Rhaaa !!! contaminée aussi !

+2
zouc21
Emmie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Emmie 2014-05-25, 21:21

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 2646403658 affraid affraid affraid affraid affraid c'est vraiment le prix !!! en fait c'est de la spéculation , comme tu le dis  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 141825 et est ce que cela se vend à ce prix là ?
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-25, 22:04

calypso a écrit:Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 2646403658 affraid affraid affraid affraid affraid c'est vraiment le prix !!! en fait c'est de la spéculation , comme tu le dis  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 141825 et est ce que cela se vend à ce prix là ?

 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
Euhhhhhhhhhhhhhh je préférais la version by Toys 'r US....  lol! lol! lol! 
OK je sors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-25, 22:06

calypso a écrit:
CélineGL a écrit:Ouiiiiiiiii mais il y a les bébés qui sont craquants et pas chers du tout !!
oh que ça serait un zouli cadeau pour une petite fille de ma connaissance ça  drunken drunken drunken 
Merci Calypso grâce à toi je vais pouvoir cliquer avec bonne conscience car pas pour moi  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 254641 Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 254641 qu'est-ce qu'il ne faut pas trouver comme excuses !!

Je devine pour qui c'est !  Very Happy  et tu as bien raison alors de cliquer (d'autant que tu pourras aussi en profiter et faire plein d'habits  Wink )

Hihihihi elle est encore petite mais elle adoooooooooore les poupées. Pis y a Cécilia aussi  drunken drunken drunken 
https://dollls.superforum.fr/t10986p15-celia-d-asivil#296777

VAis y réfléchir, à moins que je prenne carrément les 2 !!!!  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 37935  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 37935 




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-25, 22:16

calypso a écrit:Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 2646403658 affraid affraid affraid affraid affraid c'est vraiment le prix !!! en fait c'est de la spéculation , comme tu le dis  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 141825 et est ce que cela se vend à ce prix là ?

Malheureusement oui ça se vend a ce prix la ..  
Edition limité a 2500 exemplaires dans le monde et lors de la vente il y en avait seulement 250 de chaque pour l'Europe et une dizaine seulement au DisneyStore de Paris Sad

A l'achat elles coûtaient 70€ soit 140€ les deux. Maintenant on peut rajouter un zéro derrière ! Tu comprends ma colère ? J'ai même vu une annonce ou il vend Elsa (La Blonde) a 7000$ !!!!

Céline oui tu peux sortir LOL  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-26, 19:45

Blague (douteuse) mise à part oui oui je comprends Wink
C'est moche de faire de la spéculation avec ce qui devrait rester un bel objet de collection !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-26, 20:30

Je suis d'accord avec toi .. T'imagine même pas comment ça peut m'énerver Sad Un rêve de plus qui ne pourra pas se réaliser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Lavieillechouette 2014-05-27, 16:30

Calypso, je trouve que tu as bien fait de te faire plaisir, ces petites poupettes sont tellement charmantes...... Quant à la Minouche, comment résister à son visage grave et doux à la fois ???? J'adoooore ces poupées et suis heureuse de voir qu'il y a "mobilisation" autour d'elles afin qu'elles ne se perdent pas dans l'oubli ou l'indifférence des revendeurs.....  Wink 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11153
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Emmie 2014-05-27, 17:17

Merci Laviellechouette, c'est ma première Minouche et c'est grâce à Dollls que je l'ai adoptée  Very Happy 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-27, 22:53

Bravo Calypso pour tes belles adoptions.  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 619917  Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 619917 
Encore une Minouche ...........non, non, non ne pas craquer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-28, 11:34

Plus ça va et plus elle me plaisent les Minouches... elle vient de chez Poumi la tienne aussi ??
Bon quoique celle là ça sera dur de dire que c'est pas pour moi Suspect Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Emmie 2014-05-28, 14:49

Hi...hi... elle vient de chez Poumi !  Very Happy  dis toi que pour le moment c'est toi qui t'en occupes avant de passer le relais à ta petite...qui est trop petite pour le moment ! alors, il faut bien que quelqu'un commence le trousseau de cette Minouche en attendant... lol! lol! lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Invité 2014-05-28, 15:03

calypso a écrit:Hi...hi... elle vient de chez Poumi !  Very Happy  dis toi que pour le moment c'est toi qui t'en occupes avant de passer le relais à ta petite...qui est trop petite pour le moment ! alors, il faut bien que quelqu'un commence le trousseau de cette Minouche en attendant... lol! lol! lol!

Hihihi mais pour une petite une Asivil me semble plus adaptée (elles souffrent un peu les poupées par moment  Suspect Suspect Suspect )
Mais plus je vois les Minouches (et ici il y en a plein ces temps-ci), plus je les trouve mignonnes... et je sais que ma fifille aussi, il y aura de la fauche dans l'air !!! Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 450165 Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaa !!! contaminée aussi ! - Page 2 Empty Re: Rhaaa !!! contaminée aussi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum