AVANT GOUT DU PRINTEMPS POUR JANE
+12
Morwenna
Esyram
zouc21
Petra
Lalypop
janilou
ANLEVI
AuntyDany
chanmis
Lady Coco
mariannadoll
leoniepimpon
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AVANT GOUT DU PRINTEMPS POUR JANE
Merci à toutes,
MORWENNA, les Kaye Wiggs , dont nous sommes toutes un peu dingues sur ce forum, sont vendues sur un site
en pre-order, on a un mois pour cliquer après c'est trop tard, on risque de ne plus avoir la poupée .Elles sont fabriquées selon le nombre de clientes inscrites en pre-order.
Pour Layla, c'est terminé je crois que la créatrice n'utilisera plus ce moule, mais elle en créera d'autres , pour notre plus grand bonheur , mais pas pour le porte -monnaie
MORWENNA, les Kaye Wiggs , dont nous sommes toutes un peu dingues sur ce forum, sont vendues sur un site
en pre-order, on a un mois pour cliquer après c'est trop tard, on risque de ne plus avoir la poupée .Elles sont fabriquées selon le nombre de clientes inscrites en pre-order.
Pour Layla, c'est terminé je crois que la créatrice n'utilisera plus ce moule, mais elle en créera d'autres , pour notre plus grand bonheur , mais pas pour le porte -monnaie
Merci Léonie pour les infos, c'est chez jpopdolls je suppose. En ce moment je n'en ai point vue en vente. Sur Ebay il y a une Layla humaine, passé 1000 $............
Ce qu'elles sont belles mais alors les prix........quoi qu'elles en valent la peine.
Ce qu'elles sont belles mais alors les prix........quoi qu'elles en valent la peine.
Morwenna- Résinissime
Ohhhh ! J'aime beaucoup ce style, c'est très réussi !!!!
Jane est super jolie dans cette tenue !
Jane est super jolie dans cette tenue !
j'avais raté cette adorable tenue, ça lui va bien! j'adore!
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2