Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

+14
chanmis
Madinon
Améthyste
soizic
ticoeur
Holly.M
Eve
Lavieillechouette
Maka
maggy
Marif0603
lolotte
zouc21
Jocerane
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par ANLEVI 2017-07-24, 15:42

Je viens de parcourir , plusieurs fois ce sujet et j'ai fait un tour chez Poumi , c'est agréable de voir de belle poupées pas trop chères mais j'ai l'impression que je dois vite me décider et j'hésite entre 45 cm et 33 cm blondes , Coral me tentent mais par rapport aux Maru ? Je ne vois pas de photos sur le forum ?
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité 2017-07-24, 20:00

J'ai malheureusement renoncé aux Coral, trop grandes, je ne pourrai donc pas t'en faire de photo près d'une Maru.

45 cm (Coral) c'est 7 cm de moins que les grandes Maru, celles de 33 cm sont à peu près de la même taille que les mini Maru, mais n'ont pas du tout la même morphologie, j'essaierai de te faire une photo d'une Paulina (33 cm) à côté d'une mini Maru (et d'une grande si j'en ai une sous la main !) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par ANLEVI 2017-07-25, 08:51

Merci mamiejunon , je croie que je vais prendre une Coral , elle me semble jolie ,moins chère que les Gotz et c'est pour laisser ma dernière petite fille jouer avec .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité 2017-07-25, 08:54

Anlevi, je ne sais pas, lorsque tu fais allusion aux Maru, si tu penses aux grandes (52 cm) ou aux petites (33 cm), alors je t'ai fait une série de photos :

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 P1000121
Une Paulina (33 cm) à côté d'une Valentina Maru (52 cm)

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 P1000122
Une Paulina à côté d'une mini Maru : 33 cm mais morphologie très différente !
Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 P1000123
Paulina : un corps potelé de presque bébé, mini Maru : une fillette au corps très fin

Enfin, n'ayant pas de Coral, j'ai photographié une Kidz (46 cm = juste 1 cm de plus que Coral) à côté d'une Maru (52 cm)
Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 P1000124

J'aime beaucoup cette marque de poupées (les cheveux comme les tenues sont très soignés) et le prix est doux. Bon choix  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 37935  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 37935  Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 37935

Anlevi : nos messages se sont croisés ! Montre-nous plein de photos de ta Coral, cela me consolera de manquer de place pour élargir indéfiniment mes collections lol! Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par ANLEVI 2017-07-25, 09:18

Je commande avec excuse ( car il y a un monsieur qui va râler ) pour l'anniversaire de ma petite fille ( au mois de Novembre) la Coral blonde la moins chère et je l'habille à mon idée pour la montrer ici .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par chanmis 2017-07-25, 17:11

Bravo pour ton choix Anlevi cheers cheers

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Jocerane 2017-07-25, 19:17

Super!!!!! Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 3749182178
Et puis bientôt, nous aurons les trois tailles de Mari's, et de leur nouvelle soeur, un vrai bain de jouvence pour les pauvres cochons!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité 2017-07-29, 15:24

MamieJunon je crois que je vais craquer pour une petite Carlota brune .J'aime sa bouille de bébé . Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 619917 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 619917
Dommage qu'elle est nue mais bon ça sera l'occasion de lui faire des vêtements !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité 2017-07-29, 18:35

Merci à toutes Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 3447034527

Jocerane... tentations en vue avec les Vidal Rojas de 28 cm Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 37935 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 37935 Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 37935
Ta Carlota aux yeux bleus est adorable Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 619917

Pomponette : les Carlota habillées vont arriver plus tard, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre lol!

J'avais l'impression que ma première avait un teint différent de la nouvelle et je ne voulais pas passer à côté. Le risque : que la différence de couleur soit due à la photo, mais déjà les yeux étaient annoncés plus clairs et la différence de teint s'est avérée exacte (la deuxième est plus rosée, la première plus "abricot") Que du bonheur Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Invité 2017-07-31, 09:08

Mamiejunon MERCI pour les renseignements !!!!Pour la petite Carlota je vais peut être attendre pour voir si elles ont de belles tenues !!Very Happy
C'est vrai que nue ,je peux lui faire des vêtements!!!je vais Rolling Eyes Elles sont tellement abordables question prix .je ne vois pas pourquoi je me priverais !!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain) - Page 4 Empty Re: Vestida de Azul et Mari's de Vidal Rojas (made in Spain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum