Yuki, nouveau style p5!
+7
chanmis
k6
lorrainebmcfly
maggy
AuntyDany
zouc21
Marie-Noëlle
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yuki, nouveau style p5!
Ben OUI quoi: la suiteee; la suiteeee
chanmis- Superdollissime
le suspense nous fait trépigner, que va-t-il se passer.....
zouc21- Superdollissime
Hi...hi...je viens juste de découvrir, c'est trop mignon et je suis comme les autres j'attends...
la suite...la suite.... :panda:
la suite...la suite.... :panda:
Super ta story !!! J'adore et j'attend la suite avec impatience . Est ce que la reine des poupée va faire preuve de clémence envers la pauvre petite ?
Invité- Invité
mon dieu c'est y pas malheureux de voir des choupinettes si effarouchées comme ça et hop ! on reste sur notre faim !!!!
Invité- Invité
STOP!!!!
Je suis cendrillon. Et je fais moi aussi partie du royaume des poupées. Et je ne veux pas de dispute!
Coucou!!! Et moi je suis Raiponce! Et je n'aime pas non plus les disputes! Et cette petite est tellement chou!
La reine ever after high : Et moi je ne suis pas...
Tais-toi Ever!!!! Je suis ta soeur!!! Et je suis d'accord avec Cendrillon et Raiponce! Cette petite s'est excusée! Et elle est si petite!
Au nom de toutes, nous lui pardonnons.
Penny : Ohhhhhh merrrciiiiiii!!!!!
Naëlle : Merci!
Yuki : Z'ai eu peur Naëlle!!!
Naëlle : Je sais ma puce!
Les gentilles poupées, sont donc rentrées dans leur royaume, offrant à Yuki leur pardon, et laissant derrières elles, la méchante Reine Ever after high!
Plus tard, dans la soirée...
HHaaaaaa les gosses....
THE END
Je suis cendrillon. Et je fais moi aussi partie du royaume des poupées. Et je ne veux pas de dispute!
Coucou!!! Et moi je suis Raiponce! Et je n'aime pas non plus les disputes! Et cette petite est tellement chou!
La reine ever after high : Et moi je ne suis pas...
Tais-toi Ever!!!! Je suis ta soeur!!! Et je suis d'accord avec Cendrillon et Raiponce! Cette petite s'est excusée! Et elle est si petite!
Au nom de toutes, nous lui pardonnons.
Penny : Ohhhhhh merrrciiiiiii!!!!!
Naëlle : Merci!
Yuki : Z'ai eu peur Naëlle!!!
Naëlle : Je sais ma puce!
Les gentilles poupées, sont donc rentrées dans leur royaume, offrant à Yuki leur pardon, et laissant derrières elles, la méchante Reine Ever after high!
Plus tard, dans la soirée...
HHaaaaaa les gosses....
THE END
Invité- Invité
Heureusement que les poupées sont le plus souvent gentilles ! Heu , Raiponce , elle se balade sans jupe ?
Invité- Invité
ouff on a eu chaud, pauvre choupette elle va pouvoir dormir tranquille.
enfin jusqu'à la prochaine sottise.
enfin jusqu'à la prochaine sottise.
zouc21- Superdollissime
Eh ben ! heureusement que les grandes défendent les petites ! comme dans les belles histoires !
Invité- Invité
Oui raiponce est un peu à poil!
Les ever after high, raiponce et cendrillon sont à ma fille de 3ans et demi... donc je vous laisse imaginer ou se trouve la jupe de raiponce!! (réponse.... je n'en ai aucuuuune idée!!! dans le foutoir de sa chambre!)
et j'ai eu beaucoup de mal à lui emprunter pour cette petite story. je me suis archie dépéchée, d'ou les photos un peu prises à l'arrache.
Elle tournait comme un lion en cage jusqu'a ce que je lui rende.
Vu qu'elle n'a pas le droit de toucher à mes poupées, et que je lui ai demandé les siennes....
Les ever after high, raiponce et cendrillon sont à ma fille de 3ans et demi... donc je vous laisse imaginer ou se trouve la jupe de raiponce!! (réponse.... je n'en ai aucuuuune idée!!! dans le foutoir de sa chambre!)
et j'ai eu beaucoup de mal à lui emprunter pour cette petite story. je me suis archie dépéchée, d'ou les photos un peu prises à l'arrache.
Elle tournait comme un lion en cage jusqu'a ce que je lui rende.
Vu qu'elle n'a pas le droit de toucher à mes poupées, et que je lui ai demandé les siennes....
Invité- Invité
ben voilà New Doll t'es bonne pour lui prêter les tiennes maintenant qu'elle imagine sa story aussi !!!! faut pas brider l'imagination des petites !!
ouf! je suis rassurée la méchante est battue par les gentilles ouf! la morale est sauve !
ouf! je suis rassurée la méchante est battue par les gentilles ouf! la morale est sauve !
Invité- Invité
mdr !!!! une bien jolie fin pour une petite doll qui regrette sa bêtise !!!
Invité- Invité
Ouf, ça se termine bien pour Yuki qui n'a tout de même toujours pas ses propres vêtements, pauvre chaton.
Ceci dit je l'aime beaucoup avec ce qu'elle porte actuellement, un peu trop grand, qui pendouille, elle est adorable.
Ceci dit je l'aime beaucoup avec ce qu'elle porte actuellement, un peu trop grand, qui pendouille, elle est adorable.
AuntyDany- Superdollissime
bon, yuki en avait un peu ras le pompon de sa wig rousse, et de voler les fringues des autres, du coup, je lui ai cousu cette petite robe, et elle a reçue aujourd'hui une nouvelle wig, qui je trouve, lui va à merveille!!
et vous, qu'en pensez vous??
et vous, qu'en pensez vous??
Invité- Invité
J'en pense qu"elle ne va faire que des bêtises cette coquine .... elle est adorable comme ça !
Invité- Invité
Encore une sacrée petite farceuse cette Yuki, la perruque lui va très bien.
c'est un "petit sac à malice" ta fifille. j'appelle mon chat "le sac à sottises" car il fait des sottises partout où je le pose.
c'est un "petit sac à malice" ta fifille. j'appelle mon chat "le sac à sottises" car il fait des sottises partout où je le pose.
zouc21- Superdollissime
oui, je lui sens un air beaucoup plus espiègle avec cette wig! ça change tout!
Invité- Invité
Toute mignonne mais un air mais un air..de coquinette surtout avec cette nouvelle wigg
chanmis- Superdollissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3