pullip je me lance
3 participants
Page 1 sur 1
pullip je me lance
Voilà je vais me lancer dans les pullips , je me laisse petit à petit attiré par ces drôles de miss à grosse tête , en faite j'adore les tenues qu'il y a ....
Je vais en avoir une pour Noël , moi qui n'en voulait pas , et bien il ne faut jamais dire jamais
Je vous montrerais ma petite nouvelle dès que je l'aurais ....
Peut etre que je serais en recherche d'une autre mais gothique ou style gothique , donc si vous avez des propositions , pourquoi pas ?
Je vais en avoir une pour Noël , moi qui n'en voulait pas , et bien il ne faut jamais dire jamais
Je vous montrerais ma petite nouvelle dès que je l'aurais ....
Peut etre que je serais en recherche d'une autre mais gothique ou style gothique , donc si vous avez des propositions , pourquoi pas ?
Invité- Invité
Re: pullip je me lance
vivement Noël alors mais c'est bien long..........
zouc21- Superdollissime
Elles sont sympa les pullips, j'aime bien également. Pas trop dure à habiller, je trouve...
Bisous et vivement Noël !!!
Bisous et vivement Noël !!!
Invité- Invité
Salut Blouma,
Moi j'ai commencé par les pullips ... Et maintenant mon coeur penche complètement vers les poupées d'artiste style petite fille.
Il me reste une pullip mir, qui selon moi fait gothique ... elle est en vente sur leboncoin (code postal 97222), je ne peux pas encore proposer de vente sur dollls car je ne suis pas assez "ancienne" sur le forum.
Chères administratrices, je vous prie de m'excuser si ma proposition est déplacée.
Moi j'ai commencé par les pullips ... Et maintenant mon coeur penche complètement vers les poupées d'artiste style petite fille.
Il me reste une pullip mir, qui selon moi fait gothique ... elle est en vente sur leboncoin (code postal 97222), je ne peux pas encore proposer de vente sur dollls car je ne suis pas assez "ancienne" sur le forum.
Chères administratrices, je vous prie de m'excuser si ma proposition est déplacée.
Invité- Invité
zouc je l'aurais avant noel , mais sa sera mon cadeau , je ne pense pas attendre Noel pour la déballer hihihi
Flo je vais voir , merci
Flo je vais voir , merci
Invité- Invité
Tu as deux de mes préférées !!! De chaque côté.
Jocerane- Superdollissime
joli cadeau de Noël Blouma, elles sont belles, j'adore les tenues et les accessoires. la mini poupée est trop chou. félicitations pour tes acquisitions et leurs copines vont sûrement rappliquer dans quelques temps.
zouc21- Superdollissime
Elles sont jolies tes miss, je ne saurais dire ma préférence car elles ont toutes 4 un style bien différent. Et j'aime les 4 styles
Ça fait un moment quelle me font de l’œil aussi . Mais je n'y connais absolument rien en pullip, et j'ai vue que les prix varié du simple au double suivant les modèles. D’où le choix difficile pour une premiére acquisition.
Comment as tu fais ton premier choix, que faut t'il savoir pour bien démarrer dans les pullip ?
Est ce qu'elles se customise /maquille comme une BJD ?
Ça fait un moment quelle me font de l’œil aussi . Mais je n'y connais absolument rien en pullip, et j'ai vue que les prix varié du simple au double suivant les modèles. D’où le choix difficile pour une premiére acquisition.
Comment as tu fais ton premier choix, que faut t'il savoir pour bien démarrer dans les pullip ?
Invité- Invité
Jeslie dolls a écrit:Elles sont jolies tes miss, je ne saurais dire ma préférence car elles ont toutes 4 un style bien différent. Et j'aime les 4 styles
Je suis comme toi j'ai longtemps hésité parce que j'y connaissais rien, encore maintenant d'ailleurs. Mais j'ai craqué et j'en acheté une, j'avoue avoir été agréablement surprise surtout qu'elles sont très photogénique. Seule hic, je les trouve fragile ..
Va voir mon post si tu veux :)
Invité- Invité
Les Pullip me tentent beaucoup, mais je n'ai pas encore osé sauter le pas
J'aime beaucoup la première aussi
J'aime beaucoup la première aussi
Invité- Invité