver un joli prénom  Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par anna3143 Mar 5 Aoû - 21:11

Elle est très jolie dans son ensemble marin, c'est la tenue qui est chez l'oiseau ; je l'ai prise aussi avec elle ; ta photo est très jolie, je ne sais pas pourquoi tu te dévalorises! Wink :
Tanya ne semble pas fragile, c'est une des choses appreciables dans cette petite bande: Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par MarielKorrigan Mer 6 Aoû - 6:53

Très jolies toutes ces nouvelles Tania ! J'ai l'impression que la seconde mouture est un peu différente de la 1ère série... mais je n'arrive pas à déterminer en quoi ! Bien sûr les cheveux... mais il y a un petit quelque chose d'autre !

En tous les cas... elles sont déjà joliment vêtues ! On sent qu'elles vont être aimées !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par MarielKorrigan Mer 6 Aoû - 6:57

mimi53 a écrit:en fait tout est en pension chez alexandra, la tanya, la minouche et 2 patsy..............vous imaginez ce que je vis  Bonne nouvelle...... - Page 3 37935 Bonne nouvelle...... - Page 3 37935 Bonne nouvelle...... - Page 3 37935 
C'est terrible ! Tu dois bouillir... intérieurement ! De tout cœur avec toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 8:49

lol! lol! lol! merci mariel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par domino Mer 6 Aoû - 8:54

Chouette Polochon, ta demoiselle est adorable dans sa jolie robe, et je confirme, ces poupées ne sont pas fragiles, ce que j'apprécie énormément, parce que les pauvres sont pas mal trimbalées avec moi  Sad 

Et oui, ta photo est très jolie  Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 Bonne nouvelle...... - Page 3 619917 

Ca va Mimi, tu tiens le coup?  Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Holly.M Mer 6 Aoû - 9:02

"T'as de beaux yeux..... quand même!" Jolie Maria Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 9:07

oui c'est une tres belle poupée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 9:15

MarielKorrigan a écrit:Très jolies toutes ces nouvelles Tania ! J'ai l'impression que la seconde mouture est un peu différente de la 1ère série... mais je n'arrive pas à déterminer en quoi ! Bien sûr les cheveux... mais il y a un petit quelque chose d'autre !

En tous les cas... elles sont déjà joliment vêtues ! On sent qu'elles vont être aimées !

Oui, Marie, elles sont différentes ! Les cheveux, bien sûr puisque c'étaient eux qui étaient la principale cause du retrait de Tanya, mais aussi les yeux qui, eux, étaient au contraire l'un de ses atouts principaux... mais le nouveau regard plaît (et je finirai par m'y habituer... soulagée de n'y avoir pas trouvé de petite flamme rouge...). Je ne sais pas s'il y a d'autres différences : je n'ai pas la V1 pour comparer.

Toutes ces nouvelles Tanya sont magnifiques, c'est passionnant de voir le ressenti de chacun devant une même poupée, une magnifique poupée et c'est génial de la voir partout très aimée. Vas-tu la donner comme soeur "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre" à ton Amber ?

Et oui, tu avais raison, V1 ou V2, elles sont merveilleusement apaisantes  Bonne nouvelle...... - Page 3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 9:19

oui domino............j'essaye............mais je le pousserais bien un peu  Bonne nouvelle...... - Page 3 450165 Bonne nouvelle...... - Page 3 450165 Bonne nouvelle...... - Page 3 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Polochon Mer 6 Aoû - 10:19

Domino, j'ai certainement dû louper l'astuce pour passer les bretelles en plus c'est presque comme les papas avec les nouveaux-nés les premiers temps, ils ont peur de les casser.

Anna je ne me dévalorise pas mais côté photo un jour faudra que tu nous fasses un cours lors d'une rencontre. Il faut dire aussi que s'il y avait des fleurs dans la cour ce serait mieux. Je cogite pour l'an prochain.

Je suis toujours à la recherche du prénom de cette petite. J'hésite entre trois...

En tout cas, j'espère qu'il penseront à faire une petite Asiatique...
.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:13

Elle est adorable, ta Tanya, Polochon ! et n'aie pas de complexes pour les photos. Regarde les miennes : prises sur l'éternel radiateur, elles n'ont aucune valeur artistique, mais j'espère qu'elles font plaisir car elles montrent des poupettes aimées. Bien sûr je me régale de voir de très belles mises en scène, mais j'apprécie tout autant une photo toute simple qui donne à bien voir une poupette. Ta photo est belle et tu vas vite trouver la manière de vêtir ta princesse et te sentir à l'aise : elle n'est pas fragile, et c'est l'un des points forts des Maru.

Les prénoms, ça vient tout de suite ou... c'est très long lol! 

Hannah a été présentée comme une petite soeur de Maru, mais devinant le goût des surprises es Maru & Friends , je continue d'espérer, comme toi, que la soeur soit adoptive et asiatique, cela manque terriblement dans la diversité ethnique de la bande d'amies Bonne nouvelle...... - Page 3 4187714953 Bonne nouvelle...... - Page 3 4187714953 Bonne nouvelle...... - Page 3 4187714953 


Régale-toi vite de l'arrivée de ta jolie métisse  Bonne nouvelle...... - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:52

[url=Bonne nouvelle...... - Page 3 140806041333844868][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140806041333844868.jpg]Bonne nouvelle...... - Page 3 140806041333844868
voila la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par ANLEVI Mer 6 Aoû - 14:55

Cette petite nouvelle (enfin presque ) est ravissante .Mais pas fragile ,Polochon pas de panique elle est un peu raide mais mes petites filles jouent avec (Maru) ,l'habille, la coiffe sans problème ,au début je craignais un peu mais elle se révèle très solide .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Polochon Mer 6 Aoû - 17:13

Elle est très jolie dans cet ensemble Isabelle.

Je vous fais confiance pour la solidité... Plus que deux prénoms en course...
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Invité Mer 6 Aoû - 17:42

Isabelle, la tenue de ta Tanya est magnifique et je constate qu'elle a aussi "une tête à chapeaux" ! Elle est ravissante avec le sien

Polochon : on ne va pas tarder à connaître le prénom, alors  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle...... - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum