Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

+12
Jac
chanmis
domino
lorrainebmcfly
créatbéa
Marie-Noëlle
maggy
pourSacha
zouc21
leoniepimpon
Vaniline
lolotte
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-02-25, 02:47

Coucou
Bon faut que j'enlève BJD Collectasy de mes favoris, car j'me baladais tranquillement pour prendre les dernières nouvelles quand j'ai vu :

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Dsc_4510

Gluuups ! moi qui n'était pas encore trop touchée par les poupées Lasher...c'est foutu ! Il semblerait qu'elle soit limitée à 30  AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 3770969503 ! snif ! le prix est rédhibitoire pour moi en ce moment ....Ca fait maaaaaaaaal !  AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 4276453872 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 37935 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 37935 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 37935 lol!


Dernière édition par babytangomouse le 2015-01-11, 02:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-02-25, 07:47

Elle est bien jolie en effet!
les tentations font parties de notre quotidien!
on a plus qu'à prier pour gagner au loto!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par lolotte 2014-02-25, 09:31

D'habitude je n'aime pas trop les Lasher , mais celle-ci sort du lot.
Elle est très jolie!
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Vaniline 2014-02-25, 09:32

oh oui!! tellement réelle! AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 619917 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par leoniepimpon 2014-02-25, 11:14

Très jolie ....
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par zouc21 2014-02-25, 11:18

Elle est belle cette petite au teint délicat, et ses yeux ouah...........
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-02-25, 13:14

Elle a un petit minois très attendrissant  AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par pourSacha 2014-10-02, 11:26

Kim Lasher change de style, tant mieux!! ooops,désolée
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par maggy 2014-10-02, 11:35

C'est vrai qu'elle fait réaliste!
Quelle merveille. AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-10-05, 22:52

SOS, est ce que quelqu'un du forum a déjà commandé une doll Lasher directement sur le site de l'artiste: lasherstudio ?
J'ai commandé et payé intégralement ma jolie Léna le 3 mars.
Elle devait arriver en juillet...Mais , toujours rien... J'ai envoyé plusieurs messages depuis. Les réponses sont rares et différentes:
Ils expliquent un retard avec les délais d'usine, puis ils pensent
avoir fait une confusion avec mon nom, puis plus de nouvelles...
Là j'sais plus quoi faire ! Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Marie-Noëlle 2014-10-06, 16:24

je ne pense pas que tu doives t'inquiéter
il m'est arrivé la même chose quand j'ai acheté Fionna sur le site Lasherstudio , je désespérais de la recevoir mais elle est enfin arrivée !!! et comme pour toi , je n'avais pas de réponse à mes mails
généralement tu ne paies qu'une partie à la commande et le solde quand la miss est prête à partir , est ce que le solde t'a été réclamé ?  
pour Zoé qui était en stock tout a été très vite
bon courage  Very Happy  elle va sûrement arriver bientôt
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-10-06, 20:25

Merci pour ta réponse Marie-Noëlle AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 61836   J'ai déjà payé intégralement depuis le 3 mars ma petite Léna ( à cause d'une erreur de manip avec paypal, j'avais envoyé 2 fois la somme et lasherstudio m'a écrit qu'ils gardaient  l'intégralité des 2 paiements et que la doll était totalement payée), en Juillet ils m' ont donc réclamé que les frais d'envoi , que j'ai envoyé immédiatement après leur demande (je ne dois donc plus rien depuis début juillet) mais j'attends toujours ! Kim devait m'écrire car elle avait un doute à propos d'une confusion de commande...mais pas un mail depuis pour me rassurer!
Alors je commence à trouver le temps long, et leur silence pesant, car j'ai envoyé 2 messages encore ensuite, sans réponse...
Je ne pense pas qu'ils sont malhonnêtes mais quand même ils pourraient répondre pour s'expliquer, me dire si cette confusion a été tirée au clair. c'est la moindre des choses , juste par politesse...Cela serait rassurant, parce que là, je sais pas s'ils ont résolu ce problème ou non...j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée ou pire, si ils ont envoyé ma Léna à quelqu'un d'autre ! AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 105804
J'VEUX MA POUPEE AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 2231399905  ouiiiinns !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par créatbéa 2014-11-09, 08:37

wahou elle est trop mignonne AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 3900149940 , comment ne pas craqué...... a tu reçu ta belle ? Sad
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-11-09, 14:04

Non, Hélas toujours pas...Elle aurait du arriver en juillet, mais j'ai pas
de nouvelles malgré mes courriers No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-11-28, 03:03

Voila elle est enfin arrivée...mais DECEPTION totale !AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 105804  AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 105804  AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 105804
C'est même pas celle que j'avais commandé . En effet, j'avais demandé la version tan sans maquillage, et c'est une fair avec make-up  visage et corps qui arrive chez moi...de plus les yeux sont
trop petits et les cils poussiéreux! jamais vu ça !
Je déteste ce maquillage, trop marqué qui ne rend pas du tout la douceur enfantine de la photo de pré-order !
Après toute cette attente , quel choc ! J'en arrive à me demander si finalement il n'y avait vraiment eu un problème et ils m'ont refilé
un retour ou une annulation pour me calmer ???
Bref , pour le moment j'ai même pas le coeur de vous la montrer...
J'hésite à la mettre directement en vente, ou bien tenter un démaquillage et relookage complet.
pffff faut que je digère avant de prendre une décision, pour éviter de changer et de regretter...comme pour ma Jessie Bo bergemann  que j'adore  depuis son remaquillage.
Grrrr, j'suis super contrariée quand même !  AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 475099010  Sad  Sad  Sad


