Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma collection très hétéroclite...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma collection très hétéroclite... - Page 2 Empty Re: Ma collection très hétéroclite...

Message par chanmis 2014-04-02, 20:16

Belle collection de puces adorables  Ma collection très hétéroclite... - Page 2 4187714953 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection très hétéroclite... - Page 2 Empty Re: Ma collection très hétéroclite...

Message par Invité 2014-04-03, 17:17

Merci Chanmis Ma collection très hétéroclite... - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection très hétéroclite... - Page 2 Empty Re: Ma collection très hétéroclite...

Message par Invité 2014-05-21, 17:18

C'est varié mais très joli tout sa ! Je suis comme toi je me suis pas fixé sur un style de poupee et du coup j'ai peu de tout aussi .. Mais mon porte monnaie n'est pas très content du coup je cible ma collection maintenant mais qui reste encore pas mal varié ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection très hétéroclite... - Page 2 Empty Re: Ma collection très hétéroclite...

Message par Invité 2014-05-25, 16:58

Hihihihi oui c'est exactement ça Wink
Impossible de me décider entre les Tonner et les Blythes/Hujoo... Donc tout est un peu désordonné là-dedans  Ma collection très hétéroclite... - Page 2 254641 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection très hétéroclite... - Page 2 Empty Re: Ma collection très hétéroclite...

Message par Invité 2014-05-25, 19:20

C'est exactement ça pour moi aussi ^^
Quand je veux me séparer de quelques une on me dit qu'il faut que je les garde parce qu'elles sont belles ! Mais faudra bien faire un choix .. C'est dur LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma collection très hétéroclite... - Page 2 Empty Re: Ma collection très hétéroclite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum