Petite question à propos des Pukifee
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Petite question à propos des Pukifee
Il me semble avoir vu sur des photos d'Internet qu'il existe des Pukifee aux oreilles normale ( et non pas d'Elf ) . Hors sur le site WindDoll je ne trouve pas cette option , ni l'option Tan d'ailleurs ? Quelqu'un en sait plus s'il vous plaît ? Merci !!!
Invité- Invité
Re: Petite question à propos des Pukifee
Je ne sais pas si ça se fait d'origine c'est à dire chez Fairyland, mais il y en a qui ont simplement poncé la pointe pour arrondir l'oreille et donc la rendre humaine...
Après peut-être était-ce des éditions spéciales et limitées ?
Après peut-être était-ce des éditions spéciales et limitées ?
Invité- Invité
je crois savoir que c'est une sorte de litllefee de fairyland qui est avec des oreilles normales
Invité- Invité
C'est chez Windoll que vous trouvez les pukifees et les litllefees (ou chez les copines ) ??
Sinon il y a d'autres adresses ?
Merci !!!
Ps : vous avez raison les filles ce forum c'est une vraie mine de tentations
Sinon il y a d'autres adresses ?
Merci !!!
Ps : vous avez raison les filles ce forum c'est une vraie mine de tentations
Invité- Invité
Bonjour =)
Pour autant que je sache, mais je peux me tromper, Pukifee a les oreilles d'elfe pour tous les moules... mais en effet, ça se ponce... j'ai trouvé cette image, qui récapitule les visages possibles (je ne sais pas s'il y a tout mais c'est déjà une piste) car il n'y a pas qu'Ante
Après, pour le tan, chez Fairyland ça n'a été qu'à un moment apparemment, par exemple moi je voulais une Minifee en tan skin mais je ne peux pas la commander chez fairyland, ils l'ont fait mais ne le font plus, donc il faut chercher sur le marché secondaire et ce n'est pas évident... d'autant que les tan sont recherchées =)
ah oui pour la dernière question, en effet, on peut les commander direct chez Fairyland mais c'est long et il y a le passage en douane... toutefois c'est un bon moyen pour avoir ce qu'on veut
Bises et bonnes tentations =)
Pour autant que je sache, mais je peux me tromper, Pukifee a les oreilles d'elfe pour tous les moules... mais en effet, ça se ponce... j'ai trouvé cette image, qui récapitule les visages possibles (je ne sais pas s'il y a tout mais c'est déjà une piste) car il n'y a pas qu'Ante
Après, pour le tan, chez Fairyland ça n'a été qu'à un moment apparemment, par exemple moi je voulais une Minifee en tan skin mais je ne peux pas la commander chez fairyland, ils l'ont fait mais ne le font plus, donc il faut chercher sur le marché secondaire et ce n'est pas évident... d'autant que les tan sont recherchées =)
ah oui pour la dernière question, en effet, on peut les commander direct chez Fairyland mais c'est long et il y a le passage en douane... toutefois c'est un bon moyen pour avoir ce qu'on veut
Bises et bonnes tentations =)
Invité- Invité
C'est une petite tan qui va arriver à la maison. C'était un modèle en série limitée... mais je suis encore très novice dans ces petites choses adorables. Elle a des oreilles humaines.
Rectification............ce sera le modèle Icis et je l'attends avec impatience et en normal skin.........
Rectification............ce sera le modèle Icis et je l'attends avec impatience et en normal skin.........
Invité- Invité