KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Ben le mien ne s'intéresse pas du tout aux poupée, alors me proposer une aide pour en acquérir
une, même pas en rêve ! vu le prix de ces objets futiles et niais... et quand aux détails morphologiques, ce ne sont pas ceux des poupées qui l'intéressent !
une, même pas en rêve ! vu le prix de ces objets futiles et niais... et quand aux détails morphologiques, ce ne sont pas ceux des poupées qui l'intéressent !
Dernière édition par babytangomouse le 2014-04-04, 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis contente pour toi - New_Doll
mariannadoll- Superdollissime
merci les filles!
babytangomouse, tu sais mon chéri n'aime pas trop mes poupées... il y trouve un côté dérangeant, voir un peu effrayant, comme certaines personnes avec les clown qui trouvent ça flippant.
Il est gentil et me dit toujours ce qu'il en pense, sur tel ou tel modèle. Souvent c'est "ha tiens, elle est moins moche que les autres!".
Mais les KW, il déteste, il les trouve trop enfantines, et ça le dérange, et surtout avec une grosse tête et de grands yeux lol
ses préférées restent les iplehouse, car elle se rapproche de la "réalité" si je peux dire!
Il aime leur forme et l'option buste glamour
bref, tout ce qui est loin des KW!
Mais là, il m'a dit que comparé aux autres KW, laycee avec ses tâches de rousseurs fait déjà plus mature que les MSD et qu'elle dégageait quelque chose, qu'elle avait un charme.
Je saute sur l'occas!! je vais quand même essayer d'économiser au max pour qu'il n'ait pas grand chose à m'avancer!
mais je suis contente de ne pas la rater celle là!
babytangomouse, tu sais mon chéri n'aime pas trop mes poupées... il y trouve un côté dérangeant, voir un peu effrayant, comme certaines personnes avec les clown qui trouvent ça flippant.
Il est gentil et me dit toujours ce qu'il en pense, sur tel ou tel modèle. Souvent c'est "ha tiens, elle est moins moche que les autres!".
Mais les KW, il déteste, il les trouve trop enfantines, et ça le dérange, et surtout avec une grosse tête et de grands yeux lol
ses préférées restent les iplehouse, car elle se rapproche de la "réalité" si je peux dire!
Il aime leur forme et l'option buste glamour
bref, tout ce qui est loin des KW!
Mais là, il m'a dit que comparé aux autres KW, laycee avec ses tâches de rousseurs fait déjà plus mature que les MSD et qu'elle dégageait quelque chose, qu'elle avait un charme.
Je saute sur l'occas!! je vais quand même essayer d'économiser au max pour qu'il n'ait pas grand chose à m'avancer!
mais je suis contente de ne pas la rater celle là!
Invité- Invité
T'as bien raison de profiter de cette ouverture new-doll
Mais le mien n'a pas de préférence , d'ailleurs il s'y intéresse si peu que quand je lui en montre une( par exemple, la jolie laitière)Eh bien, il ne la regarde même pas... donc il ne connaît pas les marques , ni les artistes...la seule chose qu'il voit c'est mes paiements via paypals et les taxes demandées à la réception du colis !!!
Il râle mais...c'est mes sous !!!!
Mais le mien n'a pas de préférence , d'ailleurs il s'y intéresse si peu que quand je lui en montre une( par exemple, la jolie laitière)Eh bien, il ne la regarde même pas... donc il ne connaît pas les marques , ni les artistes...la seule chose qu'il voit c'est mes paiements via paypals et les taxes demandées à la réception du colis !!!
Il râle mais...c'est mes sous !!!!
Invité- Invité
tu as bien raison de revendiquer tes sous!!! non mais! hihiii
bein il s'y interresse pas forcément, c'est surtout que j'ai un pouvoir divin assé fort pour souler les gens
donc je le soule, je le soule, et au bout d'un moment ça rentre dans sa tête!
bein il s'y interresse pas forcément, c'est surtout que j'ai un pouvoir divin assé fort pour souler les gens
donc je le soule, je le soule, et au bout d'un moment ça rentre dans sa tête!
Invité- Invité
trop contente pour toi New-doll, c'est génial car on avait toutes bien senti que tu avais accroché sur Laycee
il est sympa comme tout ton chéri mais avoue que c'est parceque tu l'as amadoué avec la tablette du coup il est tellement content qu'il ne pouvait rien te refuser !!
chez nous, on fait sous communs et j'avoue que c'est souvent moi qui dépense plus pour mes poupettes que lui pour sa musique (il est à fond depuis quelques mois sur la création musicale avec clavier et tout le touin-touin)...et moi j'avais décidé de vendre ma Layla pour cause soucis financiers...et il m'a dit qu'il allait vendre une partie de son matos qu'il ne se sert pas plutôt que de me voir vendre Layla dans ces moments-là je l'aime d'amourrrrrrrrrrrr comme aux premiers jours alors du coup je suis tellement soulagée de garder ma Layla que j'ai complètement digéré le fait de ne pas pouvoir me commander Izzy tan...
désolée si j'ai un peu pollué le sujet du post, c'est un petit aparté
Domino, je suis morte de rire et contente pour toi mais du coup c'est Raven qui ? parce que à part celle de Helen Kish j'en connais pas d'autre ?
il est sympa comme tout ton chéri mais avoue que c'est parceque tu l'as amadoué avec la tablette du coup il est tellement content qu'il ne pouvait rien te refuser !!
chez nous, on fait sous communs et j'avoue que c'est souvent moi qui dépense plus pour mes poupettes que lui pour sa musique (il est à fond depuis quelques mois sur la création musicale avec clavier et tout le touin-touin)...et moi j'avais décidé de vendre ma Layla pour cause soucis financiers...et il m'a dit qu'il allait vendre une partie de son matos qu'il ne se sert pas plutôt que de me voir vendre Layla dans ces moments-là je l'aime d'amourrrrrrrrrrrr comme aux premiers jours alors du coup je suis tellement soulagée de garder ma Layla que j'ai complètement digéré le fait de ne pas pouvoir me commander Izzy tan...
Domino, je suis morte de rire et contente pour toi mais du coup c'est Raven qui ? parce que à part celle de Helen Kish j'en connais pas d'autre ?
Invité- Invité
aurore234 a écrit: trop contente pour toi New-doll, c'est génial car on avait toutes bien senti que tu avais accroché sur Laycee
lol, je ne sais pas si c'est à cause de la tablette, mais il m'a redit qu'il trouvait laycee très jolie, donc je pense qu'il y a un petit coup de coeur aussi.
et il m'a dit qu'il préférait m'aider à l'acquérir plutôt que de me voir regretter de ne pouvoir la prendre.
il est à fond dans la musique aussi, mais lui c'est les guitares! il en joue depuis qu'il est ado, et il a un groupe, il répète toutes les semaines.
du coup il a sa salle de musique avec tout son matos.
il collectionne aussi tout plein de trucs marvel et star wars, donc il sait ce que c'est que les pré-commande et de se priver pour avoir une statue ou une poupée dans mon cas.
jvous le dis, on est des geek!
Invité- Invité
Je viens d'essayer ta méthode New-Doll , Izzy tan me tente beaucoup même si elle a une dizaine de cm de trop pour moi ! donc je montre :
"elle est belle ,hein ! " (je ne montre pas de prix )
"Quelle horreur ! ces yeux !!!!! tu ne vas pas acheter ça ! "
En voilà un qui n'est pas prêt de me l'acheter !
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Je viens d'essayer ta méthode New-Doll , Izzy tan me tente beaucoup même si elle a une dizaine de cm de trop pour moi ! donc je montre :
Ben qu'est ce qu'ils ont ses yeux ?
Je les trouve plutôt beaux mouaaaaaa
Maliki- Superdollissime
Ben oui moi aussi , je les trouve adorablement suppliants "un câlin stp !!!!"
Invité- Invité
Trop grands sans doute ! Mais les yeux des enfants sont grands ! C'est le côté " tan" qui me tente ,et les traits plus réguliers que d'autres KW et les oreilles normales ...mais pourquoi j'ai regardé sur l'ordi plutôt que sur le téléphone !
ANLEVI- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Ben oui moi aussi , je les trouve adorablement suppliants "un câlin stp !!!!"
Ah oué ? C'est marrant, perso ils me disent plutôt "achète moi stp même si tu dois vendre un rein pour la science ... de toute façon tu en as un deuxième" ben oué les yeux de cette petite me parlent beaucoup
Maliki- Superdollissime
domino a écrit:bonnie a écrit:
Donc pour le moment je reste sur la fair, mais j'ai le temps de me décider... et de revendre une autre de mes KW pour financer celle ci...
laquelle?
Pour le moment , je la garde (layla) ou alors je la coupe en plusieurs morceaux, ça fera moins cher et plusieurs pourront en profiter ?
Mais il me faut quand même Laycee
Invité- Invité
Moi j'hésite entre Laycee en fair skin ou attendre la sunkissed... dur dur toutes ces tentations !!
moi perso, j'attends la sunkissed ,j'en suis gaga
angelica- Superdollissime
bonnie a écrit:domino a écrit:bonnie a écrit:
Donc pour le moment je reste sur la fair, mais j'ai le temps de me décider... et de revendre une autre de mes KW pour financer celle ci...
laquelle?
Pour le moment , je la garde (layla) ou alors je la coupe en plusieurs morceaux, ça fera moins cher et plusieurs pourront en profiter ?
Mais il me faut quand même Laycee
Bon alors, pour le moment, je me contente de ma seule et unique K. Wig et tu as drôlement raison de garder la tienne Bonnie
Oui, c'est bien Raven de Maru & Friends sur laquelle j'ai craqué, je suis complètement accro à ces poupées depuis l'arrivée chez moi de ma Sarah de mon cœur Me manque plus que Tanya qui va être rééditée, mais avec les cheveux moins frisés, zut
domino- Superdollissime
babytangomouse a écrit:geek ???
geek c'est les gens passionnés d'informatiques/séries/jeu de rôle qui peuvent s'enfermer des heures, voir des jours en restant sur leur pc ou leur télé, et qui collectionne toutes sortent d'objet en rapport avec leur passion.
Donc mon chéri, assé doué en informatique, est fan de star wars et marvel et collectionnne des tonnes de statues, bustes ect... dans ces 2 domaines. Et je l'accompagne sur la collection de certains truc de série télé/film.
Il a crée récemment un diorama du seigneur des anneaux, avec une statue de gandalf qu'il a acheté et mis en scène. Il a re-crée la scène de la moria avec la porte et les pillier de la "grotte". Il collectionne aussi plein de trucs concernant retour vers le futur, game of thrones ect...
voilà c'était la petite parenthèse hors sujet lol
Invité- Invité
ANLEVI a écrit:Je viens d'essayer ta méthode New-Doll , Izzy tan me tente beaucoup même si elle a une dizaine de cm de trop pour moi ! donc je montre :
tu sais ANLEVI, c'ets la première fois qu'il me dit qu'il en trouve une jolie!!!
j'ai déjà essayé tu sais! mais là, je ne sais pas pourquoi il a jeté son dévolu sur Laycee.
perso je préfère la fair avec tâches de rousseurs. Mais c'est une question de gout.
Invité- Invité
[url=][/url]
Coucou les filles,
plein de question à vous poser.
J'aimerai (si je peux) commander la petite chérie ci-dessus.
Du coup je me demandais ou je pourrai trouver les yeux et la perruque similaire à la photo.
Faut-il commander la poupée seule et les yeux et la perruque ensuite?
Est-ce que pour le transport, il faut prendre quelque chose de particulier ?
Merci beaucoup
Coucou les filles,
plein de question à vous poser.
J'aimerai (si je peux) commander la petite chérie ci-dessus.
Du coup je me demandais ou je pourrai trouver les yeux et la perruque similaire à la photo.
Faut-il commander la poupée seule et les yeux et la perruque ensuite?
Est-ce que pour le transport, il faut prendre quelque chose de particulier ?
Merci beaucoup
Invité- Invité
LOL... roseetblanc sur le point de craquer....
Non, tu ne peux pas commander les yeux et la perruque en même temps.
Si tu commandes Izzy, tu recevras une paire d'yeux avec elle, mais la couleur est aléatoire.
Quant à la perruque, tu dois la commander à part. Celle qu'elle porte là, ce doit être le modèle Kanalong qui a été mis en couettes.
Non, tu ne peux pas commander les yeux et la perruque en même temps.
Si tu commandes Izzy, tu recevras une paire d'yeux avec elle, mais la couleur est aléatoire.
Quant à la perruque, tu dois la commander à part. Celle qu'elle porte là, ce doit être le modèle Kanalong qui a été mis en couettes.
Invité- Invité
Merci Typathy, et les yeux tu crois que c'est quelle couleur?
Pour la livraison, il ne propose pas plusieurs choix ?
Pour la livraison, il ne propose pas plusieurs choix ?
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40