Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les créations de Violettes Mécaniques

3 participants

Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty les créations de Violettes Mécaniques

Message par Maliki 2014-07-06, 19:58

Je voulais vous présenter une petite merveille qui vient d’emménager chez moi : c'est une aventurière qui a visité de terribles contrées ... et qui a perdu une jambe dans des circonstances encore pas très claires  scratch les créations de Violettes Mécaniques 738240 
En tout cas elle reste une conquérante dans l'âme !  Very Happy 
Sa créatrice est adorable, a de l’imagination à revendre et surtout elle se projette dans chacune de ses dolls qui naissent toutes à l'occasion d'une rencontre, d'une histoire, d'un évènement de la vie de leur maman !  
Trêve de plaisanterie ! Voici Madleen l'aventurière !  les créations de Violettes Mécaniques 4187714953 

les créations de Violettes Mécaniques <a href=les créations de Violettes Mécaniques Dsc01814

Des détails de son costume pour vous montrer la minutie du travail !

les créations de Violettes Mécaniques <a href=les créations de Violettes Mécaniques Dsc01815

les créations de Violettes Mécaniques <a href=les créations de Violettes Mécaniques Dsc01816

Hein que je suis mignonne ?  les créations de Violettes Mécaniques 4187714953 

les créations de Violettes Mécaniques <a href=les créations de Violettes Mécaniques Dsc01817

Etsy de Vanessa : https://www.etsy.com/fr/shop/violettesmecaniques?ref=l2-shopheader-name
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Invité 2014-07-06, 22:49

Je viens d'aller voir ce qu'elle fait et c'est vrai que cette créatrice a beaucoup d'imagination, ses poupées sont très originales mais il y a un petit détail chez Madleen qui ne passe pas chez moi, c'est la bouche cousue. A travers les siècles on a toujours eu tendance à vouloir silencier les femmes, je sais c'est une poupée et ça n'a rien à voir, mais quand même ça me chagrine. A part ça les costumes sont très chouettes et les poupées dégagent un certain mystère un peu inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Maliki 2014-07-06, 23:12

Inma a écrit:Je viens d'aller voir ce qu'elle fait et c'est vrai que cette créatrice a beaucoup d'imagination, ses poupées sont très originales mais il y a un petit détail chez Madleen qui ne passe pas chez moi, c'est la bouche cousue. A travers les siècles on a toujours eu tendance à vouloir silencier les femmes, je sais c'est une poupée et ça n'a rien à voir, mais quand même ça me chagrine. A part ça les costumes sont très chouettes et les poupées dégagent un certain mystère un peu inquiétant.

Heuuuu ... ça me semble aller un peu loin comme interprétation !  Very Happy 
Elle crée tout un univers poétique avec ses poupées et je pense que cette bouche est juste une façon comme une autre de représenter une bouche ! Y voir une représentation d'une femme à qui on veut imposer le silence, là je ne comprends pas  scratch 
D’autant plus qu'elle me parait plutôt fière et avoir du caractère cette petite ! Comme quoi les interprétations ...  Very Happy 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Invité 2014-07-06, 23:21

Oh j'espère que je ne t'ai pas chagrinée avec mon interprétation bien personnelle et je suis contente qu'elle ne représente pas la même chose pour toi. Et tu as raison, elle a l'air d'avoir du caractère cette petite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Maliki 2014-07-07, 08:06

Inma a écrit:Oh j'espère que je ne t'ai pas chagrinée avec mon interprétation bien personnelle et je suis contente qu'elle ne représente pas la même chose pour toi. Et tu as raison, elle a l'air d'avoir du caractère cette petite !

Lol ! Bien sûr que non ! Comme je l'ai dit, le ressenti envers une poupée est tout personnel ! J'aime des visages particuliers et je comprends tout à fait que quelqu'un d'autre soit plus réticent à ce style  Very Happy 
Et je ne vois en quoi un commentaire honnête et argumenté me chagrinerait ? Ne t'inquiète pas Inma, cette petite restera chez moi quoi qu'on en dise car je la trouve géniale ! D'ailleurs il est très rare qu'une poupette reparte de chez moi une fois arrivée maintenant que j'y pense  les créations de Violettes Mécaniques 3770969503 les créations de Violettes Mécaniques 738240 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Invité 2014-07-07, 16:29

Merci Maliki pour cette belle découverte.
Je suis très admirative du travail de création. Elle a un univers bien a elle.
J'aime particulièrement les tenues réalisées.
Après la poupée par elle même, comme tu le dis le ressenti est personnel.
Je suis contente pour cette créatrice qu'elle est un public réceptif à ces créations, c'est le plus important. Et ça fait ton bonheur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Invité 2014-07-17, 20:07

Oh merci Maliki pour la découverte, je vais voir son site !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par lorrainebmcfly 2014-07-17, 20:38

j'adore!!! elle est trop rigolote!
merci pour le lien!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Invité 2014-07-18, 09:37

Ce n'est pas vraiment mon style de poupette, mais j'ai été ravie de découvrir un univers plein de créativité. Merci pour le lien  les créations de Violettes Mécaniques 1698686094

L'ours en cuir, Siméon, est génial  les créations de Violettes Mécaniques 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par maggy 2014-07-18, 10:14

Gniii, j'adoore!!
Je les avais vu à Salon de provence mais je n'avais pas le budget avec moi!! les créations de Violettes Mécaniques 3770969503 les créations de Violettes Mécaniques 738240 
Mais je pense qu'un jour, quand j'achèterai moins de poupées, je m'en offrirai une car moi aussi j'aime cet
univers spécial.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

les créations de Violettes Mécaniques Empty Re: les créations de Violettes Mécaniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum