KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
moi je n'ai même pas essayé, pourtant, comme j'ai regretté de ne pas avoir cliqué lors du préorder....je ne peux pas toutes les avoir
Je m'étais levée , mais assoupie de nouveau devant l'ordi , je ne l'ai même pas vu passer
Invité- Invité
Babytangomouse a écrit:Je m'étais levée , mais assoupie de nouveau devant l'ordi , je ne l'ai même pas vu passer drunken lol! lol! lol!
Babytangomouse, tu es la championne toute catégorie.
AuntyDany- Superdollissime
y-a plus qu'à attendre la tan!
personne d'autre que Patricia ne l'a sur le forum??
personne d'autre que Patricia ne l'a sur le forum??
si , moi aussi je l'ai
Marie-Noëlle- Superdollissime
hélas Auntydany ! Mais montre nous donc des photos Marie-Noëlle...
Invité- Invité
il y a 2 photos dans la rubrique K. Wiggs moyennes et grandes
post : mes dernières arrivées .( je ne sais pas mettre de lien direct )
il faut que j'en refasse d'autres , mais je ne suis pas douée en photographie ...
post : mes dernières arrivées .( je ne sais pas mettre de lien direct )
il faut que j'en refasse d'autres , mais je ne suis pas douée en photographie ...
Marie-Noëlle- Superdollissime
Ouiiiiiiiiiiii j'ai cliqué! !!! Je suis novice ! J'ai acheté ma tobi sur le marché secondaire,du coup pas d'attente! Là, Je vais souffrir! !
Invité- Invité
Mais non Cocobel, pour Meimei, tu n'attendras pas tellement (c'est de la liquidation d'excèdent, donc déjà en stock) juste quelques jours pour que cela arrive ...par contre si tu as cliqué pur Thalyssa tan , c'est une pré-order et là, effectivement faudra patienter quelques longs mois...
Invité- Invité
moi aussi j'ai eu ma izzy sur le marché secondaire, et laryssa tan est ma première pré-order, je vais aussi devoir patienter de longs mois!
Invité- Invité
New_Doll a écrit:moi aussi j'ai eu ma izzy sur le marché secondaire, et laryssa tan est ma première pré-order, je vais aussi devoir patienter de longs mois!
Bon, je vous explique LE TRUC les filles ! En fait, il faut entrer dans le mouvement ... vous cliquez sur chaque pré-order et comme ça vous recevez régulièrement des dolls ! C'est un peu long au début mais une fois qu'on est dedans on n'attend plus !
Maliki- Superdollissime
Et je vous explique un autre truc ou comment faire du business avec les Kaye Wiggs :
vous cliquez sur chaque préorder et une fois reçue, vous la revendez avec un joli petit bénéf.
Bon, bien sûr, faut avoir la mise de départ...
et bien entendu, faut pas avoir envie de toutes les garder...
Bon, ok c'est pas gagné ! Mais l'idée est là !
vous cliquez sur chaque préorder et une fois reçue, vous la revendez avec un joli petit bénéf.
Bon, bien sûr, faut avoir la mise de départ...
et bien entendu, faut pas avoir envie de toutes les garder...
Bon, ok c'est pas gagné ! Mais l'idée est là !
Invité- Invité
c'est comme cela que tu en as autant Typathy ? Tu les achètes pour les revendre et puis elles restent ...
Pour Laryssa c'est comme cela que j'ai convaincu mon homme, que si finalement je n'arrive pas à avoir les sous je la revends. Sauf que je ne veux pas la revendre. Et qu'il y aura tellement de Laryssa de toutes les couleurs que je ne pense pas qu'elle gagne vraiment en valeur.
Pour Laryssa c'est comme cela que j'ai convaincu mon homme, que si finalement je n'arrive pas à avoir les sous je la revends. Sauf que je ne veux pas la revendre. Et qu'il y aura tellement de Laryssa de toutes les couleurs que je ne pense pas qu'elle gagne vraiment en valeur.
Invité- Invité
Ben Myrtille, j'ai la solution, si tu ne veux pas la revendre, tu me la donnes.
Elle est pas belle la vie?
Tu m'étonnes Typathy que tu n'aies pas envie de les revendre!
Et le conseil de Maliki convient aussi aux LD, vous en commandez une chaque mois, vous attendez un an pour la première, mais après, tous les mois, une nouvelle arrive
Elle est pas belle la vie?
Tu m'étonnes Typathy que tu n'aies pas envie de les revendre!
Et le conseil de Maliki convient aussi aux LD, vous en commandez une chaque mois, vous attendez un an pour la première, mais après, tous les mois, une nouvelle arrive
domino- Superdollissime
Intéressant cette idée de roulement Maliki... Comme ça au moins on peut les avoir toutes une fois entre les mains, mais pour un temps limité ! Sans blague y'en a qui le font aux states!
Mais nous, on est vraiment trop cœur d'artichaut pour fonctionner avec ce principe...Pour ma part j'ai moi aussi utiliser l'idée pour faire céder Monsieur une fois hein Myrtille !
Mais nous, on est vraiment trop cœur d'artichaut pour fonctionner avec ce principe...Pour ma part j'ai moi aussi utiliser l'idée pour faire céder Monsieur une fois hein Myrtille !
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Intéressant cette idée de roulement Maliki... Comme ça au moins on peut les avoir toutes une fois entre les mains, mais pour un temps limité ! Sans blague y'en a qui le font aux states!
Heuuu ... Pourquoi pour un temps limité ?
Je n'ai pas parlé de revendre
Maliki- Superdollissime
Oups !Ah oui pardon Maliki, j'ai amalgamé ton message avec celui de Typathy...
Invité- Invité
moi je fais comme Maliki !! J'ai commandé assez régulièrement l'an dernier, et du coup, je n'ai jamais attendu trop longtemps entre chaque poupette. Le dernier sur lequel j'ai cliqué, c'est Maurice. Maintenant j'attends de cliquer sur Laycee et Miki Dark, ou MeiMei Tan... Alalaaaaaaa
Ou sinon il faut cliquer sur celles qui ne nous tentent pas, comme ça, pas de pb pour les revendre!
Invité- Invité
Je vais pourtant tous les jours sur le site de jpdolls et je ne comprend toujours pas comment il faut faire pour acheter une de ces poupées. Remarquez que comme ça au moins, je ne risque pas de faire des folies. Je suis comme une poule avec un couteau.
ithur- Superdollissime
Les pre-orders du moment sont sur la page d'accueil JPOPDOLLS
ithur, il faut t'inscrire a la nouvelle lettre en bas de la page de jpopdoll et tu recevra toutes les annonces des poupées , wigg yeux etc....
tu n'aura plus qu'a cliquer
tu n'aura plus qu'a cliquer
angelica- Superdollissime
Qui sera la prochaine ?
Quelqu'un a une info? :
Quelqu'un a une info? :
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40