Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trudi look Kinra (en bas)

4 participants

Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-08, 18:43

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour montrer ça, mais voici la Trudi de ma fille avec une tenue M&T d'après un patrons vintage qu'une copine de blog m'a transmis  Trudi look Kinra (en bas) 619917  Trudi look Kinra (en bas) 619917  Trudi look Kinra (en bas) 619917 
J'ai fait une interprétation toute simple : j'ai commencé hier soir et il faut que j'en fasse 2  drunken  drunken  drunken donc on traîne pas !!
J'ai dû resserrer un peu la jupe mais sinon c'est pile la bonne taille  cheers 
Pour la blouse, j'ai fait deux modifs : j'ai remplacé le col pelle à tarte par un biais et j'ai bricolé des manches directement fixées au buste pour pas avoir à les coudre.
Trudi look Kinra (en bas) P1020316


Dernière édition par CélineGL le 2014-06-25, 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-09, 08:26

je pense que la Trudi de ta fille est une vraie "vintage", donc elle est à sa place ! Bien plus que mes Petitcollin MT qui sont tout à fait contemporaines : elles ne sont que la continuation de poupées vintage, mais comme j'ai vu ici des posts sur elles, j'y ai inclus les miennes pour ne pas trop disperser !

Tu as fait du beau boulot avec tes patrons M&T ! Je pense qu'ils sont plein de ressources : on doit pouvoir s'en servir pour les Kidz n'cats (en les allongeant) et pour les Maru en élargissant un peu et allongeant encore plus. malheureusement le temps manque pour vérifier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Jocerane 2014-03-09, 09:39

J'ai scindé le sujet.
Les reproductions vont tout à fait bien dans le sous-forum des vintage.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par zouc21 2014-03-09, 09:42

C'est très mignon cet ensemble Céline, bravo cette poupette est gâtée et ta fille aussi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-09, 18:08

Hihihi puisque j'ai un nouveau sujet j'en profite pour rajouter des photos Wink
Donc voici la seconde Trudi :
Trudi look Kinra (en bas) P1020318
Et pour Mamiejunon : ce sont peut-être des repros (je ne sais pas... Trudi look Kinra (en bas) 756609) mais sûrement pas des vintages : je les ai achetées dans un magasin de jouets lambda il y a deux ans !!! Mes filles sont toutes petites  Trudi look Kinra (en bas) 3900149940 Trudi look Kinra (en bas) 3900149940 
Mais tu as raison ces patrons sont géniaux à coudre !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par zouc21 2014-03-09, 18:15

très joli et très ensoleillé comme imprimé, bravo pour le travail et la recherche des tissus.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-09, 18:19

zouc21 a écrit:très joli et très ensoleillé comme imprimé, bravo pour le travail et la recherche des tissus.

Merci Zouc !!!
Le chemisier c'est une récup dans une vieille chemise de nuit déchirée... le tissu était trop joli pour le jeter  cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-10, 11:40

Elles sont très mignonnes, ces Trudi. Ce n'est que récemment que j'ai su qu'elles existaient (pour moi Trudi, c'étaient des peluches). Je ne connais pas du tout leur date de fabrication !

Les petits vêtements que tu leur fais sont tout frais et printaniers, j'aime beaucoup !

Et merci, Jocerane, les Trudi ont leurs posts et je sais que j'écris au bon endroit pour mes M&T  Trudi look Kinra (en bas) 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Jocerane 2014-03-10, 11:49

J'ai trouvé ça :

Trudi DollsDes histoires d'anges qui jouent à la maman et des mamans qui redeviennent petites filles dans l'élan d'un jeu antique et moderne, qui est l'amour intemporel de chaque petite fille pour sa poupée. La beauté du quotidien dans trois gammes de poupées et d'accessoires, la gamme Sweet Trudimia, la gamme Baby Trudimia et la gamme Lovely Trudimia. Les protagonistes sont deux poupées de rêve et, comme toile de fond, beaucoup de tendresse pour les premiers mois de vie des petits anges et pour la suite, lorsqu'ils grandissent. 

Donc je la met dans les "autres poupées", elle est toujours en vente.

Et tes poupées sont des Lovely Trudimia.

http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=980&bih=613&q=lovely+trudimia&oq=lovely+trudimia&gs_l=img.12...6385.12921.0.14437.15.15.0.0.0.0.421.2154.1j1j2j2j2.8.0....0...1c.1.37.img..11.4.816.wrKYMCkn1qc
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-10, 12:03

En voyant tes photos Céline, je ne me rendais pas compte qu'elles étaient aussi grandes
Ce sont de chouettes poupées, ta fille a bien de la chance
Elles sont superbes ces petites tenues que tu leur as cousu  Trudi look Kinra (en bas) 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-10, 14:11

mamiejunon a écrit:Elles sont très mignonnes, ces Trudi. Ce n'est que récemment que j'ai su qu'elles existaient (pour moi Trudi, c'étaient des peluches). Je ne connais pas du tout leur date de fabrication !

