FëaDoll - Mimü presque terminée !
+10
Cybéle
Jocerane
cecylia
lolotte
Kokeshi-Lysi
Lyouba
maggy
lorrainebmcfly
AuntyDany
zouc21
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: FëaDoll - Mimü presque terminée !
Merciiiiiii !
Je ne l'ai pas précisé, mais la perruque est en mohair, il provient de la tonte de chèvres angoras d'une petite éleveuse française. J'ai donc fait des petites bandes de mèches que j'ai cousu ensuite.
Je ne l'ai pas précisé, mais la perruque est en mohair, il provient de la tonte de chèvres angoras d'une petite éleveuse française. J'ai donc fait des petites bandes de mèches que j'ai cousu ensuite.
Invité- Invité
je n'avais pas vu cette adorable petite céature !! je fonds, elle est aussi jolie nue qu'habillée
Cybéle- Superdollissime
Toute mimie cette pucette :) j'adore le makeup que tu lui a fait :)
Invité- Invité
Oups, je n'avais pas vue que tu étais ici, et heureusement que je n'ai pas vue cette verte, avec ce make-up, j'aurai peut-être craqué!
Mais contente quand même, d'attendre une tan, j'ai vraiment adoré au LDoll avec mon realpuki!
Mais contente quand même, d'attendre une tan, j'ai vraiment adoré au LDoll avec mon realpuki!
Invité- Invité
Merci tout le monde !
Merci DomiPol pour la photo :)
Aller je montre un petit aperçu de ma futur petite BJD Mimü
J'ai d'autres petites idées avec elle en plus des 6 caractères prévus... Le reste je le garde secret le temps d'aboutir celui-ci !!
Merci d'être passé :)
Merci DomiPol pour la photo :)
Aller je montre un petit aperçu de ma futur petite BJD Mimü
J'ai d'autres petites idées avec elle en plus des 6 caractères prévus... Le reste je le garde secret le temps d'aboutir celui-ci !!
Merci d'être passé :)
Dernière édition par Fëa le 2014-01-09, 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Ho elle va être chou pincette celle la aussi !
Pour avoir eu une seane à maquiller, c'est un petit bout de choupitude adorable ^^
Pour avoir eu une seane à maquiller, c'est un petit bout de choupitude adorable ^^
Invité- Invité
Merci les filles ! ^^
J'ai vraiment hâte de la voir fini, mais je préfère prendre mon temps pour qu'elle soit nickel. J'ai plein de projets en tête pour elle :)
J'ai vraiment hâte de la voir fini, mais je préfère prendre mon temps pour qu'elle soit nickel. J'ai plein de projets en tête pour elle :)
Invité- Invité
Youpy, je vais bientôt avoir mon petit "Eworks", ben oui pour moi dans mon esprit, avec une tenue de nounours, il m'y fait penser!
Elle les a reçue, alors make-up, envoi et je pourai vous le montrer, avec mes petit Korrigans, Gnome et ce que vous voulez! Bon d'accord pas de Jedi!
Elle les a reçue, alors make-up, envoi et je pourai vous le montrer, avec mes petit Korrigans, Gnome et ce que vous voulez! Bon d'accord pas de Jedi!
Invité- Invité
Tu as bien fais de remonter mon sujet, je ne pense pas à venir sur le forum assez souvent ><
Je vraiment hâte de voir comment tu vas la customiser ! *Et que la force soit avec toi XDXD *
J'en profite pour montrer ici des photos (pas top désoulée ><) De l’avancement de Mimü
Un petit comparatif avec Sëane
Depuis j'ai bien avancé, j'ai un bras de quasiment fini, la forme globale des deux pieds est en place, plus qu'à les paufiner. Je travaille le headback pour qu'il soit le plus invisible possible. Et je galère sur les genoux ><
J'y retourne, j'ai hâte de la finir !
Je vraiment hâte de voir comment tu vas la customiser ! *Et que la force soit avec toi XDXD *
J'en profite pour montrer ici des photos (pas top désoulée ><) De l’avancement de Mimü
Un petit comparatif avec Sëane
Depuis j'ai bien avancé, j'ai un bras de quasiment fini, la forme globale des deux pieds est en place, plus qu'à les paufiner. Je travaille le headback pour qu'il soit le plus invisible possible. Et je galère sur les genoux ><
J'y retourne, j'ai hâte de la finir !
Invité- Invité
Ho oui cela prend bien forme, en effet les articulations genoux sont souvent ce qu'il y a de
plus disgracieux sur les photos, ce ne doit pas être évident à penser et réaliser de beaux genoux !
Bon j'ai hâte moi d'avoir mon petit Ewoks, très attendu par ses copains Realpukis!
plus disgracieux sur les photos, ce ne doit pas être évident à penser et réaliser de beaux genoux !
Bon j'ai hâte moi d'avoir mon petit Ewoks, très attendu par ses copains Realpukis!
Invité- Invité
Tu penses ouvrir une pré order pour la miss bélier?
Invité- Invité
Ha tu ne savais pas que celle-là c'est une recast en chocolat, rapportée de Suisse!
Illégalement bien sur! hi!hi!hi!
C'était mon petit délire du soir!
Illégalement bien sur! hi!hi!hi!
C'était mon petit délire du soir!
Invité- Invité
AAAH mais je n'ai pas eu de notification de mail !! Y_Y Meuh ! Désolée ><
Merci tout le monde !
Une recast en chocolat XDXD, elle ne serait même pas partie de chez moi, je l'aurai englouti !
rodine, je ferais une préorder pour le bélier oui, mais je ne sais pas quand exactement, j'aurai aimer la faire en février mais ça risque d'être dur. J'ai pris trop de retard ...
Je voudrais la mouler avant de l'envoyer à la compagnie qui s'occupera des tirages. J'ai peur de l'envoyer sans une sauvegarde, vu le risque qu'elle prends en partant si loin ><
Le premier tirage du bélier sera blanc et limité a 10 exemplaires. J'adapterai le nombre de tirage suivant la demande si le moule plaît pour d'autres pré-orders. Mais je lancerais chaque nouveau modèle en 10 exemplaires par pré-order.
Je ne sais pas si je suis claire la toute de suite >>°
J'espère bien m'en sortir avec les tirages maison pour en proposer en parallèle aux tirages réalisés par mon fabricant.
Plein de bisous à tous !
Merci tout le monde !
Une recast en chocolat XDXD, elle ne serait même pas partie de chez moi, je l'aurai englouti !
rodine, je ferais une préorder pour le bélier oui, mais je ne sais pas quand exactement, j'aurai aimer la faire en février mais ça risque d'être dur. J'ai pris trop de retard ...
Je voudrais la mouler avant de l'envoyer à la compagnie qui s'occupera des tirages. J'ai peur de l'envoyer sans une sauvegarde, vu le risque qu'elle prends en partant si loin ><
Le premier tirage du bélier sera blanc et limité a 10 exemplaires. J'adapterai le nombre de tirage suivant la demande si le moule plaît pour d'autres pré-orders. Mais je lancerais chaque nouveau modèle en 10 exemplaires par pré-order.
Je ne sais pas si je suis claire la toute de suite >>°
J'espère bien m'en sortir avec les tirages maison pour en proposer en parallèle aux tirages réalisés par mon fabricant.
Plein de bisous à tous !
Invité- Invité
Il est arrivé aujourd'hui dans sa jolie boite et sa protection argenté!
Alors vite un petit vêtement plus ou moins adapté, pour trouver une copine!
Alors vite un petit vêtement plus ou moins adapté, pour trouver une copine!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4