Gene White Orchid
+4
Coppelia2007
Lady Coco
zouc21
amaily
8 participants
Page 1 sur 1
Gene White Orchid
C'est mon cadeau de Noël, mais GentilMari me l'a offerte avant l'heure.
J'en rêvais depuis longtemps et je la trouve absolument fabuleuse. Encore plus belle en vrai.
Une résine lumineuse et un regard très doux, un corps vraiment très harmonieux, qui porte à la perfection les anciennes tenues.
Je suis sous le charme de sa beauté intemporelle.
Plus de photos sur mon blog.
J'en rêvais depuis longtemps et je la trouve absolument fabuleuse. Encore plus belle en vrai.
Une résine lumineuse et un regard très doux, un corps vraiment très harmonieux, qui porte à la perfection les anciennes tenues.
Je suis sous le charme de sa beauté intemporelle.
Plus de photos sur mon blog.
Re: Gene White Orchid
Elle est sublime et lumineuse, un visage fin et superbe. un merveilleux cadeaux. j'adore ta Gene et son tailleur. contente pour toi Amaily.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc. Le tailleur est un rescapé des années 2000. Je le trouvais si beau que je ne m'en suis jamais séparé.
On se demande parfois qui des deux ( le mari ou la femme ?) est le plus pressé quand il y a un cadeau à ouvrir ?
Le mien fait pareil ...et des fois ca m'agace, parce que quand le jour J ( Noel ou anniversaire ) arrive , ben, y'a rien !!!!
Bienvenue à ta trés jolie choupette !
Le mien fait pareil ...et des fois ca m'agace, parce que quand le jour J ( Noel ou anniversaire ) arrive , ben, y'a rien !!!!
Bienvenue à ta trés jolie choupette !
Ça change tout la résine ? Hein ?
paea- Dolllissime
Merci tout le monde. Eh oui c'est une bjd en résine et ça fait une sacrée différence (de prix aussi -lol)
elle est superbe!!! sa résine est si lumineuse, c'est incroyable!
je t'envie, Gene en BJD j'adorerais l'habiller avec les anciennes tenues des Gene!!!
je t'envie, Gene en BJD j'adorerais l'habiller avec les anciennes tenues des Gene!!!
lorrainebmcfly- Admin
C'est vrai qu'elle est magnifique. Je regrette de n'avoir pas gardé plus de tenues de gène vinyl...
Tiens, je vais ouvrir un sujet dans la catégorie "recherche"....
Tiens, je vais ouvrir un sujet dans la catégorie "recherche"....