Matilda avec la bonne taille d'yeux^^ P6
+12
Annie
angelica
maggy
Marie-Noëlle
Caroline
soudane
Eve
Petra
Vaniline
domino
Jocerane
lorrainebmcfly
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Matilda avec la bonne taille d'yeux^^ P6
j'essaierais quand même cette wig à Pip pour voir!
ça devrait être super sur elle aussi, mais je sens qu'elle va quand même rester sur Matilda
du coup pour Pip je verrais avec des ondulations ou les cheveux raides, on verra...
oui elles sont belles, on reconnait KW dans leur trait, je sais que je suis chanceuse de les avoir, maintenant elles sont intouchables...
ça devrait être super sur elle aussi, mais je sens qu'elle va quand même rester sur Matilda
du coup pour Pip je verrais avec des ondulations ou les cheveux raides, on verra...
oui elles sont belles, on reconnait KW dans leur trait, je sais que je suis chanceuse de les avoir, maintenant elles sont intouchables...
lorrainebmcfly- Admin
j'adore Matilda , et cette perruque est faite pour elle
si tu lui refais son make-up laisse lui ses taches de rousseur
elles est craquante avec
la dernière Mathilda vendue sur Ebay est montée à 4049,99$
si tu lui refais son make-up laisse lui ses taches de rousseur
elles est craquante avec
la dernière Mathilda vendue sur Ebay est montée à 4049,99$
Marie-Noëlle- Superdollissime
merci MARIE-NOELLE
pour le moment je vais juste vernir ses lèvres et on verra
l'enchère à 4000$ comportait quand même une autre tête et le corps était de Kaye contrairement au mien, mais j'ai le corps de Mallory qui est de KW, donc si un jour j'ai besoin d'argent, je fais une opération: Matilda sur le corps de Mallory
de toute façon, son corps n'est pas beau, il faudrait que j'en trouve un autre...
j'essairais celui de Pip qui doit arriver, comme ça Pip n'aura vraiment plus rien
pour le moment je vais juste vernir ses lèvres et on verra
l'enchère à 4000$ comportait quand même une autre tête et le corps était de Kaye contrairement au mien, mais j'ai le corps de Mallory qui est de KW, donc si un jour j'ai besoin d'argent, je fais une opération: Matilda sur le corps de Mallory
de toute façon, son corps n'est pas beau, il faudrait que j'en trouve un autre...
j'essairais celui de Pip qui doit arriver, comme ça Pip n'aura vraiment plus rien
lorrainebmcfly- Admin
pauvre Pip !
si tu la maltraites je te dénonce et j'en demande la garde
elle incroyable avec cette perruque, pile ce qu'il lui fallait!
Invité- Invité
ha oui avec la perruqe ca change tout !! y a pas à dire c'est cette perrque là et pas une autre
Invité- Invité
Les deux sont super mignonnes, mais Mallory, waouhhh!!
maggy- Superdollissime
Marie-Noëlle a écrit:pauvre Pip !
DomiPol a écrit:elle incroyable avec cette perruque, pile ce qu'il lui fallait!
zabeilledu77 a écrit:ha oui avec la perruqe ca change tout !! y a pas à dire c'est cette perrque là et pas une autre
oui hein?
maggy a écrit:Les deux sont super mignonnes, mais Mallory, waouhhh!!
souvent Mallory qui plait le plus, mais pour c'est Matilda qui m'a fait découvrir KW, et c'est la 1ere que j'ai eu
je n'étais pas censée garder Mallory, je l'avais acheter pour le corps (pour Matilda), mais quand je l'ai vu en vrai, si belle, je me suis dit qu'elle ferait une super soeur pour Matilda :accord01:
lorrainebmcfly- Admin
qu'elle est belle en rousse flamboyante ! la perruque est faite pour elle vraiment... comme quoi on peut changer complètement sa poupée avec perruque, yeux et make up mais je l'aimais déjà avant
j'avions pas vu ce post, elle est superbe ta matilda avec cette wig !!!!
j'aimais pas trop le moule, mais là, elle change du tout au tout.
j'aimais pas trop le moule, mais là, elle change du tout au tout.
Invité- Invité
merci, il lui faudrait des cils maintenant
lorrainebmcfly- Admin
pas forcement ou des très pâle, pour en faire une vraie rouquine!!!!
Invité- Invité
bonne idée! j'en ai des pâles justement!
lorrainebmcfly- Admin
Voici le trio des grandes
bon faut que je trouve de belles chaussures à Mallory,
une tenue à Matilda (j'aimerais la voir bien habillée), des yeux plus petits (elle a l'air hallucinée) et refaire le make up (je ne peux plus le voir, c'est pas mon truc le maquillage, snif), elle n'a que sa wig d'HELIANTAS de bien.....