Les petits vêtements que tu leur fais sont tout frais et printaniers, j'aime beaucoup !

Et merci, Jocerane, les Trudi ont leurs posts et je sais que j'écris au bon endroit pour mes M&T  Trudi look Kinra (en bas) 90940115

Jocerane a écrit:J'ai trouvé ça :

Trudi DollsDes histoires d'anges qui jouent à la maman et des mamans qui redeviennent petites filles dans l'élan d'un jeu antique et moderne, qui est l'amour intemporel de chaque petite fille pour sa poupée. La beauté du quotidien dans trois gammes de poupées et d'accessoires, la gamme Sweet Trudimia, la gamme Baby Trudimia et la gamme Lovely Trudimia. Les protagonistes sont deux poupées de rêve et, comme toile de fond, beaucoup de tendresse pour les premiers mois de vie des petits anges et pour la suite, lorsqu'ils grandissent. 

Donc je la met dans les "autres poupées", elle est toujours en vente.

Et tes poupées sont des Lovely Trudimia.

http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=980&bih=613&q=lovely+trudimia&oq=lovely+trudimia&gs_l=img.12...6385.12921.0.14437.15.15.0.0.0.0.421.2154.1j1j2j2j2.8.0....0...1c.1.37.img..11.4.816.wrKYMCkn1qc
Merci Mamiejunon & Jocerane Trudi look Kinra (en bas) 4187714953 Trudi look Kinra (en bas) 4187714953 Trudi look Kinra (en bas) 4187714953
Pardon Jocerane pour tout ce travail supplémentaire. .. Trudi look Kinra (en bas) 756609 à la base je voulais juste montrer les tenues et pas forcement les Trudis Wink
En tout cas merci encore Trudi look Kinra (en bas) 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-03-10, 16:14

Eugénie a écrit:En voyant tes photos Céline, je ne me rendais pas compte qu'elles étaient aussi grandes
Ce sont de chouettes poupées, ta fille a bien de la chance
Elles sont superbes ces petites tenues que tu leur as cousu  Trudi look Kinra (en bas) 619917 
Hihihi merci Eugénie Wink
Les Trudis ont un corps tout moelleux comme les poupons et c'est bien pour les petites filles qui font encore des câlins à leurs poupées Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-06-25, 18:48

Parce que ça ne valait vraiment pas le coup de s'en priver Trudi look Kinra (en bas) 738240, voici les Trudi avec les tenues Kinra soldées (+ 2 paires de chaussures et un sac chacune) :
Trudi look Kinra (en bas) P1020534
Vous remarquerez le sac Vanessa Bruno quand même  Shocked Shocked Shocked 

Trudi look Kinra (en bas) P1020535

Il faudra peut-être que je rajoute un col de dentelle à la robe bleue pour cache le décolleté en tissu blanc  drunken Les tenues sont un tout petit peu justes et les chaussures aussi... mais ça évite qu'elles les perdent et que je les cherche partout Wink Bref je suis ravie et mes filles encore plus  Trudi look Kinra (en bas) 4187714953 Trudi look Kinra (en bas) 4187714953 Trudi look Kinra (en bas) 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Maka 2014-06-25, 20:19

Très jolies tenues ! Elles ont beaucoup de charme ces trudi. Je les aime bien et je leur ferais bien des câlins moi aussi  lol! 
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Emmie 2014-06-25, 21:05

Voila les jolies Trudi ! Trudi look Kinra (en bas) 619917 les vêtements leur vont bien, et tant mieux si les chaussures sont un peu justes, au moins tu ne sera pas toujours à 4 pattes pour les récupérer  Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-06-26, 07:05

Je découvre ces poupées (j'ai vu qu'il y en a une rousse !) que je trouve ravissantes . Et les tenues Kinra sont faites pour elles . cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-06-26, 10:51

calypso a écrit:Voila les jolies Trudi ! Trudi look Kinra (en bas) 619917 les vêtements leur vont bien, et tant mieux si les chaussures sont un peu justes, au moins tu ne sera pas toujours à 4 pattes pour les récupérer  Very Happy

Tu l'as dit !!!! Trop contente effectivement : je n'ai pas à les chercher partout  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Invité 2014-06-26, 10:53

roussote a écrit:Je découvre ces poupées (j'ai vu qu'il y en a une rousse  !) que  je trouve ravissantes . Et les tenues Kinra sont faites pour elles . cheers 

Merci Roussote !!!!
J'avais trouvé ces poupées une dizaine d'euros pièce il y a deux ans lors des soldes... mes filles en sont folles, surtout du corps tout mou qui permet de leur faire des câlins !!  Trudi look Kinra (en bas) 61836 Trudi look Kinra (en bas) 61836 
Les tenues Kinra sont quand même un peu justes : à mon avis les pantalons ne passent pas et il vaut mieux ne pas prendre de robe trop ajustée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudi look Kinra (en bas) Empty Re: Trudi look Kinra (en bas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum