Mes nouvelles barbies
+4
Eve
domino
Lucy
Jocerane
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes nouvelles barbies
Aille... je viens d'aller voir sur Ebay, elle est assez chérotte La belle Lady Camille
Par contre, je viens de voir qu'il y a aussi -dans la même collection- une "Mademoiselle Isabelle", ravissante aussi (mais j'ai pas réussi à la voir en gros plan) , une de plus dans la "wait" list Tu la connais ?
Par contre, je viens de voir qu'il y a aussi -dans la même collection- une "Mademoiselle Isabelle", ravissante aussi (mais j'ai pas réussi à la voir en gros plan) , une de plus dans la "wait" list Tu la connais ?
Invité- Invité
Ah oui je la connais Mademoiselle Isabelle, elle est également très belle et elle est aussi sur ma wish list
J'ai eu la Lady Camille pour 99 euros, je trouve que ça va. Et en effet sur ebay elle est plus chère!
Pour toi voici un gros plan de Mademoiselle Isabelle :
J'ai eu la Lady Camille pour 99 euros, je trouve que ça va. Et en effet sur ebay elle est plus chère!
Pour toi voici un gros plan de Mademoiselle Isabelle :
Invité- Invité
Ouaouh! Mazette, qu'est-ce qu'elle est belle!
domino- Superdollissime
Oui en effet elle est superbe!
Faut arrêter de me tenter, j'avais oublié que je la voulais celle-là, maintenant ça ne va plus me quitter! lol
Faut arrêter de me tenter, j'avais oublié que je la voulais celle-là, maintenant ça ne va plus me quitter! lol
Invité- Invité
Encore une Barbie en porcelaine que je viens de recevoir : Barbie Royal Splendor
Invité- Invité
Je "r'aime" de plus en plus Barbie!
domino- Superdollissime
Elles sont toutes superbes !
"Mademoiselle Isabelle", c'est le tout grand raffinement (noblesse des traits, tenue très élégante et romantique)
(Mais les Isa sont toutes charmantes, paraît-il............................... )
"Mademoiselle Isabelle", c'est le tout grand raffinement (noblesse des traits, tenue très élégante et romantique)
(Mais les Isa sont toutes charmantes, paraît-il............................... )
Invité- Invité
Isa a écrit:Elles sont toutes superbes !
Ben voyons! Mais tu as bien raison, toutes celles que je connais, c'est le cas, et sur ce forum, il y a zabeille et toi qui ma foi prouvent que tu as raison!
domino- Superdollissime
Mademoiselle Isabelle ne fait pas (encore) partie de ma collection...
Invité- Invité
Merci Domino, et cette demoiselle devrait faire partie de ma collection avec un aussi joli prénom mon deuxieme prénom comme vous le savez est "Modeste"
Invité- Invité
domino- Superdollissime
Ah, ben j'avais loupé le sujet, j'aurais mieux fait de continuer!!!
Jocerane- Superdollissime
Il y a des fois où on regrette d'être curieuses!
domino- Superdollissime
ben moi je viens sans problème je les aime beaucoup mais je n'ai plus envie d'avoir de barbie chez moi, alors je contemple mais ne suis plus tentée !
Invité- Invité
Parce qu'elle me plaît!Charlène a écrit:Pourquoi tu aurais mieux fait de continuer?
Laquelle?
Ca m est deja aussi arrive d acheter des barbies apres les avoir vu sur le forum, notamment la Medusa et la Red Carpet, j avais craque pour celles la en voyant des photos d elles sur le forum
Ca m est deja aussi arrive d acheter des barbies apres les avoir vu sur le forum, notamment la Medusa et la Red Carpet, j avais craque pour celles la en voyant des photos d elles sur le forum
Invité- Invité
Mademoiselle Isabelle...........
Ah oui elle est superbe, je pense moi aussi que je vais me l'acheter...
Invité- Invité
ah ben dis donc moi qui ne suis pas très barbies j'avoue que celles ci sont vraiment très belles
Christabelle porte bien son nom... je voulais me la prendre quand elle est sortie, mais je m'attendais pas du tout à cette fourchette de prix, du coup j'y ai renoncé... mais c'est une très belle poupée, j'aime beaucoup les robes dans les tons champagnes comme ceci... ^^
Lady Camille aussi je la voulais à une période, j'ai déjà Mademoiselle Isabelle, j'aurai pu faire un diptyque ^^ mais je me suis un peu lassé de la barbie de collection pure et dure, du coup j'ai fini par zappé aussi... mais la revoir comme ça, je la trouve toujours aussi belle
Lady Camille aussi je la voulais à une période, j'ai déjà Mademoiselle Isabelle, j'aurai pu faire un diptyque ^^ mais je me suis un peu lassé de la barbie de collection pure et dure, du coup j'ai fini par zappé aussi... mais la revoir comme ça, je la trouve toujours aussi belle
chaton- Superdollissime
Wouhaa tu es insomniaque dis donc!!
Christabelle je l'ai eu pour 99 euros, ça va je pense qu'elle en valait plus , et Lady camille pareil 99 euros aussi au lieu de 2 fois plus!
Moi j'aimerai bien la Mademoiselle Isabelle, je ne l'ai pas encore!
Christabelle je l'ai eu pour 99 euros, ça va je pense qu'elle en valait plus , et Lady camille pareil 99 euros aussi au lieu de 2 fois plus!
Moi j'aimerai bien la Mademoiselle Isabelle, je ne l'ai pas encore!
Invité- Invité
Je ne suis pas du tout poupées mannequins , mais certains de tes modèles sont vraiment jolis .
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3