Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour craquer... me concernant... c'est fait !

+14
Emmie
maggy
Lady Coco
anna3143
mamicha
janilou
leoniepimpon
Titounette
marie-p37
Micocoule
chanmis
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 11:29

mamicha a écrit:Tu as drôlement bien fait de craquer, elle est vraiment mignonne Noisette et elle me donne envie de craquer moi aussi  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 2209182102
Fais-le... c'est très mauvais de se retenir... et Noisette ne sera plus seule dans le Forum...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Bon... c'est ma famille... maintenant...

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 11:54

- "Bon... c'est ma famille... maintenant... et je m'y amuse bien ! Là... on a fait tout plein... tout plein de gâteaux... comme j'aime... avec ma Bonne-Maman..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080222


- "Faut pas qu'j'en mange maintenant... des gâteaux... pasqu'on va bientôt déjeuner... et qu'j'aurai plus faim... sinon..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080223


- "... mais quand même... rien qu'un p'tit... tout p'tit... tout p'tit... tout p'tit... vraiment vraiment tout p'tit..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080224


- " On est allées se prom'ner... au parc... avec une aut'cousine... c'était chouette..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080225


- "... son chapeau à elle... y t'nait bien... mais pas l'mien... y glissait sur mes ch'veux... tout l'temps ..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080226


- "... alors tant pis pour lui... j'lai enl'vé... bien fait... ça lui apprendra... mince alors !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080227


- "Et... pendant qu'j'y étais... le manteau aussi... c'est quand même mieux pour jouer... et courir ! Là... c'était chat perché... avec d'aut' z'enfants... très gentils... on s'est bien amusés... tous ensemble !

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080228

NDLR : changement de perruque... je l'adore aussi avec celle-ci ! Désolée pour les gros plans... Janilou... la lumière est... ou trop directe... et trop crue... ou alors... il n'y en a pas assez ! Du coup... on ne voit pas ses petites joues rose ! Je suis une très mauvaise photographe...car elle est bien comme sur la photo du "Site", pourtant... copie conforme :

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Dsc00010


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-17, 10:36, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par mamicha 2014-04-12, 11:55

Pour le moment je fais des éconocrocs pour Layla et j'ai beaucoup de mal à m'y tenir !
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 12:00

mamicha a écrit:Pour le moment je fais des éconocrocs pour Layla et j'ai beaucoup de mal à m'y tenir !
Oui... j'connais ! Je fais des "éconocrocs"... aussi... pour une "BJD"... et puis... voilà que... presque arrivée au bout... crac... je clique... mais pour une autre ! Vacherie de souris !
 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 471845657
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par anna3143 2014-04-12, 12:15

Elle est adorable en effet cette petite de la famille Dollmore et je l'ai toujours dans un coin de ma tête mais je la comparerais plus à une BID d'Iplehouse qu'à une LD,personnellement...
Mais un de ces 4..... :lol!:merci pour le gros plan ! et la chatoune d'automne est ravissante ....mais je ne vais pas "verser zoophile " Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 254641 je reste dans l'humain bien que j'adore les chats
Allez d'autres photos de " Noisette "STP ! Very Happy Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 12:33

anna3143 a écrit:Elle est adorable en effet cette petite de la famille Dollmore et je l'ai toujours dans un coin de ma tête mais je la comparerais plus à une BID d'Iplehouse qu'à une LD,personnellement...
Mais un de ces 4..... :lol!:merci pour le gros plan !  et la chatoune d'automne est ravissante ....mais je ne vais pas "verser zoophile " Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 254641 je reste dans l'humain bien que j'adore les chats
Allez d'autres photos de " Noisette "STP ! Very Happy Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 61836 

Oui... tu as raison pour la comparaison... ce n'est pas tout à fait exact... ce que je dis ! Mais quand elle a son corps non articulé... elle n'est plus une BJD... bien qu'en résine ! Et elle a la tête bien ronde et de petits yeux... comme les LD moule 2... et non le visage fin et allongé... des Iplehouse (du moins à ce que je peux comparer : ma Lonnie et mon  Aki).

En fait... je pense qu'il inutile... en réalité... que j'essaye de la comparer à d'autres membres de ma petite "tribu"... de dolls et BJD... car elle est totalement à part ! Elle a son identité... bien spécifique... et sa propre personnalité !

En tous les cas... c'est une "petite bonne-femme" bien attachante !

P.S. - Je ferai d'autres photos bientôt... et en extérieur... j'espère !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par anna3143 2014-04-12, 13:19

bien mignonne en effet! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Invité 2014-04-12, 23:38

Elle est drôlement jolie ta petite Noisette ! j'adore les photos de ta petite cuisine Very Happy Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Houlala... j'ai mal au ventre !

Message par MarielKorrigan 2014-04-13, 11:41

- "... Ben voilà... j'ai pas voulu écouter les grands... et j'ai beaucoup trop mangé*... surtout les gâteaux...

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080231


- "et... houlalalala... keske (qu'est ce que) j'ai mal au ventre... maint'nant !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080232


* NDLR : "la gourmandise est un vilain défaut"... dicton !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-17, 10:34, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par anna3143 2014-04-13, 13:25

Adorable!!! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 619917 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 619917 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 619917 et la petite cuisine du temps passé,une merveille! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Invité 2014-04-13, 14:11

Rhooo, avec le buffet à l'ancienne, comme avait ma grand mère  Very Happy ça fait vraiment un joli ensemble tout à fait à sa taille  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-13, 14:26

Merci les filles... c'est la cuisine de "Bonne-Maman"... c'est pour ça !

Dans mon enfance... ma mère avait le même buffet de cuisine... en blanc ivoire... et ma grand-mère la même cuisinière... mais en noir... avec la barre et les robinets de cuivre... idem! J'ai été ravie de les trouver... buffet et cuisinière... par le plus grand des hasards ! Le buffet... c'est la 1ère fois que j'en voyais... à cette échelle ! La cuisinière est plus courante... mais en général en fonte... fort lourde... et fort chère ! Ici c'est alu et cuivre... mais bien ressemblants à une vraie !

Cette petite m'amuse... car avec tous ses joints doubles... elle prend des poses incroyables ! Et... ce matin... je l'ai retrouvée les 2 mains se tenant le ventre ! Ce qui m'a suggéré cette petite mise en scène !

Je ne pense pas lui remettre son corps non articulé... façon LD. Pas assez de possibilités de mouvements ! Je l'attribuerai à une autre "doll" ! Elle est trop rigolote... ainsi... avec "ses petits airs de ne pas y toucher" ! !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Lady Coco 2014-04-14, 05:36

Oh pov'Pitchoune !!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 05:53

Lady Coco a écrit:Oh pov'Pitchoune !!!!
Oui... la gourmandise a parfois des effets... secondaires !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Titounette 2014-04-16, 06:12

qu'est-ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 06:43

Titounette a écrit:qu'est-ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee  Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 

Elle me fait... fondre... tant elle prend des attitudes incroyables !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Bon... j'vais mieux... mais j'ai eu... la colique !

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 13:49

- "Bon... là... j'vais mieux... j'vous f'rai dire ! Ma p'tite cousine a été gentille... et elle est restée près d'moi ! Pasque... j'ai eu drôl'ment la colique... avec tous ces gâteaux qu'j'ai mangés !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080318


- "Si seul'ment j'avais écouté Bonne-Maman ! Elle m'a dit : si tu en manges trop... tu vas être malade... mais tu fais com'tu veux... c'est toi qui prends le riks... je t'aurai prév'nue ! Et moi j'm'ai dit : j'prends l'riks... j'sais pas c'que c'est... mais j'le prends quand même !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080317


- "Et ben le riks... c'était ça la suite... quand on le prend ! Et faut courir... vite... j'ai tout just' eu l'temps... vous m'comprenez... quoi !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080320


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-17, 10:32, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Une nouvelle petite robe...

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 16:46

- "Ah ben mince alors... Bonne-Maman dit que ma nouvelle petite robe est de "violettes"*... mais non... elle se trompe... elle est de "roses" ! Ça s'voit bien... quand même ! On peut pas s'tromper ! Et elle avait mis ses lunettes... pourtant !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080321


- "Elle est un peu longue... pasqu'elle est pour une cousine... normalement ! Mais Bonne-Maman a dit  qu'elle va la mettre à ma taille ! J'l'aime mieux avec un tablier d'ssus... d'toute façon..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080322


- "j'aime bien mon p'tit tablier... et lui m'aime bien aussi... sûr'ment..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080323


- "il s'est habitué à moi... c'est forcé... puisque j'le quitte plus... sauf pour dormir !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080324


*NDRL : c'est une robe de "Violette"... bien sûr !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Être la grande soeur... moi... j'aime ça !

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 10:45

- "Être la grande soeur..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080411


- "surtout pour un p'tit frère..."

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080412


- "... et ben moi... j'aime ça !"

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1080413
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Micocoule 2014-04-17, 19:32

Géniaaaal je viens de découvrir qu'il existait des toilettes pour poupées ! (pas assez vieille dans ce monde !). J'adore ce post, j'adore Noisette ! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 02:28

alienmum a écrit:Géniaaaal je viens de découvrir qu'il existait des toilettes pour poupées ! (pas assez vieille dans ce monde !). J'adore ce post, j'adore Noisette ! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 
Il existe des toilettes pour poupées, à l'échelle 1/12ème, depuis longtemps déjà. Là... je les ai trouvées dans une "farfouille"... c'était un gadget... d'un vilain jaune... avec une pâte gluante à l'intérieur. J'ai jeté la pâte... poncé le plastique et repeint couleur un peu ivoire. Comme j'avais d'autres petits accessoires ... lavabo... baignoire... j'ai trouvé que cela était amusant pour compléter la salle de bain. Là... c'était une petite LD qui était dans la baignoire :

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1060926
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Micocoule 2014-04-18, 06:12

MarielKorrigan a écrit:
alienmum a écrit:Géniaaaal je viens de découvrir qu'il existait des toilettes pour poupées ! (pas assez vieille dans ce monde !). J'adore ce post, j'adore Noisette ! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 
Il existe des toilettes pour poupées, à l'échelle 1/12ème, depuis longtemps déjà. Là... je les ai trouvées dans une "farfouille"... c'était un gadget... d'un vilain jaune... avec une pâte gluante à l'intérieur. J'ai jeté la pâte... poncé le plastique et repeint couleur un peu ivoire. Comme j'avais d'autres petits accessoires ... lavabo... baignoire... j'ai trouvé que cela était amusant pour compléter la salle de bain. Là... c'était une petite LD qui était dans la baignoire :

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1060926

C'est trop beau ! tout est charmant, on dirait vraiment un intérieur actuel avec sa petite touche rétro (la baignoire ancienne !). Presque une page de magazine ! Bravo c'est vraiment bien fait ! (mais ça doit prendre de la place tout cela ?! c'est ce qui me manque le plus, avec le temps...)
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Invité 2014-04-18, 06:42

j'adore ta mini salle de bain!!
j'aimerais arriver à trouver des objets de la vie quotidienne pour mes poupées taille MSD mais ca ne m'a pas l'air très facile à dénicher!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 07:32

alienmum a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
alienmum a écrit:Géniaaaal je viens de découvrir qu'il existait des toilettes pour poupées ! (pas assez vieille dans ce monde !). J'adore ce post, j'adore Noisette ! Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 3749182178 
Il existe des toilettes pour poupées, à l'échelle 1/12ème, depuis longtemps déjà. Là... je les ai trouvées dans une "farfouille"... c'était un gadget... d'un vilain jaune... avec une pâte gluante à l'intérieur. J'ai jeté la pâte... poncé le plastique et repeint couleur un peu ivoire. Comme j'avais d'autres petits accessoires ... lavabo... baignoire... j'ai trouvé que cela était amusant pour compléter la salle de bain. Là... c'était une petite LD qui était dans la baignoire :
Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 P1060928
C'est trop beau ! tout est charmant, on dirait vraiment un intérieur actuel avec sa petite touche rétro (la baignoire ancienne !). Presque une page de magazine ! Bravo c'est vraiment bien fait ! (mais ça doit prendre de la place tout cela ?! c'est ce qui me manque le plus, avec le temps...)

Tout cela est mis dans de grandes boîtes de rangement... transparentes... conçues spécialement pour se placer sous un lit (farfouilles... grandes surfaces... magasins de bricolage & Co). Les plus grandes choses sont rangées sur une étagère. Et le tout ressort à l'occasion de photos.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 07:44

New_Doll a écrit:j'adore ta mini salle de bain!!
j'aimerais arriver à trouver des objets de la vie quotidienne pour mes poupées taille MSD mais ca ne m'a pas l'air très facile à dénicher!!!
Tu en trouves dans les farfouilles... les vide greniers... les petites brocantes... dans "lebonc..n" (une mine... et le plus souvent peu cher)... sur la "baie" aussi... et dans les grandes surfaces parfois... surtout au moment de Noël. Et puis... il y a plein de choses que l'on peut fabriquer soi-même... avec un peu d'imagination et de patience ! Ou alors.... on peut détourner des objets... que l'on trouve dans les jardineries... ou dans certains magasins de déco. Il faut toujours avoir l’œil aux aguets... dans les boutiques... pour repérer les accessoires (j'ai été... entre autres... et dans une autre vie... styliste et accessoiriste de pub... en films et photos... et il m'en reste encore quelque chose) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour craquer... me concernant... c'est fait ! - Page 2 Empty Re: Pour craquer... me concernant... c'est fait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum