Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De quoi ranger mes petites affaires.....

+21
Lavieillechouette
Martlib
Fabienne
leoniepimpon
Lady Coco
Christine33
Jac
Titounette
fréd89
Marie-Framboise
ithur
domino
Micocoule
Elfyblue
cocodolls
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
celine51
zouc21
chanmis
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 10:46

Cette armoire est magnifique et la garde robe des demoiselles semble aussi superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Lady Coco 2014-04-06, 11:05

Wa-Waouuuuuuuuuuuuuuh !!!! ( sifflements d'admiration!)  affraid 
Félicitations à ton mari : il est trés doué de ses dix doigts !!!

Mais je crois qu'il va falloir qu'il s'y remette !!!!   De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 738240

Grands bravoooooooooos pour la garde-robe de tes choupettes !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par leoniepimpon 2014-04-06, 11:27

OMG !!! C'est une véritable armoire de princesses !!! Tu pourras féliciter ton mari !! Je raffole des armoires de poupées, et des autres meubles en général, et celle-ci a l'avantage de bien contenir la garde robe des demoiselles. Elle n'est pas QUE belle, elle est pratique aussi . Un rêve
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10093
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Fabienne 2014-04-06, 11:33

Félicitations à ton artiste de mari, elle est magnifique cette armoire, quel magnifique preuve d'amour.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 12:21

Bravo à ton mari, qui a réalisé cette armoire avec beaucoup de talent et de goût. Une fois remplie, elle est tout simplement magnifique. Et j'attendais avec impatience la photo du contenu du tiroir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 12:38

c'est magnifique !!!
de quoi bien s'amuser...
le problème c'est qu'elle sera vite pleine non ?  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 12:53

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont fait plaisir et parfois bien rire aussi !!!  lol! lol! J'ai transmis à mon mari vos félicitations (désolée Calypso et mimi53 ! je ne "prête" pas mon Gepetto !  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 450165 lol! ).
Pour l'instant, j'y ai rangé les petites affaires sans me préoccuper de la place, le tiroir est grand et profond et je pourrai y mettre les petits pulls et gilets et libérer ainsi les cintres pour les futures robes...
Et puis, quand elle sera remplie, j'ai déjà pensé à commander..... la commode assortie....  cheers De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 738240 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par cocodolls 2014-04-06, 12:57

Maintenant mimi, tu peux lui demander (avec un GROS BISOU) qu'il te fasse le lit, la table de chevet ...... et surtout qu'il en fasse en série, car je crois qu'il va avoir des commandes des autres collectionneuses !!!! NON ?????  Wink Wink Wink lol! lol! lol! 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Emmie 2014-04-06, 13:17

Oh, oui ! en voila une bonne idée Cocodolls ! De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 4187714953 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 4187714953 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 14:54

bravo à ton homme quel talent!!! j'adore les petites tenues de ces demoiselles elles sont bien mise en valeur dans cette jolie armoire vivement de voir la commode
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 14:55

domino a écrit:Oh my god, ah la vache, mazette, ouaouh, c'est tout simplement sublime, qu'est-ce qu'elle est belle cette armoire, je suis scotchée, sur l' c...l, espantée.  Et toute tapissée en plus, c'est magnifique, je suis tellement contente pour toi que ton mari te fasse d'aussi beaux cadeaux  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 

Il a pas envie de lancer une fabrication en série?

J'adore tes photos  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917
pareil! pareil! pareil! De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 105804  whhhaaaaaa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Martlib 2014-04-06, 16:59

L'armoire de tes filles est merveilleuse, jolie et pratique, c'est une très jolie surprise, bravo à ton mari!!!!!
bises
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 17:37

Holalala !!!! superbe, j'adore.   De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917 
Félicite ton homme pour son talent.  cheers 
Bravo aussi à toi, parce qu'elle est bien rangée !!! et tes filles sont magnifiques et habillées avec goût.  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 19:38

bon et bien puisque tu ne veux pas nous prêter ton mari, il doit faire de la fabrication en série, il n'a plus le choix maintenant  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 19:44

lol! lol! lol! Vous me faites bien rire les copines !!!!

Mon mari ne demanderait pas mieux.....  Wink  Comme il dit : "Quand je serai à la retraite, pourquoi pas ?...".
Car il adore travailler le bois mais cela demande du temps !!!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-06, 19:47

bon, ben.......on va attendre..........faudra bien..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-07, 08:23

Bravo à ton mari, l'armoire est tout simplement magnifique ! Et déjà très joliment garnie, félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Lavieillechouette 2014-04-07, 15:58

Et bien Mimi, quelle chanceuse tu es  Very Happy Very Happy Very Happy  Tu as un mari en or qui t'a fait un très joli cadeau, moi qui aime tout ce qui est "fait main", je serais aux anges.....
Bon, pour les commandes, c'est quand il veut (ou peut hihihi) ! C'est du très très beau travail, fait avec doigté et amour, je pense qu'il est lui aussi sous la magie de tes poupées.  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11153
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-07, 23:47

Waouuuuh, comme elle est jolie cette armoire !!! Mille Bravos aux talents de bricoleur de ton mari !
Alors ça, c'est une preuve d'amour !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-09, 18:12

Un grand bravo à ton mari .Cette armoire est magnifique et en plus elle est unique  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-09, 20:02

Merci les copines  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 
Si vous saviez comme je m'amuse bien avec ma petite armoire  Wink et mon mari m'a fait une série supplémentaire de cintres en bois......  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-10, 05:16

Je découvre ta magnifique armoire !!!!!!! waouhhh qu'il est doué ton mari.
Je comprends que tu t'éclates avec tes habits... et des cintres maintenant.....
Tu es gâtée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-10, 08:33

C'est magnifique ! Tes princesse et toi avez beaucoup de chance  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Invité 2014-04-10, 10:26

Merci pour vos gentils commentaires  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par mamicha 2014-04-10, 10:49

Très belle armoire, félicitations à Gepetto  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 4187714953  De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 4187714953 
J'avais envie de m'en acheter une toute faite mais j'ai calculé qu'il m'en faudrait au moins 2 pour mettre tous les vêtements des Kidz et une 3ème pour les petites   lol!
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

De quoi ranger mes petites affaires..... - Page 2 Empty Re: De quoi ranger mes petites affaires.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum