Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Snow White petite Monday's child !

+3
Eve
janilou
Caroline
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Snow White petite Monday's child ! - Page 2 Empty Re: Snow White petite Monday's child !

Message par Invité 2011-05-04, 16:32

Ben la perruque que tu as mis à Millie doit lui aller aussi. Amuse-toi un peu avec elle et l'attachement viendra peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Snow White petite Monday's child ! - Page 2 Empty Re: Snow White petite Monday's child !

Message par Caroline 2011-05-04, 16:52

Je sais pas... En tous cas merci de toutes vos réponses.
A vrai dire, j'hésite à la vendre depuis depuis 15 jours ! J'avais même préparé l'annonce sur Etruc et puis je ne l'ai pas lancée . J'avoue ne pas savoir quoi faire. Je trouve ça dommage la laisser dans le placard. En plus au Musée, je l'ai payée au prix fort. Raison de plus pour la sortir un peu !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Snow White petite Monday's child ! - Page 2 Empty Re: Snow White petite Monday's child !

Message par Vaniline 2011-05-04, 19:08

oohhhhhhh! Adzou!! elle est superbe comme çà!!il faudrait que j'essaye d'autres perruques sur la mienne.
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Snow White petite Monday's child ! - Page 2 Empty Re: Snow White petite Monday's child !

Message par domino 2011-05-04, 19:19

Oh Adzou, quel adorable petit bouchon! Elles sont vraiment trop mignonnes ces petites! Et la robe, c'est toujours que le devant, ou elle est terminée ce coup-ci? Si elle n'est pas terminée, il était temps que je t'envoie ta petite tenue (partie cet après-midi).
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Snow White petite Monday's child ! - Page 2 Empty Re: Snow White petite Monday's child !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum