Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée d'Annabella Tan

+5
lorrainebmcfly
janilou
Eve
Caroline
domino
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Caroline 2011-07-06, 07:41

Mais qu'est-ce qu'elles sont belles...Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 619917 . C'est un suplice ! Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 37935
Je suis d'accord avec toi. Elles sont magiques et ensorceleuses. Il y a vraiment quelque chose !
Je te le dis tout le temps, mais merci pour tes photos... Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 07:57

Oui elles sont magiques
pour les tans, je comprends Kaye, moi je voie toujours ma fille en elles!
Ma fille est typée, mélange d'indien, de noir et et d'européen espagnol!
en plus toutes sont enfance cela à été les moue, les colère et les caprices,
bref les expressions que je retrouve dans les kayes;
Je suis comme madame olson, dans la petite maison dans la prairie, et je recherche ma fille dans les poupées, malgré ses colères volcaniques!

Voila pourquoi je craque pour les poupées typés ou de carractère


Dernière édition par DomiPol le 2011-07-06, 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par janilou 2011-07-06, 08:02

Ohhh, elle est magnifique ta fille, j'adore ses superbes boucles !!!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Caroline 2011-07-06, 08:11

Ouah !!! Une poupée en vrai ! Moi, ma fille a les yeux bleus, la peau très blanche et petite, ses boucles éaient blondes. Layla fair peut-être ? Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 08:32

Ta fille est superbe. Une fleur exotique parmis les fleurs
La tenue de ta Kaye est tres jolie et tu as bien raison de jouer et de te raconter des histoires . Avant la collectionnite ,c'est le but des poupées de nous faire réver

Par contre je suis bien triste ,mon portefeuille moins,mais je n'ai vraiment pas le coup de coeur pour les kaye. Je les trouve mignonnes mais je n'accroche pas ( pour le moment car fontaine ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 08:44

Merci les filles, c'est vrai que ma fille est très exotique, ses boucle sont naturelles, mais quel caractère, on avait demandé des enfants et nous avons eu des mules!!!

Doliane je disais comme toi il y a deux ans, les BJD bof scratch ! et regardes ou j'en suis Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 978536 mais parfois il faut les avoir en main en fin de compte, quoi jouer avec pour comprendre leur magie,
je pense que Luciole ne s'attendait pas à jouer autant avec!
elle nous émeuvent!
Mais tous le monde ne réagit pas pareil puisque certaines en revendent

Mois maintenant que les enfants sont grands, je pense à moi et me fait plaisir avec mes poupée! Avant tout était pour mes enfants, maintenant j'inverse un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 09:46

Ben moi non plus je ne vous comprenais pas au début, je les trouvais bizarres les Kaye wiggs ! Mes gosses non plus n'accrochent pas, ma fille trouve qu'elles font "pinocchio".
et puis à force d'essayer de comprendre ce qui vous rend aussi accro, je ne rêve plus que d'en avoir une. ceci dit, ce n'est pas possible pour l'instant, du tout du tout Very Happy

Ta fille est une merveille, Domipol, On voit qu'elle est le fil conducteur de ta collection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 12:13

Oui, nous les avons eu pour nos dix ans de mariage, maintenant ils sont grands, nous venons de fêter nos 30 ans de mariage, et je les recherches dans mes poupées Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240
mais je confirme, mes poupées sont plus sages, mais me donnent moins de calins!!!
Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Adelin11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 20:09

Bonne idée et jolie histoire ! ça lui va très bien cette tenue à Annabella.
En plus, j'aime beaucoup la perruque noire.

Ps Domi : J'ai aperçu une beauté éphémère ce matin Wink Magnifique portrait, entre Gauguin et les révoltés du Bounty.
Je suis "rassurée", je ne suis pas la seule à avoir une "mule" Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 450165 à peine 3 ans 1/2 la mienne, et déjà un sacré caractère !!!
mais comme tu le dis, les poupées sont plus calmes , râlent moins, mais font moins de calins, et ont moins de paroles tendres ou loufoques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 20:20

Tout à fait Bonnie, et je te rassure, il vaut mieux avoir une mule avec du carractère qu'un mouton.
On ne s'ennuie vraiment pas avec,
et c'est vrai que ma fille fait tres vahinée!!!! elle aime cela d'ailleurs et en a bien le temperament
tantôt tres coll, tranquilllllllllllllllllllllle, tantôt volcan!!!!!!

en tout cas son frère à 21 ans me dit sans cesse qu'il m'aime, et termine tout ces goup de fils ainsi, "je vous aime",
moi cela me chavire le coeur, je n'ai jamais pu le dire à ma mère, j'en avais trop peur!

Bref vivent nos poupées, qui nous évadent c'est vers elles, petite, que je cherchais du réconfort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 20:43

J'ai une amie a qui j'ai dis dernierement que je collectionne les poupées.
Elle c'est interressée a cette passion car sa mere a un moment achetait sans arret des poupées en porcelaines. Elle c'était renseignée auprès d'une psy qui lui aurais dis que cette passion immodérée a l'age adulte est liée a la mère
C'est toujours de la faute des parents de toute façon Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240 Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240 Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240
Il est vrai que ma mere n'est pas tres caline et que j'ai eu un manque affectif de sa part quand j'étais gamine
Mon envie de poupées c'est réveillé au un an de ma fille et a l'achat de sa "premiere" doll
En tout cas je trouve ça plutot cool de combler un manque de cette maniere lol!
C'était une petite parenthèse et ça ne veux pas dire qu'on ai toutes des trucs a dire a nos mamans Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 450165 Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 450165 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-06, 21:33

Ho mais c'est souvent le cas justement, lié a cela et je crois que nous somme beaucoup à avoir recherché du réconfort dans les poupées, par manque de tendresse d'enfance!

et tout comme toi je trouve ce "Médicament" bien mieux que les antidépresseurs! quel bonheur quand on les reçoit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Vaniline 2011-07-07, 07:15

c'est possible, je vais réfléchir à çà, ma maman et moi, ne sommes pas du tout complices, il y a une grande distance entre nous...notre relation est affectueuse et cordiale mais c'est tout...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Caroline 2011-07-07, 07:56

Ah, c'est peut-être pour ça que ma fille n'aime pas trop les poupées. J'ai dû trop joué avec elle... Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 619917
Par contre moi.... Mais nous sommes d'une autre génération où les relations mère-fille n'étaient pas les mêmes, du moins pour pas mal d'entre nous ! scratch
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-07, 09:22

Oui surement, nos filles s'interressent moins au poupées, *
mais nous avec elles, avons été câlines, avons parlé, expliqué les choses, bref eu des relations que nos mères n'ont jamais eu avec nous!

Je n'ai jamais entendu ma mère ou celle de mon mari, nous dire qu'elles nous aimaient, mais par contre, je le vois chez ma belle-mère,
qui s'inquiète, fait des petits cadeaux, nous invite à manger,
aime que je lui manifeste mon attachement même si elle ne sait pas le faire!

Chez ma mère je ne ressentais que de l'indifférence, d'ailleurs dans ma jeunesse, elle est partie vivre sa vie à 30 km, et n'est jamais venue me voir, ni demandé de mes nouvelles, pendant plus de 10 ans!

mais mes poupées ont souvent petite comblé ce désir d'affection, j'en avais peu, mais elles dormaient toute sur mon lit;
J'ai eu la chance d'avoir des enfant câlins, maintenant qu'ils sont grand, je recherche mes poupées,
c'est pour cela que j'en ai beaucoup de vintages!
et comme d'habitude je suis hors sujet et je parle trop Embarassed
Pardon j'arrete


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-07, 11:01

tes filles sont très jolies !!! (résine et humaine !)
pour l'effet poupée, cela touche aussi les personnes de l'entourage, ou voir à distance, j'ai une copine qui vit en Ile de France qui vient de faire des colliers pour mes tinies ! qu'elle n'a vu quand photos ! et mon père vient de faire un lit pour ma pukipuki à ma demande, et il a décidé qu'il fallait un chevet ! (bientôt des photos, il fait que je fasse la literie !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-07, 11:38

Non Domipol tu ne parles pas trop et ça fait du bien de vider son sac
Personnellement ,ma mère buvait et mon père travaillait comme un taré
Mais c'est grace a ça que j'ai rencontré mon mari car régulierement ma maman arrivait en retard pour venir me chercher a l'école et celle de mon chéri aussi ( mais elle c'était a cause de sont travail)
Du coup comme nous étions tout les deux sur le parking et bien on discutais pour s'occuper. Quand nous nous sommes revu bien des années plus tard ,on a entamé la conversation et on est tombés amoureux Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 619917
Si ma mère ne buvait pas ,elle serait venue me chercher a l'heure et je n'aurai jamais connu mon chéri

Ma mère n'est pas guérie de son alcoolisme car on en guéri jamais et qu'elle ne veux pas completement arreter (forcément) mais elle gère avec l'aide de mon père. J'ai appris a l'apprécier avec ses qualités et ses faiblesses . Avec les années ,je lui ai pardonnée et maintenant on est assez proche

Hihihi voila pour la petite anecdote et moi aussi je raconte ma vie nananère lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-07, 11:59

et cela fait du bien de vider le bocal avant qu'il deborde parfois! Doliane Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240 et tu sais ici je me suis rendue compte que, comme toi, nous avions souvent de mauvais souvenir de notre enfance et que nous n'étion pas les seules!

Aussi de bon parfois, moi aussi j'ai connu mon mari à l'école, en seconde!
Quand mon pére, après que ma mère soit partie, a construit à coté de chez lui!
je leur doit au moins cela! 36 ans que nous nous connaissons et 30 ans de mariage!!!!

Et vive les poupées qui nous font du bien Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240

Mais je veux un papa comme celui de Patricia, qui me fasse plein de choses pour mes poupées

Chuit jalouse!!!!!!!! Tu l'embrasseras de notre part hein, et tu lui diras que, s'il ne sait quoi faire tu as plein, plein, de copines avec de jolies poupées! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-07, 13:04

je transmets toujours ! il est super content de sa table de chevet, il peut vu la taille de la chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par lolotte 2011-07-07, 17:36

Mais qu'elles sont belles tes filles Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-08, 16:18

Non Non Lolotte tu en restes au Kidz, car si tu plonges dans les Kays Wiggs, tu es foutue!!!!! affraid


Dernière édition par DomiPol le 2011-07-08, 16:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Caroline 2011-07-08, 16:22

Atention c'est irréversible !!! Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 37935 Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 619917 Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 37935
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par lolotte 2011-07-08, 16:35

De toute façon, il est trop tard, j'ai déjà gouté aux Kays wigg avec ma Millie tan.
Mais les Kidz ont un point positif, c'est qu'avec le prix d'une Kays, je peux avoir plusieurs Kidz cheers
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Invité 2011-07-08, 16:37

Oui en effet! Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par lorrainebmcfly 2011-07-09, 17:54

c'est marrant que tu ai habillée Annabella tan avec une tenue un peu 70's, figures toi que j'ai mis la salopette verte 70's à la mienne Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Annabella Tan - Page 3 Empty Re: Arrivée d'Annabella Tan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum