KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Bon... moi non plus, je ne vais pas chez le coiffeur... je m'achète pas de vêtements même pendant les soldes... mes vacances sont pas spécialement chères (vais chez papa-maman à la campagne... )...
Me reste donc...
1) à arrêter de bosser, 2) me mettre à la couture et 3) revendre des poupées.
Le point 1 et 2, ça peut peut-être le faire mais le point 3 ?
Me reste donc...
1) à arrêter de bosser, 2) me mettre à la couture et 3) revendre des poupées.
Le point 1 et 2, ça peut peut-être le faire mais le point 3 ?
Invité- Invité
moi non plus je ne sais pas revendre mes poupettes...D’ailleurs elles commencent à s'accumuler !!
moi non plus pas de coiffeur, pas de vêtements, même pendant les soldes, reste aussi à arrêter de travailler, me mettre à la couture... et pour l'option 3 je n'en revendrais que si un jour je sens que je les délaisse et ne les aime plus comme avant. Mais pour l'instant.... NO WAY!!!!
reste l'idée d'avoir une activité secondaire, vendre des trucs qu'on fait nous même, faire des brocantes, des marchés de noel ect.... pour se faire un peu de sousous!
reste l'idée d'avoir une activité secondaire, vendre des trucs qu'on fait nous même, faire des brocantes, des marchés de noel ect.... pour se faire un peu de sousous!
Invité- Invité
Ben, on est naturelle, quoi ! Et c'est notre beauté intérieure que les hommes préfèrent, c'est bien connu !
Invité- Invité
typathy a écrit:Ben, on est naturelle, quoi ! Et c'est notre beauté intérieure que les hommes préfèrent, c'est bien connu !
Même si ce n'est pas ce qui se voit en premier
Lalypop- Superdollissime
je suis comme vous les copines , pas de resto , pas de sorties , pas souvent chez la coiffeuse , pas de vêtements ,
bien que là , ça commence à être catastrophique car j'ai encore pris 10kgs l'année dernière et que je n'entre plus dans rien )
bon tout cela pour dire qu'après avoir reçu Tobi et Mei Mei , j'attends aussi Talyssa ( et Maurice )
bien que là , ça commence à être catastrophique car j'ai encore pris 10kgs l'année dernière et que je n'entre plus dans rien )
bon tout cela pour dire qu'après avoir reçu Tobi et Mei Mei , j'attends aussi Talyssa ( et Maurice )
Marie-Noëlle- Superdollissime
Marie-Noëlle a écrit:je suis comme vous les copines , pas de resto , pas de sorties , pas souvent chez la coiffeuse , pas de vêtements ,
rooo bha on est pareil alors!!
j'ai 3 manteaux, aucun ne ferment!
en 2014 il va falloir que je perde un peu de poids car là ce n'est plus possible!
le problème, c'est que c'est bon de manger!!!
et surtout des pâtes, ça va super bien avec mon régime pauvre en sousous (ça coute pas cher) pour économiser pour les poupettes!
j'aurais bien aimé mei mei et tobi moi aussi, et puis talyssa!
pour l'instant, j'attends nympheline qui devrait pas tarder!!! et puis en février ma littlefee si elle se décide à débarquer!
donc point numéro 4 les filles, ne plus manger pour avoir encore plus de sous!
Invité- Invité
New_Doll a écrit:donc point numéro 4 les filles, ne plus manger pour avoir encore plus de sous!
C'est un coup à finir en mare liquide au milieu des poupées ... pas bon pour la résine.
New_doll , il est plus facile de perdre des kilos à ton âge qu'au mien ,
allez , on se met au régime ensemble ,
pour ne pas abimer nos précieuses dolls en résine
Marie-Noëlle a écrit:.....allez , on se met au régime ensemble ,
J'ai dans l'idée que si tu ouvres un post "maigrissons ensemble" tu vas avoir beaucoup de monde intéressé
Lalypop- Superdollissime
pauvre de moi
j'ai déclenché une tempête , ce n'est pas ma faute si je me prive de tout pour avoir mes chéries mais par contre je suis contre se mettre au régime car il faut être en forme pour pouvoir profité d'elles
j'ai déclenché une tempête , ce n'est pas ma faute si je me prive de tout pour avoir mes chéries mais par contre je suis contre se mettre au régime car il faut être en forme pour pouvoir profité d'elles
Dernière édition par mariannadoll le 2014-01-07, 16:12, édité 1 fois
mariannadoll- Superdollissime
parfois , un régime permet deretrouverla forme
Oui, de retrouver la forme et aussi des formes harmonieuses
Lalypop- Superdollissime
Marie-Noëlle a écrit:New_doll , il est plus facile de perdre des kilos à ton âge qu'au mien ,
si tu veux! allé, en 2014 on perds des kilos et on achète plein de dolls pour se récompenser de nos efforts!
Invité- Invité
oui un régime ne veut pas forcément dire d'être en carence.
pour 2014 j'aimerais juste moins manger de cochonneries. souvent je succombe face au stress... ma fille qui me rend folle, hop, du chocolat ^^
j'aimerais aussi me remettre un peu au sport, ne serait-ce que marcher un peu, et faire quelques abdos. mon bidon a souffert de ma grossesse... et dire que je me plaignais de lui avant, et aujourd'hui je donnerais tout ce que j'ai pour le retrouver ce bidou!
pour 2014 j'aimerais juste moins manger de cochonneries. souvent je succombe face au stress... ma fille qui me rend folle, hop, du chocolat ^^
j'aimerais aussi me remettre un peu au sport, ne serait-ce que marcher un peu, et faire quelques abdos. mon bidon a souffert de ma grossesse... et dire que je me plaignais de lui avant, et aujourd'hui je donnerais tout ce que j'ai pour le retrouver ce bidou!
Invité- Invité
oui , oui , ça c'est une bonne idée
à chaque kilo perdu , on s'offre un kilo de résine
à chaque kilo perdu , on s'offre un kilo de résine
C'est sur que c'est motivant, mais pas forcément pour le porte-monnaie.
c'est clair! avec tt ce que j'ai à perdre, je vais être ruiné en moins de deux et avoir pleiiiin de dolls!
j'aimerais perdre 30kg, alors vous imaginez?!
j'aimerais perdre 30kg, alors vous imaginez?!
Invité- Invité
Prix d'un abonnement en salle de sport : 2 poupées ? Une KW ? Je vais me contenter de baver devant certaines poupées que je vais voir de plus en plus souvent ....j'ai un petit kg à perdre !!!! Bon le jour où je ne pourrai plus bouger ...ou si je gagne au loto ( il faudrai déjà que je joue ) impossible de renoncer au coiffeur (par an 1 KW )...mais pourquoi est ce que je vais sur le site de Jpopdoll ????
ANLEVI- Superdollissime
Ben! on est toutes un peu pareils on dirait...c'est ça une passion !!! on sacrifie tout ce qu'on peut (dans la mesure du raisonnable, car on ne peut priver les autres) pour nos précieuses
poupées...
Mais Marianna, c'est pas toujours facile de revendre l'une d'elle. D'abord, faut des acheteurs, et puis, presque à chaque fois, personnellement elle me manque quelques semaines plus tard,
surtout quand je vois les photos des autres....
poupées...
Mais Marianna, c'est pas toujours facile de revendre l'une d'elle. D'abord, faut des acheteurs, et puis, presque à chaque fois, personnellement elle me manque quelques semaines plus tard,
surtout quand je vois les photos des autres....
Invité- Invité
Marianna, je ne pourrais pas faire cela chez nous que je mette toute la famille aux pâtes ou non, cela ne change rien à mon budget poupée, mon mari et moi nous nous donnons un argent de poche mensuel assez bas comparé aux prix des poupettes. C'est bien râlant par moments mais comme mon homme collectionne les synthés et moi les poupées il vaut mieux pour la famille ou nous ne mangerions plus du tout
Les kilo's j'en ai également un tas à perdre, je suis déjà en régime
Les kilo's j'en ai également un tas à perdre, je suis déjà en régime
Invité- Invité
moi non plus je ne peux pas mettre tt le monde au régime pâtes pour les poupettes, surtout mes deux filles!
disons que je fais le mois (factures, courses ect) et que je vois à la fin du mois ce qu'il me reste à mettre de coté pour les dolls.... souvent pas grand chose voir rien!
du coup je les regarde, et je ne peux pas les acheter!! surtout quand elles arrivent à la fin du mois et que je n'ai plus de sous!
disons que je fais le mois (factures, courses ect) et que je vois à la fin du mois ce qu'il me reste à mettre de coté pour les dolls.... souvent pas grand chose voir rien!
du coup je les regarde, et je ne peux pas les acheter!! surtout quand elles arrivent à la fin du mois et que je n'ai plus de sous!
Invité- Invité
Hellebore ... A quoi je ressemble ... Et bien ... à quelqu'un qui a une armoire qui déborde de fringues ( car je suis adepte de l'occasion, vide grenier ...) et que vraiment quand je vois ma copine qui s'achète une robe à 35€ ... Moi ça m'en fait au minimum 7! Et je t'assure que ne m'habille pas comme un sac, enfin pas encore car comme de nombreuses personnes du forum j'ai aussi explosé mon record de tour de taille et de poids ... Avec mes deux petits mois de grossesse on pouvais penser que j'en étais à 5!
Pour le moment je n'ai pas la motivation pour faire un régime (je ne sais pas si je l'aurai un jour...) mais j'ai décidé de me bouger davantage et de moins me goinfrer! Mais je garde le chocolat ... Peux pas lutter!
Pour le moment je n'ai pas la motivation pour faire un régime (je ne sais pas si je l'aurai un jour...) mais j'ai décidé de me bouger davantage et de moins me goinfrer! Mais je garde le chocolat ... Peux pas lutter!
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40