-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une jolie laitière...

+4
carole1810
AuntyDany
leoniepimpon
lolotte
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-02-15, 15:20

Hélas, j'ai déjà 2 autre layaways en cours (mais bientôt finis ouf !), et il faut que j'économise pour le mois de juin car j'ai précommandé une porcelaine chez Marmite-sue...Ces poupées sont des œuvres d'art !!! je savais que cela demanderait des sacrifices ! (mais je regrette pas hein!)
Donc VOILA !!! Maintenant faut que je tienne bon ! La poupée Zaoll-luv, je peux l'avoir plus tard en version 'basic '(comme l'a fait remarqué Lorraine)c'est déjà bien !
Et puis j'me débrouille en couture, donc la tenue de laitière je pourrais la faire moi même, en
m'inspirant des photos...c'est une question de patience et de temps !
C'est vrai qu'elle me plaît vraiment, mais bon, on peut pas tout avoir...en tout cas pas comme ça tout de suite...mais je l'aurai un jours, je l'aurai !!! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-02-15, 16:01

pareil! j'adore zaoll! surtout quand je regarde les photos de lorraine!
je l'aurais aussi un jour, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-02-15, 16:38

Wink Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par lorrainebmcfly 2014-02-15, 16:48

New_Doll a écrit:pareil! j'adore zaoll! surtout quand je regarde les photos de lorraine!
je l'aurais aussi un jour, lol

ce ne se sont pas mes photos mais des photos prises sur le net au gré de mes balades dans ce monde merveilleux qu'est internet^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-02-15, 16:54

Elles nous font bien rêver en tout cas !  Une jolie laitière... - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-02-15, 18:04

lorrainebmcfly a écrit:
New_Doll a écrit:pareil! j'adore zaoll! surtout quand je regarde les photos de lorraine!
je l'aurais aussi un jour, lol

ce ne se sont pas mes photos mais des photos prises sur le net au gré de mes balades dans ce monde merveilleux qu'est internet^^

Mais c'est pareil Lorraine! la tentation est làààààà lol
elle est vraiment magnifique! un jour oh oui un jour!  Une jolie laitière... - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-03-27, 17:54

Elle est très belle mais mes SD sont fermées dans des cartons,je ne sais pas quoi en faire,je ne sais pas les manipuler,je m'en suis lassée.
C'est bizarre,j'ai adoré les BJD,j'ai fait des économies et puis d'un coup la lassitude,je ne dois pas être normale lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-03-27, 20:15

Oui, cela m'est arrivé pour certaines d'entre-elles...il faut s'en occuper un peu, refaire un make-up, changer la tenue, bref ! la faire vivre, sinon , on ne la regarde plus.
Malheureusement pour mon compte en banque il y en a toujours une nouvelle qui me tente  lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-04-21, 16:46

Moi, avec les BJD je suis comme les enfants, c'est toujours celle que je n'ai pas que je veux Une jolie laitière... - Page 2 450165 
En plus je n'aime que les grandes et mon porte-monnaie est tout petit comme beaucoup d'entre nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-04-21, 17:05

Oui et notre hobby revient cher. scratch mais on craque facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-04-21, 21:13

C'est vrai, en principe je suis assez raisonnable et même un peu fourmi ( c'est mon éducation)
mais depuis que j'ai découvert sur internet le monde des BJD, et Surtout cette si facile façon de dépenser avec paypal,( c'est encore plus facile que de dégainer sa carte bleue dans un magasin)...toute mes bonnes habitudes bien changées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par MarielKorrigan 2014-04-24, 17:22

niclette a écrit:Moi, avec les BJD je suis comme les enfants, c'est toujours celle que je n'ai pas que je veux Une jolie laitière... - Page 2 450165 
En plus je n'aime que les grandes et mon porte-monnaie est tout petit comme beaucoup d'entre nous!
Oui... c'est un peu pour tout le monde pareil... si on se laisse faire ! Mais c'est un peu dommage... car on finit par acheter... pour acheter ! Et les "dolls et BJD" s'entassent... inutiles et sans vie !

Je constate... parfois... que certaines d'entre nous se lassent très vite de leurs coups de cœur... les revendent... et passent à autre chose ! Cela me semble un peu triste... cette versatilité ! On peut se tromper... mais... à chaque fois ! Cela dit... j'admire celles qui arrivent à se séparer... aussi facilement... d'une poupée très longtemps désirée ! Me concernant... cela m'est impossible... à part un problème financier... toujours éventuel... bien sûr ! Auquel cas... il faut bien se décider à vendre... avec beaucoup de tristesse... et à laisser partir des poupées auxquelles on tenait... pourtant ! Mais c'est dur !

Je pense qu'il est assez sympa de partir à la "redécouverte" de ses "petites merveilles"... en leur créant un environnement... une histoire... en les mettant en situation ! Il y a infiniment de possibilités ! Et... effectivement... nouvelle wig... nouveaux yeux... nouvelle tenue... make-up un peu modifié... un nouveau look en fait... et nous avons alors... une toute nouvelle BJD !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-04-24, 17:28

je suis pareil que toi marie! j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes poupées! je n'en ai jamais vendu, et à moins d'un gros pb financier ou d'une grosse lassitude, je ne pourrais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-05-06, 10:51

elle est d'une beaute j'adore Une jolie laitière... - Page 2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Invité 2014-09-03, 18:44

Je l'ai regardée avant-hier sur le site,elle est magnifique ............. je ne dirais rien Une jolie laitière... - Page 2 2462419374

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie laitière... - Page 2 Empty Re: Une jolie laitière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum