Axelle p 4
+15
zouc21
maggy
Patricia1001
Esyram
Polochon
Lavieillechouette
reinette
janilou
choupychou
romantique
Christine33
Annie
domino
Vaniline
Lynett
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Axelle p 4
Superbe blouson !!!! Qui plus est dans un très joli fil !
J'aime le détail des poches ! Le fait d'avoir mis une fermeture éclair à la place de bouton lui donne un + !
C'est une belle réalisation ! Bravo !
J'aime le détail des poches ! Le fait d'avoir mis une fermeture éclair à la place de bouton lui donne un + !
C'est une belle réalisation ! Bravo !
très beau blouson, j'adore les poches et la fermeture.
zouc21- Superdollissime
J'ai utilisé un reste de laine en bleu dégradé. Peut-être Katia mais sans garanti. La fermeture éclair est une 25 cm acheté sur un marché et raccourci gracieusement à 14cm par le commerçant. Elle est entièrement séparable. La preuve par l'image:domino a écrit:Ouaouh, j'adore, ce gilet et ce snood, c'est trop génial. T'as trouvé où la fermeture éclair? Elle est entièrement séparable? Et la petite broche, c'est adorable. Tu lui as même fait des poches au gilet, j'adore la laine, c'est laquelle? Le bleu va à merveille à ta petite Axelle. Merci pour ce beau moment
Merci à toutes.
Dernière édition par Lynett le 2013-11-08, 18:14, édité 1 fois
les 2 tenues sont superbes et moi aussi j'adore ce mignon sac chouette, trop bien
encore bravo !!!!!
encore bravo !!!!!
Pas mal, pour une tenue de tous les jours, bien des petites filles aimeraient être aussi jolies. Ton gilet est superbe, la laine donne un bel effet, les petites poches et la fermeture éclair en font un bel ouvrage, pratique, confortable et surtout bien adapté au temps du moment. Quant au snood, j'aime cette idée, bravo !
Lavieillechouette- Superdollissime
Félicitations ! Le bleu est vraiment fait pour Savannah, ainsi que le style décontracté : une vraie réussite
Invité- Invité
Cette tenue de tous les jours est vraiment très sympa et le bleu va vraiment bien à cette petite.
Ces deux tenues sont ravissantes .
J'aime beaucoup le sac chouette
Le blouson bleu va à merveille à ta jolie Axelle !!!
J'aime beaucoup le sac chouette
Le blouson bleu va à merveille à ta jolie Axelle !!!
Invité- Invité
Bravo pour ce blouson avec fermeture éclair ! Il est aussi joli que pratique à enfiler et ta petite Axelle semble ravie....
Invité- Invité
Superbe ! Le gris aussi lui va bien ! Pauvre Kidz... A tes aiguilles : juste quelques rangs de moins
Invité- Invité
elle est bien belle avec sa jupe écossaise et son manteau de laine assorti, tu as bien travaillé c'est très beau, j'aimerai être une poupée.
zouc21- Superdollissime
Etre une poupée je ne sais pas si j'aimerais mais coudre ou tricoter pour elle est un pur plaisir.zouc21 a écrit:elle est bien belle avec sa jupe écossaise et son manteau de laine assorti, tu as bien travaillé c'est très beau, j'aimerai être une poupée.
Oh Lynett très belle veste en laine !! beau travail !!!! j'adore !!
cocodolls- Résinissime
Magnifique veste ,j'adore !!! Et comme elle lui va bien !!!!
Félicitations!!
Félicitations!!
Invité- Invité
Bravo pour tout ce que tu as fait pour cette poupée ! J'ai la même jupe entrain depuis plusieurs mois ! Et pour la fermeture détachable pareil c'est mon mercier du marché qui m'a proposé aussi ce service .le manteau à capuche est superbe ( j'enrage de ne pas réussir à me mettre les dimensions "Maru " dans la tête et ça finit pour les Gotz de ma petite fille )
ANLEVI- Superdollissime
C'est ta petite fille qui doit être contente!ANLEVI a écrit:Bravo pour tout ce que tu as fait pour cette poupée ! J'ai la même jupe entrain depuis plusieurs mois ! Et pour la fermeture détachable pareil c'est mon mercier du marché qui m'a proposé aussi ce service .le manteau à capuche est superbe ( j'enrage de ne pas réussir à me mettre les dimensions "Maru " dans la tête et ça finit pour les Gotz de ma petite fille )
Encore une superbe tenue pour ta fille qui peut se promener dans les bois...... en espérant que le loup n'y est pas J'aime cet ensemble, les coloris sont superbes et comme tout va à cette belle poupée, tu as fort bien choisi. Hum, hum, comme j'aime tes tricots
Lavieillechouette- Superdollissime
Voici une petite fille bien vêtue et qui pose magnifiquement pour faire de belles photos !
Elle est magnifique, cette tenue lui va a merveille !
Elle est magnifique, cette tenue lui va a merveille !
Axelle; nouvelle tenue pour les fêtes p 4
Voici Axelle prête pour les fêtes:
La jupe est réalisée avec le patron gratuit destiné aux Carpatina.
http://carpatina.com/freepattern.html
Plus de photos et de liens sur mon blog http://poupeesdeline.blogspot.fr/
La jupe est réalisée avec le patron gratuit destiné aux Carpatina.
http://carpatina.com/freepattern.html
Plus de photos et de liens sur mon blog http://poupeesdeline.blogspot.fr/
Bravo pour la tenue de Noël Axelle est déjà prête pour les fêtes de Noël !
Un grand bravo aussi pour le manteau gris à capuche qui me plait beaucoup
Est-ce toi qui a créé ce modèle ? C'est superbe !
Un grand bravo aussi pour le manteau gris à capuche qui me plait beaucoup
Est-ce toi qui a créé ce modèle ? C'est superbe !
Invité- Invité
Merci Mimi.
Le manteau est un modèle offert par http://ccommeceline.over-blog.com/page-4883192.html
Je mets toujours mes sources et les liens sur mon blog
Le manteau est un modèle offert par http://ccommeceline.over-blog.com/page-4883192.html
Je mets toujours mes sources et les liens sur mon blog
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3