Dernière édition par babytangomouse le 2014-11-28, 12:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par lorrainebmcfly 2014-11-28, 08:24

A ta place , je tenterais d'abord le relookage et ensuite tu la met en vente si tu n'es pas convaincu.

pour les Kim Lasher c'est fini sauf si je craque sur une 2eme main dont je verrais des vraies photos sur ebay ou forum.

on est déçu après des photos de preorder et l'attente......j'avais attendu un an au lieu des 5/6 mois annoncés!
dégoutée, je l'ai vendu à son arrivée....

là j'attend une Falconi un an mais c'est moi qui ai décidé de ce layaway, c'est différent...et si je peux cloturer avant, je le ferais...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-11-28, 09:37

Elle est vraiment mignonne AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 619917 AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par leoniepimpon 2014-11-28, 09:43

Il y a de quoi être contrariée. J"'espère quand même que tu as fait une réclamation si tu n'as pas eu une livraison conforme à ta commande. A ce prix là, on peut quand même être exigeante .
Tu verras ce qu'il te propose. Ou bien fais la remaquiller et demande leur de payer la note .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par domino 2014-11-28, 09:46

Je trouve ces procédés limite, limite! Je ferais moi aussi une réclamation, tu as une trace de ta commande ?ce que tu as reçu n'est pas conforme, toi tu as réglé, eux ils n'ont pas tenu leurs engagements! Quelle déception, surtout que tu as dû attendre longtemps, et ça ne correspond pas, je comprends ta déception AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 61836

Tu nous la montres quand même? AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-11-28, 12:32

Réclamer !!! Mais c'est pas possible : IL NE REPONDENT JAMAIS
aux messages SAUF pour les paiements !!!
Je l'ai attendue si longtemps, alors la renvoyer ! Bof...Et puis trop peur de ne jamais être remboursée...
Vu leur façon de faire, il y a peu de chance que je reçoive un jour
ma commande initiale en échange !
Ou alors dans 10 ans Suspect
Lorraine, un relookage ne risque pas de la dévaluer ? Parce que je
préfèrerais la revendre à son prix d'achat sinon...Je pensais que les
Fans de Lasher achèteraient plus volontiers, une doll neuve non
retouchée...
En même temps, ça me tente d'essayer car  elle a quand même une bouille bien ronde
comme sur la photo et un profil assez mignon...
C'est vrai qu'un maquillage peut tout changer! On est souvent surpris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par leoniepimpon 2014-11-28, 14:37

Si tu la gardes avant de tenter le re make-up, mets la en vente telle qu'elle est .
On ne sait jamais. Si cela tarde trop tu seras toujours à temps de la remaquiller à ton goût .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-11-28, 15:29

Bien parlé Leonie cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par chanmis 2014-11-28, 15:55

C'est dommage d'attendre si longtemps et de ne pas avoir sa commande, je comprend ta déception Sad

Mets nous une petite photo?AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 44116
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par lorrainebmcfly 2014-11-28, 19:43

babytangomouse a écrit:

Lorraine, un relookage ne risque pas de la dévaluer ?

ça dépend: c'est un make up de Kimm elle même ou un maquillage d'usine comme les Kaye Wiggs?

si c'est d'usine, ce que je pense, les gens s'en fichent, la plupart du temps il le trouve fade par rapport à un make up d'artistes.

donc.....ça dépend du maquillage que tu feras ou fera faire.
si vraiment tu n'en veux pas, mets la en vente telle que.
si tu pense qu'elle peut te faire craquer, remaquille!

elle t'as plu sur la photo promo de la P1, fais ou fait faire un maquillage similaire. c'est facile!

mais mais fais voir une photo.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Invité 2014-11-29, 04:07

Bon...très déçue de ne pas avoir reçu ma version tan de léna qui était celle ci :
AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Dsc_4610

J'avoue avoir rangé la doll sans même la déballer complètement !
La voici en photo:
AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 009bis10

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 011bis10

...En fait tout bien regardé, j'aime bien le moule...c'est le maquillage
qui durcit trop les traits et puis les yeux trop foncés et un peu trop petits...
C'était le Maquillage de Kim, mais je n'aime pas !
sur la photo ça me choque moins qu'en vrai d'ailleurs...

Mais bon j'ai déjà fait cette erreur: Pour Jessie j'avais jugé trop vite, et l'avais mise en vente:
Jessie à son arrivée :
AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 00610

et maintenant , après retouche ponçage (du bout de nez) et nouveau make-up :
AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! 005-bi10

donc ça vaut le coup d'essayer pour Lena...Je l'aime aussi beaucoup en blondinette ! (photo de
page 1)
C'est vrai qu'avec les KW, on a  jamais de mauvaises surprises. On reçoit toujours ce que l'on a commandé
et donc pas de problème, surtout qu'elles sont belles même avec un make-up d'usine !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS ! Empty Re: AIE le ptite dernière Lasher! PHOTOS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum