Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
Merci, Nataly, la collection continue, dans la même logique
C'est sûr, j'ai du boulot en perspective
Heureusement, il y a des talents sur le forum
Un de ces jours, il y aura une petite descente dans la boutique de Tata Bernadette
C'est sûr, j'ai du boulot en perspective
Heureusement, il y a des talents sur le forum
Un de ces jours, il y aura une petite descente dans la boutique de Tata Bernadette
Invité- Invité
Une nouvelle recrue dans la classe, en attendant un nouvel arrivage ! J'avais apprécié le petit "plus" de certaines séries d'Amigas : les cils en accord avec la couleur des cheveux. Lorsque j'ai vu une Carla aux cils blonds sur le coin des affaires, je l'ai réservée. Merci à sa première maman qui me l'a expédiée dans un emballage parfait : la poupette est aussi fraîche que si elle venait de sortir d'usine. Elle garde son prénom : Carla. Sa vraie jumelle devient Magda *
* en fait, Beata, Magda étant déjà attribué à la petite à mèche sur le côté !
Photo à venir dès que j'aurai repéré où j'ai planqué mon APN et que les petites seront un peu plus décemment vêtues
Un immense merci à "première maman"
* en fait, Beata, Magda étant déjà attribué à la petite à mèche sur le côté !
Photo à venir dès que j'aurai repéré où j'ai planqué mon APN et que les petites seront un peu plus décemment vêtues
Un immense merci à "première maman"
Dernière édition par mamiejunon le 2015-04-28, 17:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Chic alors, une petite nouvelle arrive , je te le redis, c'est à prévoir bientôt une école entière mais pour aller en classe, elles devront être correctement vêtues... à suivre
soizic- Superdollissime
Rhoo elles sont trop belles je craque
Invité- Invité
Quelle belle famille. J'aime beaucoup le petit gars .Je comprend que celle du milieu sourit, elle est habillée et les autres sont jaloux.Vvement des tenues pour tous.
Invité- Invité
Tu as tout compris, Mimykouet
Invité- Invité
tes jumelles sont superbes ....tes blondinets sont magnifiques ensemble ....va falloir les habiller mamiejunon .... ils vont prendre froid
Merci à toutes
Anna, tu devrais faire une photo de classe de tes LD
Anna, tu devrais faire une photo de classe de tes LD
Invité- Invité
Ohhh, les petites jumelles sont troooop !!!! elles seront très complices et animeront bien la classe, je pense..... Ta famille est formidable, que de travail pour toi..... et les petits épis de blé réunis forment un joli "clan", bravo pour cette famille tant aimée
Lavieillechouette- Superdollissime
J'ai été inspirée par les concours de Fabien qui attribuaient des pays aux poupées en lice. Mes petits épis de blés sont germaniques, les petits pots de miel (les Dasha) seront slaves. je revois donc les prénoms, du moins de certains. Un amusement de plus
Invité- Invité
Trop mignonnes tes vraies jumelles.
Allez au boulot, par ce que les collants ne suffisent pas, ça tranquillise peut-être ta conscience de maman, tu te dis au moins ils ne sont pas tout nus, mais quand même Mamiejunon.....
En plus tu as trouvé une autre occupation, leur trouver des pays d'origines et des prénoms adaptés, moi je m'emmêlerai les pinceaux
Allez au boulot, par ce que les collants ne suffisent pas, ça tranquillise peut-être ta conscience de maman, tu te dis au moins ils ne sont pas tout nus, mais quand même Mamiejunon.....
En plus tu as trouvé une autre occupation, leur trouver des pays d'origines et des prénoms adaptés, moi je m'emmêlerai les pinceaux
Invité- Invité
une bien belle classe que tu as là ....je suis époustouflée par leur nombre et leur beauté
Bienvenue aux petites nouvelles arrivées..... la famille s'agrandit en beauté car ces poupettes sont toutes bien mignonnes, il faut l'avouer. Et tes "vraies" jumelles n'en finiront pas de te faire des farces, entraînant avec elles les "fausses" qui essaierons de te troubler
Bon amusement avec tout ce petit monde ..... monde de douceur
Bon amusement avec tout ce petit monde ..... monde de douceur
Lavieillechouette- Superdollissime
Bonne idée, mamiejunon , de choisir des pays et des prénoms en rapport pour tes Paola.
c'est ce que j'ai fait pour toutes mes poupées que j'ai regroupées par trio (voir mon post "quelques unes de mes poupées)
il y manque le dernier trio de brunes aux yeux bleus : Sophie (Laura des kidz) Autriche
Viktoria (carlotta 28cm de Vestida de azul) Hongrie et Sixtine (la petite Carla de Paola que j'attends) elle sera croate.
