Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes petites Monsters !

+8
Nodjmet
Eve
Petra
Maliki
soudane
domino
Jocerane
chaton
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-05-06, 20:26

chose promise, chose due, j'ai trouvé un moment pour prendre en photo mes petites... comme évidemment je suis d'une faiblesse sans égal, je n'ai pas pu faire autrement que de prendre la série complète (en attendant les nouvelles bien sûr)

tiens, je pensais avoir pris une photos du groupe mais en fait non... bon tant pis ! on va faire une par une :

Mes petites Monsters ! DSCN1189
ici Draculaura, j'aime bien son teint rose clair, et ses vêtements goth lolita ^^

Mes petites Monsters ! DSCN1190
et sa petite chauve-souris, habillée en petits cœurs, compte Fabulous ^^

Mes petites Monsters ! DSCN1192
Lagoona Blue, poissonnante à souhait (oui ça existe pas comme mot mais ça me fait plaisir) avec ses nageoires sur les oreilles, sur les bras et les jambes (celles ci sont démontables pour pouvoir habiller la petite ^^) même ses yeux globuleux et sa bouche à bisous lui donne un air poisson de bocal, j'adore ^^ le bleu dans ses cheveux est du au chlore de la piscine du lycée (d'après sa biographie dans son journal intime, c'est très poussé...)

Mes petites Monsters ! DSCN1193
certainement le premier truc qui m'a fait craquer pour elle (et pour la gamme d'ailleurs) son sac à main bocal avec son piranha lol!

Mes petites Monsters ! DSCN1194
Frankie Stein, j'ai oublié de la prendre en gros plan, elle a les yeux vairons (comme elle est issue d'un assemblages de corps) et des boulons dans son coup, ainsi que des cicatrices un peu partout) j'ai oublié de photographier son chien d'ailleurs aussi...

Mes petites Monsters ! DSCN1195
Clawdeen Wolf, qui a un mal fou à s'épiler (dixit sa biographie) elle a des oreilles de loup percées, et pas d'oreilles humaines ! j'aime beaucoup ses cheveux, et sa tenue est très travaillée...

Mes petites Monsters ! DSCN1199
avec son chat garou ^^

Mes petites Monsters ! DSCN1200
Cleo de Nile, dans sa jolie tenue de princesse égyptienne turquoise et or, accompagnée de sa combinaison bandelettes... j'aime son côté bling bling... comme sa jarretière téléphone ^^

Mes petites Monsters ! DSCN1201
et son cobra sacré

Mes petites Monsters ! DSCN1202
et son petit ami qui l'accompagne, Deuce Gorgon, en pleine puberté avec ses serpents naissant sur sa tête... il est pas très populaire, mais je l'adore ce petit ^^

Mes petites Monsters ! DSCN1203
il est accompagné d'un rat à deux queues (raaaah, ses shoooes !!)

voilà, c'est tout ^^ la "caisse en bois" sur laquelle ils sont disposés leur servira de futur diorama, dépliable bien sûr Rolling Eyes
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-05-06, 20:42

elles sont superbes!! grand merci chaton pr ces quelques photos!!
ma préférence reste à lagoona blue!! je me demande si j'essaierais pas de l'avoir un jour... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-05-06, 20:52

moi j'adore les poupées cartoon donc les acheter c'est pour moi une évidence, mais elles sont vraiment très réussies, tant du point de vue du corps que des vêtements (de profil elles sont un peu bizarre par contre...) mais elles sont vraiment bourrées de détails qu'on voit pas forcément au premier coup d'oeil... ça j'aime bien ^^
bon par contre le seul truc que je reproche c'est que c'est plus difficile à relooker qu'une barbie ou autre... mais elles sont trop meugnonnes cheers
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-05-06, 20:55

la cleo de nile encore ça peut avec des fringues ds le même genre ( robe de reine d'egypte quoi)
après la p'tite poissonne et les autres y'a surement moyen de leurs faire des tenues tt en restant ds le style :)
La vampirette sera mignonne ds tt les truc/goth/emo / lolita dark déjà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-05-06, 21:04

c'est sûr, cléo passerait bien aussi en robe dorée style disco... enfin en creusant y a des trucs à faire ^^ elles peuvent mettre des fringues bratz, quand j'aurai plus de temps je ferai quelques tests...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Jocerane 2011-05-06, 21:09

Rhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par domino 2011-05-07, 12:14

Jocerane, je pense que tu ne vas pas t'arrêter à Lagoona blue, me trompes-je? Mes petites Monsters ! 37935

Je les trouve marrantes! Merci Chaton pour ta présentation super sympa!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-05-08, 16:44

J'adore les détails qui tuent : le sac à main bocal, la jarretière téléphone... et surtout tes commentaires!

Des personnalités très marquées, effectivement, le relookage risque de ne pas être facile.

Sympathique collection :super10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Jocerane 2011-05-08, 17:06

Ah oui, non!!! Au moins Clawdeen Wolf, Cleo de Nile et la nouvelle Goule!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-05-08, 21:51

Waouh... tu les as tou(te)s ?!
Ah non, il semblerait qu'il te manque Ghoulia (appelée Goule par Jocerane) ? Elle porte des lunettes et son petit animal de compagnie est une chouette vraiment adorable Very Happy Mes petites Monsters ! 37935
J'adore les petites "bestioles" de compagnie mais les poupées sont vraiment craquantes aussi... on résiste, on résiste, on résiste lol!
J'ai vu aussi qu'elles sont vendues en tenues de plage (gloom beach), bien mignonnes aussi.



Rhoo, il y a un détail croustillant dans la dernière photo ...
chaton a écrit:Mes petites Monsters ! DSCN1203
il est accompagné d'un rat à deux queues (raaaah, ses shoooes !!)
... le monstre violet (c'est de Lilo et Stich?), en arrière plan, derrière la jambe , il louche un peu sur le rat de Gueuce Dragon Mes petites Monsters ! 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par soudane 2011-05-09, 09:20

toujours aussi kitsch les accessoires et les tenues..... lagoona est jolie je trouve... les chaussures m'éclatent ! lol!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-05-09, 15:32

je crois que je les aime tous, et les accessoires et animaux de compagnie !!!! c'est géant comme on disait de mon temps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Maliki 2011-05-09, 18:46

bonnie a écrit:Waouh... tu les as tou(te)s ?!
Ah non, il semblerait qu'il te manque Ghoulia (appelée Goule par Jocerane) ? Elle porte des lunettes et son petit animal de compagnie est une chouette vraiment adorable Very Happy Mes petites Monsters ! 37935
J'adore les petites "bestioles" de compagnie mais les poupées sont vraiment craquantes aussi... on résiste, on résiste, on résiste lol!
J'ai vu aussi qu'elles sont vendues en tenues de plage (gloom beach), bien mignonnes aussi.



Rhoo, il y a un détail croustillant dans la dernière photo ...
chaton a écrit:Mes petites Monsters ! DSCN1203
il est accompagné d'un rat à deux queues (raaaah, ses shoooes !!)
... le monstre violet (c'est de Lilo et Stich?), en arrière plan, derrière la jambe , il louche un peu sur le rat de Gueuce Dragon Mes petites Monsters ! 738240

Perso comme détail croustillant, je vois surtt un Ken qui essaye de mater sous une jupe lol!
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-05-09, 21:19

bonnie, oui le monstre violet c'est bien un des cousins de stitch, c'est une boite de figurine que j'ai ramené de disney l'automne dernier, toujours pas déballée d'ailleurs ^^ je me disais que ça se mélangerait bien avec ces poupées, c'est pour ça que c'est rangé avec ^^
et pour le ken qui matte sous une jupe, faut pas croire, il est pas en dessous, il est à côté lol! (oui je viens seulement de déplacer mes étagères et tout n'est pas encore disposé correctement, c'est encore un peu le foutoir :dépoussiérer:
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Petra 2011-05-10, 19:47

J'ai vu les Monsters en "vrai" aujourd'hui . j'ai failli craquer pour une !!! elles sont trop marrantes. mais, bon, en avoir qu'une n'a pas d'intérêt, c'est en groupe qu'elles se mettent en valeur...donc je me suis contentée du plaisir des yeux sachant que je les retrouverai sur le forum Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9297
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-05-31, 23:44

j'ai trouvé un peu de temps ce soir pour prendre quelques images ^^, comme je suis en plein travaux dans l'appartement, et que ma collection a, une fois de plus, bougé de place, j'suis un peu limité en ce moment... mais c'était un mal pour un bien, du coup les poupées s'étalent moins, mais j'ai plus de place ! lol! (et j'ai même un bureau à couture maintenant, si si !!! enfin bon, bref)
Donc ! malgré mon découvert, j'ai pas pu faire autrement que de prendre Ghoulia qui est enfin arrivée à mon magasin aujourd'hui, pas de déception, elle est aussi belle que les autres ! dommage que le garçon en rouge et bleu (sais plus son nom) n'était pas de la partie... mais bon ça sera pour plus tard ^^
j'en ai profité aussi pour sortir mon décor en cours pour ces petites, j'ai pas fini de le décorer faute de temps mais ça donne un apperçu, et s'était mieux que de de faire des photos devant le bazar Mes petites Monsters ! 738240
vouala :

Mes petites Monsters ! DSCN1266
Miss Ghoulia, elle est vraiment très jolie, je comprends pourquoi elle est si populaire... j'ai pas pensé à prendre son sac en forme de cassette audio...

certaines photos sont moyennes, toujours des soucis d'éclairage trop ou pas assez fort... on fera avec !
Mes petites Monsters ! DSCN1267

Mes petites Monsters ! DSCN1270

Mes petites Monsters ! DSCN1273
Frankie fait visiter la future bibliothèque de manoir

Mes petites Monsters ! DSCN1274
Lagoona est inquiète, son poisson Neptuna semble avoir l’œil morne :s

Mes petites Monsters ! DSCN1281
Si jamais ce haut parleur ne daigne pas diffuser le dernier enregistrement des hurlements nocturnes de Clawdeen, celui ci va passer un sale quart d'heure... lol!

Mes petites Monsters ! DSCN1278
Draculaura raconte sa journée à Comte Fabulous... (DAMNED !!! c'est quoi cette surexposition de ouf !!! avec une vampirette à côté, va pas faire long feu avec toute cette lumière O_o)

Mes petites Monsters ! DSCN1282
Diantre ! les biscuits pour la fête de ce soir sont trop cuits !

Mes petites Monsters ! DSCN1283
Rien de tel qu'un fauteuil inclinable pour se relaxer après une longue journée de cours... monstre !!

Mes petites Monsters ! DSCN1287
Clawdeen préfère le canapé en fourrure, ça lui sied mieux...

Mes petites Monsters ! DSCN1286
Draculaura et Frankie s'offrent une tasse de thé (oui oui, chez les monstres aussi ça se fait)

Mes petites Monsters ! DSCN1284

Mes petites Monsters ! DSCN1285

Mes petites Monsters ! DSCN1288
et la tribu au complet (enfin pour le moment)

Mes petites Monsters ! DSCN1289

Mes petites Monsters ! DSCN1291

Mes petites Monsters ! DSCN1290

a y est, c'est tout pour aujourd'hui, à suivre une fois que le "Monster Mansion" sera fini ^^



chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-06-01, 04:01

Chaton quel beau voyage au pays de tes poupées !! j'adore tes mises en scene !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-06-01, 07:28

moi je les adore ces monsters
un jour j'en accueillerai chez moi ça c'est sûr et même dans un futur pas si loin

merci pour tes photos chaton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-06-01, 08:05

Génial toutes ces mises en scène, on s'y croirait !
J'aime particulièrement la toute première photo de Goulia, prise du dessus, ça rend bien avec le tapis à carreaux !

Mais dis-moi, cette bibliothèque en trompe-l'œil, c'est toi qui l'as dessinée ? Elle est terrible avec ses étagères penchées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-06-01, 08:52

même question que poudre, la bibliothèque décor déchire lol!!
super petite mise en scène, très sympa, merci chaton!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Jocerane 2011-06-01, 09:19

Waouh! Waouh! Waouh! Gouhlia est arrivée? Chouette! Le décor en jette un maximum!!! Tous ces accessoires années 70!!!!!
Heu...... Tu as encore TOUT changé de place? affraid
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-06-01, 13:25

Wahou , j'adore !
Tes photos et mises en scène sont géniales....
La première de Ghoulia, qu'est ce qu'elle est belle et met bien valeur cette poupée Mes petites Monsters ! 619917 mais il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup, les photos paraissent prises sur le vif, cela dégage une présence, on les croirait vraiment en vie ces petites monster Very Happy
Quant à l'intérieur que tu leur a concocté, chapeau Mes petites Monsters ! 44116 c'est à leur image, pleins de couleurs, un peu kitsch, pleins de détail sympa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-06-01, 20:26

roh quand même, le décor est même pas fini qu'il suscite déjà toutes les émotions lol... Alors la bibliothèque, oui, je l'ai dessinée sur un morceau de carton, je pensais même découper le fond pour créer un effet de relief mais pas concluant, du coup je vais laisser tel quel, ça sera pas plus mal... en fait au départ, je voulais leur faire une école, pour rester dans le contexte des poupées, mais je n'ai pas les accessoires adéquates, je me voyais mal essayer d'en trouver vu que j'ai en masse du mobilier inutilisé, du coup j'ai changé d'avis et opté pour un manoir hanté funky... Dans mon croquis de départ il y avait une bibliothèque, comme ça me plaisait j'ai gardé l'idée ^^ en fait tout le décor sera plus ou moins dessiné de cette manière, mais j'en dis pas plus sur le contenu (vu qu'en plus j'ai une partie qui va s'avérer plus compliquée à réaliser que prévu T_T)
Le mobilier j'avais déjà du en parler, c'est du sans marque, qu'on trouve dans les solderies genre gifi, au départ je les utilisais pour Bratz, mais comme certaines vont pas trop dans le style, je les avais mis de côté... en voyant les monsters hautes en couleurs fluos, je me suis dit que ça serait parfait pour aller avec ^^ (et la structure en bois du fond avait été faite au départ pour my scene, de la récup quoi !!)

ah oui, et le sol, c'est pas un tapis, mais du faux carrelage Rolling Eyes

et oui, j'ai ENCORE tout changer de place, mais là c'est la dernière Mes petites Monsters ! 738240
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Invité 2011-06-01, 21:49

C'est fabuleusement inventif et coloré. Les poupées sont vraiment mises en valeur, elles doivent être trop fières!

Il y a encore quelques photos floues, mais la plupart sont bien nettes. Celles qui sont floues sont peut-être celles qui sont prises de trop près, non? Tu n'aurais pas un mode "macro" sur ton appareil photo? C'est intéressant pour des photos prises à moins de 40 ou 30 cm.

Si Ghoulia et le mec à la tête de méduse nous font des petits, tu nous les mets de côté, ils risquent d'être assez étonnants lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par chaton 2011-06-02, 13:03

c'est sûr lol! mais en fait il est censé être amoureux de la momie... on va pas les contrarier ^^
pour les photos si j'ai le mode macro, je l'ai d'ailleurs utilisé, mais quand la lumière est pas optimal, il me faut un trépied... et le problème c'est que j'en ai deux des trépied, un classique, mais trop grand vu que la maison est par terre, l'autre c'est le "trépied de table" comme on dit, mais là l'appareil est au ras du sol, et je peux pas mettre l'appareil en sens portrait avec celui là, c'est gênant scratch du coup ben j'ai du en faire certaines sans support Mes petites Monsters ! 3770969503 et c'est moche No
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites Monsters ! Empty Re: Mes petites Monsters !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum