ma première Sybarite......
+3
lorrainebmcfly
soudane
Petra
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma première Sybarite......
Super la perruque rousse, j'ai bien fait de la commander Je trouve que cette coupe lui va très bien. Maintenant, dans le style déjanté, la perruque Marilyn à l'envers est une vraie trouvaille Fallait y penser :chapeau1:
Invité- Invité
Ah ! Enfin la demoiselle avec des cheveux !
Y'a pas à dire hein, les cheveux, ça va aussi bien aux poupées qu'aux gens.
J'aime beaucoup la rousse au carré. C'est très élégant sur elle.
Y'a pas à dire hein, les cheveux, ça va aussi bien aux poupées qu'aux gens.
J'aime beaucoup la rousse au carré. C'est très élégant sur elle.
Invité- Invité
la perruque marilyn à l'envers n'est pas mal du tout si tu veux en faire une marquise 18e style revu et corrigé jp gautier
J'aime aucune coupe, mais le brun et le roux lui vont bien!
Invité- Invité
je préfère le carré roux, mais j'ai un faible pour les carrés
sinon je trouve que celle de SOUDANE va à la perfection à la sybarite!
sinon je trouve que celle de SOUDANE va à la perfection à la sybarite!
lorrainebmcfly- Admin
Le carré roux J'adore souvent les dolls rousses, mais en plus cette coupe lui va à ravir.
etoilefilante- Superdollissime
La poupée est magnifique et comme d'habite, les photos de Soudane... à tomber !
Soudane, vas-tu nous laisser publier n'importe quoi ou bien penses-tu que tu pourrais nous donner quelques conseils pour mettre nos filles en valeur ? Personnellement j'en ai un besoin urgent !
Soudane, vas-tu nous laisser publier n'importe quoi ou bien penses-tu que tu pourrais nous donner quelques conseils pour mettre nos filles en valeur ? Personnellement j'en ai un besoin urgent !
Invité- Invité
Je veux bien vous donner des conseils mais j'ai appris toute seule les filles et je ne crois pas que je saurais vous conseiller... la seule chose que je peux dire c'est que la photo c'est une question d'oeil... si vous voyez mal, votre photo sera médiocre, quand je dis voir mal ce n'est pas avoir une mauvaise vue, faible, trouble etc, c'est mal regarder en fait, il faut prendre le temps de regarder dans l'appareil avant d'appuyer sur le bouton... cadrer, voir les défauts, réajuster etc etc après c'est une question d'habitude..
soudane a écrit:Je veux bien vous donner des conseils mais j'ai appris toute seule les filles et je ne crois pas que je saurais vous conseiller... la seule chose que je peux dire c'est que la photo c'est une question d'oeil... si vous voyez mal, votre photo sera médiocre, quand je dis voir mal ce n'est pas avoir une mauvaise vue, faible, trouble etc, c'est mal regarder en fait, il faut prendre le temps de regarder dans l'appareil avant d'appuyer sur le bouton... cadrer, voir les défauts, réajuster etc etc après c'est une question d'habitude..
C'est bien ce que je disais dans un autre post. Je vais devoir me faire changer les yeux ça sera plus sûr pour faire de belles photos. Les miens doivent pas être bons pour ça :nonnon10:
Invité- Invité
Bon OK, on regarde l'écran de l'APN, qui est généralement large, ruien ne devrait nous échapper. Mais je pensais plutôt à des atmosphères, des ombres qui mettent tes poupées en valeur.
Par exemple hier j'ai photographié Goldilocks. Elle est assise dans un fauteuil, elle a un lapin dans les bras et derrière elle, le mur est blanc, ordinaire : je vais avoir du mal à faire quelque chose d'artistique avec ça !
Par exemple hier j'ai photographié Goldilocks. Elle est assise dans un fauteuil, elle a un lapin dans les bras et derrière elle, le mur est blanc, ordinaire : je vais avoir du mal à faire quelque chose d'artistique avec ça !
Invité- Invité
Sympa celle ci !
Par contre j'ai entendu dire que les Sybarites sont chère surement parce qu'elles sont en résine !
Mais elles sont moins chère que les bjd je pense.
Elles sont très belles aussi, et parraissent presque aussi réaliste que les bjd.
Par contre j'ai entendu dire que les Sybarites sont chère surement parce qu'elles sont en résine !
Mais elles sont moins chère que les bjd je pense.
Elles sont très belles aussi, et parraissent presque aussi réaliste que les bjd.
Invité- Invité
elles sont chères parce qu'elles sont en résine en effet et aussi parce que leurs créateurs s'imaginent avoir inventé THE poupée, comme si les autres étaient de moindre interêt....
il y a un petit côté snob.
ensiute: moins chères que les BJD? ça dépend, elles sont plus chères que beaucoup de MSD et certaines SD, le prix neuf tourne autour de 400 et 600$ je crois, et si tu as raté une de leur vente, il faut aller sur ebay où certaines s'envolent à 1600$.
pour le côté réaliste, elles font plus réalistes que certaines BJD et moins que d'autres....tout dépend des marques.
il y a un petit côté snob.
ensiute: moins chères que les BJD? ça dépend, elles sont plus chères que beaucoup de MSD et certaines SD, le prix neuf tourne autour de 400 et 600$ je crois, et si tu as raté une de leur vente, il faut aller sur ebay où certaines s'envolent à 1600$.
pour le côté réaliste, elles font plus réalistes que certaines BJD et moins que d'autres....tout dépend des marques.
lorrainebmcfly- Admin
Coucou Lorraine,
Oui j'ai pu voir comme tu me l'écris que les sybarites pour certaines sont aussi chère que les bjd !
Par contre en matière de réalisme Iple en bjd font des poupées qui d'après tous ce que j'ai pu voir font des poupettes d'un réalisme extraordinaire ce qui n'est pas le cas comme tu dis toi aussi dans toutes les marques de bjd.
Mais a mon avis Iple bjd sont encore plus réaliste que les Sybarites qui le sont déjà.
Oui j'ai pu voir comme tu me l'écris que les sybarites pour certaines sont aussi chère que les bjd !
Par contre en matière de réalisme Iple en bjd font des poupées qui d'après tous ce que j'ai pu voir font des poupettes d'un réalisme extraordinaire ce qui n'est pas le cas comme tu dis toi aussi dans toutes les marques de bjd.
Mais a mon avis Iple bjd sont encore plus réaliste que les Sybarites qui le sont déjà.
Invité- Invité
d'accord avec toi pour iplehouse, surtout les dernières!
lorrainebmcfly- Admin
Eh tu as vu donc ses merveilleuses créature je pense que c'est le haute de gamme de la bjd Iple !
Souldoll sont pas si mal mais pas toutes, moi mis à part Shiva et une ou deux autres le reste j'aime moins elles sont pourtant hyper bien faite mais c'est les visages de certaines que je trouve pas super beau.
Je vois que tu vient souvent ici c'est bien cela détend.
J'espère te retrouver a nouveau en tant que passionnée lol.
Souldoll sont pas si mal mais pas toutes, moi mis à part Shiva et une ou deux autres le reste j'aime moins elles sont pourtant hyper bien faite mais c'est les visages de certaines que je trouve pas super beau.
Je vois que tu vient souvent ici c'est bien cela détend.
J'espère te retrouver a nouveau en tant que passionnée lol.
Invité- Invité
Au dernier PFDF j'ai acheté trois perruques pour Slipper (ma Syb achetée l'an dernier au Musée de la Poupée) car, tout bien considéré, je n'aimais pas du tout cette perruque rousse avec coupe au carré. Non seulement je ne l'aimais pas mais je la trouvais de plus en plus moche Et du coup, pas la moindre inspiration pour habiller cette demoiselle.
Sur les trois nouvelles perruques, l'une, finalement, ne me plaît pas tellement
J'aime bien la couleur, mais pas la coiffure qui, je trouve, ne convient pas à Slipper.
La seconde, c'est déjà beaucoup mieux
J'aime la couleur, la coiffure qui convient bien au visage de la belle
Quant à la troisième, alors là je craque complètement Et si avec ça je n'ai pas l'inspiration pour lui créer un costume, alors c'est à désespérer
En plus, pour une fois, je trouve que j'ai bien réussi la photo. Cette fois-ci Mademoiselle Slipper, je te trouve très belle
Sur les trois nouvelles perruques, l'une, finalement, ne me plaît pas tellement
J'aime bien la couleur, mais pas la coiffure qui, je trouve, ne convient pas à Slipper.
La seconde, c'est déjà beaucoup mieux
J'aime la couleur, la coiffure qui convient bien au visage de la belle
Quant à la troisième, alors là je craque complètement Et si avec ça je n'ai pas l'inspiration pour lui créer un costume, alors c'est à désespérer
En plus, pour une fois, je trouve que j'ai bien réussi la photo. Cette fois-ci Mademoiselle Slipper, je te trouve très belle
Invité- Invité
J'aime beaucoup la troisième!!! Avec la seconde, on dirait tout le portrait de Fantagaro dans "La caverne de la rose d'Or"!!!
Jocerane- Superdollissime
Ta dernière photo Martine, est extraordinaire, on ne dirait pas une Sybarite, elle est douce, belle, bref, à tomber! Bravo, j'adore!
Tu lui as trouvé LA perruque!
Est-ce que cette perruque (taille) irait à mon Antoinette?
Tu lui as trouvé LA perruque!
Est-ce que cette perruque (taille) irait à mon Antoinette?
domino- Superdollissime
Elle est belle avec plusieurs perruque mais jela prefere avec les cheveux roux frisotés
Invité- Invité
OMG!!!!!!!!!!!!! je viens de découvrir d'où sors cette photo hallucinante de beauté dans la bannière du site!!!
Ta merveilleuse sybarite Soudane!!!
Ta merveilleuse sybarite Soudane!!!
Invité- Invité
Superbes tout ces essais de perruque, je la préfère aussi avec des cheveux foncés, ca lui donne plus de relief, mais j'aime quand les cheveux sont flous, ca lui apporte plus de douceur ! en tout cas elle est très belle !!!
Invité- Invité
Et revoilà cette "Slipper" qui revient me tenter........
Que je l'aimerais simplement dans son corset et sans perruque juste son lien rose... encore que je l'aime beaucoup avec sa première perruque, MARTINE, c'est ma préférée
Que je l'aimerais simplement dans son corset et sans perruque juste son lien rose... encore que je l'aime beaucoup avec sa première perruque, MARTINE, c'est ma préférée
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3