Dès qu'elle arrive , je fait des photos
c'est ce que j'ai fait pour toutes mes poupées que j'ai regroupées par trio (voir mon post "quelques unes de mes poupées)
il y manque le dernier trio de brunes aux yeux bleus : Sophie (Laura des kidz) Autriche
Viktoria (carlotta 28cm de Vestida de azul) Hongrie et Sixtine (la petite Carla de Paola que j'attends) elle sera croate.
Marif0603- Dolllissime
elles sont superbes tes nouvelles arrivées....Caroll yeux bleus est magnifique ......va falloir habillé tout ce petit monde maintenant
marie-françoise a écrit:Bonne idée, mamiejunon , de choisir des pays et des prénoms en rapport pour tes Paola.
J'avais vu, et j'ai trouvé l'idée super ! mais j'ai trop de poupées pour attribuer un pays à chacune : il y aura quelques groupes, chez les 30 -35 cm en particulier, qui auront un pays ou une région. Pour certains groupes, ce sera une époque : je tiens à garder certains prénoms (mes petits rouquins seront un peu "rétro", quoique les vieux prénoms reviennent... alors rétro ou d'avant-garde ??).
Beaucoup de tricot en perspective et envie de pouvoir jouer avec les poupettes sans les reboxer trop souvent. Alors, après cette période de recrutement massif après une pause obligée, les effectifs vont se stabiliser
Invité- Invité
Bienvenue à Carol et Caroline elles sont adorables
Invité- Invité
On ne t'arrête plus , ces petites sont vraiment mignonnes.
J'aime beaucoup Caroline avec son sourire, mais vraiment je n'arrive pas à me faire à ses boucle d'oreilles, mais quelle idée ils ont eu là ...... j'espère qu'ils vont revoir ce détail .
J'aime beaucoup Caroline avec son sourire, mais vraiment je n'arrive pas à me faire à ses boucle d'oreilles, mais quelle idée ils ont eu là ...... j'espère qu'ils vont revoir ce détail .
Invité- Invité
Trop mignonnes tes petites jumelles , la petite bande d'épis de blé et Caroline j'adooooooooooooore quant à Carol aux yeux bleus ma chouchoute que j'ai reçue aussi vraiment ces Paola, on ne peut que les aimer à la folie
soizic- Superdollissime
Nataly, je ne m'y fais pas non plus aux boucles d'oreilles, mais comme on n'a pas le choix, je fais avec, comme pour les yeux de Tanya. J'arrive à les camoufler avec les cheveux, en leur mettant un bandeau serre-tête. A la rigueur, un peu de colle sur une mèche (je l'ai fait sur la première : Natalia).
Soizic, tu vas l'aimer de plus en plus, ta chouchoute
Voici les petits pots de miel, après les épis de blé :
De gauche à droite : Calie (devenue Kalia, par chance, sans trop changer : un prénom russe !), Perline qui teprend son nom de Dasha, Gracie qui reprend son nom de Natalia. Celle de droite s'appellera Masha si je n'arrive pas à trouver la Masha de Ruth T. qui est blond miel aux yeux gris-bleu, au besoin, je lui trouverai bien un joli prénom slave
Soizic, tu vas l'aimer de plus en plus, ta chouchoute
Voici les petits pots de miel, après les épis de blé :
De gauche à droite : Calie (devenue Kalia, par chance, sans trop changer : un prénom russe !), Perline qui teprend son nom de Dasha, Gracie qui reprend son nom de Natalia. Celle de droite s'appellera Masha si je n'arrive pas à trouver la Masha de Ruth T. qui est blond miel aux yeux gris-bleu, au besoin, je lui trouverai bien un joli prénom slave
Invité- Invité
Ah là là, quelles sont super choupettes tes petites blondes pleines de charme, je n'en peux plus de visionner tes super Paola
Mais dis-donc ces boucles d'oreilles ne peut-on pas les retirer ?
Mais dis-donc ces boucles d'oreilles ne peut-on pas les retirer ?
soizic- Superdollissime
Non, elles sont moulées dans la masse... une horreur (enfin pour ceux qui n'aiment pas) heureusement elles se camouflent assez bien
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17