Quant à Pip, elle attend déjà de nouvelles bottines, faut que je retrouve le manteau qui va avec cette robe et ça devrait aller...
Par contre: temps pourri = photos pourries!
Et je viens de réaliser: il n'y a qu'une perruque en synthétique: celle de Pip, en effet, Héliantas utilise du mohair sur peau et Mallory porte une wig en vrais cheveux! ça fait drôle!!!!
bon faut que je trouve de belles chaussures à Mallory,
une tenue à Matilda (j'aimerais la voir bien habillée), des yeux plus petits (elle a l'air hallucinée) et refaire le make up (je ne peux plus le voir, c'est pas mon truc le maquillage, snif), elle n'a que sa wig d'HELIANTAS de bien.....
Quant à Pip, elle attend déjà de nouvelles bottines, faut que je retrouve le manteau qui va avec cette robe et ça devrait aller...
Par contre: temps pourri = photos pourries!
Et je viens de réaliser: il n'y a qu'une perruque en synthétique: celle de Pip, en effet, Héliantas utilise du mohair sur peau et Mallory porte une wig en vrais cheveux! ça fait drôle!!!!
lorrainebmcfly- Admin
c'est un comble: Matilda est LA Kaye Wiggs qui m'a fait découvrir l'artiste, c'est un de mes moules préférés, mais là pour le coup c'est la plus laide, la pôvre!!!
lorrainebmcfly- Admin
Elles sont superbe toutes les trois !
C'est vrai par contre que les yeux de Matilda lui donne un air un peu hallucinée,mais j'aime bien sa tenue décontracté
C'est vrai par contre que les yeux de Matilda lui donne un air un peu hallucinée,mais j'aime bien sa tenue décontracté
Invité- Invité
Elles sont magnifiques....et alors la petite rousse aux yeux clairs....elle me fait fondre!
Invité- Invité
elles sont superbes, ma préfrence est pour Mallory. Elles font la taille des futures nelly, n'est-ce pas? J'aime leur silhouette, y-a-t-il que Mallory qui a un corps KW? (je vois çà aux mains)??
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
tu sais que tu as du bol Lorraine ?! ^^
tu sais que tu as du bol Lorraine ?! ^^
Invité- Invité
DOLIANE, TATIKA: merci
TILETTE: c'est pip^^
VANINA: c'est bien ça, Mallory est la seule à être sur un corps KW, je l'avais acheté pour ça d'ailleurs: pour que Matilda ai ce corps mais Mallory l'a eu et je l'ai gardé (heureusement!!!).
Kaye faisait des têtes seules, avec le corps si l'acheteuse en voulait un, Pip c'est différent, elle n'a fait que des têtes pour aller avec un corps dollstown, mais le shinydoll est parfait je trouve^^
NATH': oui je sais :accord01: j'ai surtout du bol d'avoir connu le merveilleux travail de Kaye avant la flambée hallucinante des anciens modèles!
TILETTE: c'est pip^^
VANINA: c'est bien ça, Mallory est la seule à être sur un corps KW, je l'avais acheté pour ça d'ailleurs: pour que Matilda ai ce corps mais Mallory l'a eu et je l'ai gardé (heureusement!!!).
Kaye faisait des têtes seules, avec le corps si l'acheteuse en voulait un, Pip c'est différent, elle n'a fait que des têtes pour aller avec un corps dollstown, mais le shinydoll est parfait je trouve^^
NATH': oui je sais :accord01: j'ai surtout du bol d'avoir connu le merveilleux travail de Kaye avant la flambée hallucinante des anciens modèles!
lorrainebmcfly- Admin
elles sont toutes les 3 magnifiques ,
je ne saurai dire quelle est ma préférée
c'est vrai que tu as de la chance de les avoir
je suis contente pour toi
et nous ,nous avons le plaisir de pouvoir les admirer
je ne saurai dire quelle est ma préférée
c'est vrai que tu as de la chance de les avoir
je suis contente pour toi
et nous ,nous avons le plaisir de pouvoir les admirer
hé bien j'adote tes photos pourries alors Lorraine, elles sont ma-gni-fi-ques!!
Invité- Invité
perso, ma préférée est pip!
changes déjà les yeux de matilda et voit pour son makeup, après, elle sera tout autre!
changes déjà les yeux de matilda et voit pour son makeup, après, elle sera tout autre!
Invité- Invité
Bon les photos sont pourries (maudit soleil de 18h!) mais il fallait que je la prenne avec ses bottines et ses bas en dentelle^^
Elle a besoin d'un bolero ou un gilet ou un chemisier en dentelle ou en tricot (pour le gilet) parce que la robe est trop grande en haut, elle tient dans le dos avec du sparadra
Elle a besoin d'un bolero ou un gilet ou un chemisier en dentelle ou en tricot (pour le gilet) parce que la robe est trop grande en haut, elle tient dans le dos avec du sparadra
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4