Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ma famille de plastique... Blythe power ;)

+6
Emmie
domino
Jocerane
AuntyDany
zouc21
lolotte
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 Empty Re: ma famille de plastique... Blythe power ;)

Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 3:50 pm

J'aime bien Greta c'est joli comme nom  ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 4187714953 ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 4187714953 ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 4187714953 ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 4187714953 
Très jolie petite famille  ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 Empty Re: ma famille de plastique... Blythe power ;)

Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 3:58 pm

merci, mais je ne sui pas trop attaché avec elle ( .bien que je la trouve très mignon).. peut-être parce que je préfère le custom...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 Empty Re: ma famille de plastique... Blythe power ;)

Message par lorrainebmcfly Jeu 27 Mar 2014, 10:25 am

ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 619917  sublimes!!! j'adore Carlotta!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 Empty Re: ma famille de plastique... Blythe power ;)

Message par Invité Lun 21 Juil 2014, 2:20 pm

Rhoooo la Middie, elle est adorable!!
Et Wasabi, c'est ma préférée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma famille de plastique... Blythe power ;) - Page 2 Empty Re: ma famille de plastique... Blythe power ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum