Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

+5
angelica
Jocerane
mariannadoll
Hellebore
lorrainebmcfly
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par angelica Sam 26 Oct 2013 - 7:52

rhaaaaaaaaaaaa!! je croyais que c'était pas le 27 , je suis pas là en plus Rolling Eyes 
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par mariannadoll Sam 26 Oct 2013 - 8:09

elle ne répond pas aux messages No No No 
normalement c'est demain - 27 octobre .............
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par lorrainebmcfly Sam 26 Oct 2013 - 17:51

j'adore la bouille de Glee^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Caroline Sam 26 Oct 2013 - 17:52

Oui moi aussi !!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5684
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 17:58

Non, pas de vente ce weekend, elle devrait donner la date et modalités de commande ce weekend justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 18:27

6luciole a écrit:Non, pas de vente ce weekend, elle devrait donner la date et modalités de commande ce weekend justement.
merci lulu, heureusement car tu comprends bien mieux que moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 11:25

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 141825 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 141825 Moi je regrette tellement Marta , je l'aurais élue mascotte de ma famille !!
Mais Glee m' a l'air pas mal non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:11

C'est écrit sur fb qu'elle réfléchit à une heure qui satisfera tout le monde pour la pre-order le 02 novembre
Mais pourquoi elle le fait juste à une certaine heure ? Je comprends pas ce truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:13

Ah oui, parce qu'elles seront en nombre limité, chuis bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:17

Bon 200 de chaque!
150 en full set et 50 blank.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:22

C'est quand même pas mal .... on a sa chance ; surtout que Marianna a déjà la sienne PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par mariannadoll Mar 29 Oct 2013 - 6:00

Adzou a écrit:C'est quand même pas mal .... on a sa chance ; surtout que Marianna a déjà la sienne PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 450165 
OK , OK  PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 61836 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 61836  !!!! en tous cas je n'ai plus d'argent , pour mon prochain achat d'une poupée de connie lowe je mettrai en vente ma nelly de kaye wiggs
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 6:23

mariannadoll a écrit:
Adzou a écrit:C'est quand même pas mal .... on a sa chance ; surtout que Marianna a déjà la sienne PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 450165 
OK , OK  PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 61836 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 61836  !!!! en tous cas je n'ai plus d'argent , pour mon prochain achat d'une poupée de connie lowe je mettrai en vente ma nelly de kaye wiggs
Ce qui est embêtant c'est celle qui vont se placer uniquement pour revendre. En ce moment les petites se revendent plus cher que les grandes qui comprend ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:05

Adzou a écrit:C'est écrit sur fb qu'elle réfléchit à une heure qui satisfera tout le monde pour la pre-order le 02 novembre
Mais pourquoi elle le fait juste à une certaine heure ? Je comprends pas ce truc
sur quel facebook? j'ai rien vu à ce sujet sur celui qui est en lien depuis son site Suspect ou alors ce n'est pas "public" ?
Mince, le 2 ça m'arrange pas Suspect 
bon à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:08

Tu suis marbled halls ou Connie Lowe?
La, elle demande sur son profil perso comme elle travaille sur les animaux si les gens préféreraient les avoir quasi de la même taille que oops, glum and cie ou plus petits.
Le débat est lancé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:18

j'ai regardé les deux en me connectant avec un compte que je ne compte pas utiliser (donc je ne laisse aucun commentaire et n'ai aucun ami PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 450165  Embarassed ) mais du coup, les derniers comm que j'ai vu sont des photos datant du 24/10/13

moi les animaux, je les préfèrais plus petits ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:22

Il faut être ami pour tout voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 18:24

merci à toutes les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 21:00

Voilà l'annonce de Connie:

Connie Lowe
il y a 13 minutes · Modifié
OOPS and GRIM update!
150 painted 30 blanks available.
Okay, after much deliberation I have decided to make the Preorder for OOPS and Grim this Saturday at 10:30 am Eastern Standard time.
At this point I will do the preorder as I usually do. At 10:30 you can start emailing with your orders. Keep it short. No questions will be answered during preorder. I can not take time out to answer questions while the orders are coming in so ask in advance...as in before Saturday. 
Once you email me with your order I will respond back that you are confirmed with interactions on how to paypal your deposit, or where to send a check if you prefer.
Deposits are $200 each per doll unless otherwise arranged with me in advance...before Saturday.
For those of you who are not familiar with how the dolls come....
Each Fullset Sprocket is individually painted and dressed. You will not get to chose your doll nor will you get to see in advance. There are not enough hours in a day or lifetime to do that. They are little surprises! You may however request a certain wig color, freckles or not, and dark or fair painting. I will try to comply to these wishes.
These choices are made on your final payment. So no need to worry about choices now .Fullsets do not come with shoes. They are Priced at $595 plus shipping
I also offer blanks, they are just that. The doll, no paint no eyes no clothes no wigs..wrapped. These are $395. Plus shipping.

I said earlier there would be a surprise when I made this announcement. The surprise is...these will be in before Christmas. Those who make payment in FULL the day of preorder I will try to get them shipped and to you by Christmas...Merry Christmas. I paid in full for these dolls months ago to make this possible. I will NOT be able to paint and dress all 300 dolls before Christmas so please understand that.

The email to use is bullwinkle2001@hotmail.com
Last time there were issues with AOL. If you do not hear back from me within 30 minutes you may email me on
marbledhalls@hotmail.com and I will check there. 
Do NOT email me on both at the same time just to "be sure" I do not want to accidentally confirm someone twice and make someone miss out. 
Oops and Grim are approximately 10 inches tall and are resin BJDS.
ONE of EACH per person..If you are preordering for someone...I need there name as well as yours. Lets play fair okay?
I will be posting this notice on my Web page, on the Marbled Halls FB page and sending emails to those on the email list. As we all know...Mass emails have a way of just not getting to all people. Those of you here...really dont need the email...I am copy and pasting this. Any of you are welcome to tell your friends. 
Did I miss anything?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 22:42

6luciole a écrit:... Did I miss anything?
no, perfect ! cheers  (enfin reste à se décider et à compter les sous PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 37935 )
Merci Lulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 5:47

ce qui fait quelle heure chez nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par marie-p37 Mer 30 Oct 2013 - 8:40

15h30 pour nous il me semble.
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 11:11

C'est ça!
Samedi 15:30!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 13:35

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 3914244798 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 3914244798 PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 3914244798 Alors, alors , qui va commander grim ou oops?
C'est aujourd'hui la vente, il me semble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe - Page 2 Empty Re: PRECOMMANDE ou OCCASION Connie Lowe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum