Les Tonner de Lila :)
+5
maggy
AuntyDany
Eve
zouc21
Diotima
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Tonner de Lila :)
Miss Coulter (visage de Nicole Kidman)
Tyler Signature
Sydney
Antoinette
Brenda Starr
Roxy
Une exclusive: Too Sweet
Elle je ne sais plus qui elle est...:/
Anne Harper
Et je me rend compte que j'ai oublié de photographier mes Precarious...sans commentaire lol!
Invité- Invité
Re: Les Tonner de Lila :)
Très belle collection ! J'aime particulièrement Anne Harper, Too sweet (qui a le très beau sculpt d'Angelina), Simplicity Antoinette et Mrs Coulter.
Peux-tu me dire si Too Sweet porte une perruque amovible?
Je n'arrive pas à mettre un nom sur l'avant-dernière: j'ai d'abord pensé à Toast of the town Ashleigh, mais il me semble qu'elle n'a pas les yeux bleux comme la tienne, et que son ovale est plus doux, en fait le visage de la tienne me fait penser à Betty Ann mais je n'en connais pas une qui ait ces cheveux-là ... Donc mystère!!!
Félicitations en tout cas pour ces belles demoiselles!
Peux-tu me dire si Too Sweet porte une perruque amovible?
Je n'arrive pas à mettre un nom sur l'avant-dernière: j'ai d'abord pensé à Toast of the town Ashleigh, mais il me semble qu'elle n'a pas les yeux bleux comme la tienne, et que son ovale est plus doux, en fait le visage de la tienne me fait penser à Betty Ann mais je n'en connais pas une qui ait ces cheveux-là ... Donc mystère!!!
Félicitations en tout cas pour ces belles demoiselles!
Diotima- Dolllissime
Merci Diotima. Too Sweet a les cheveux implantés. Pour ma poupée "point d'interrogation", elle a les cheveux blonds clairs à l'origine; c'est une perruque qu'elle porte sur la tête. Je l'ai achetée rasée par son ancienne propriétaire.
Invité- Invité
j'aime décidément les Tonner à la folie, elles sont trop belles et si féminines, il me les faudrait toutes, fantasme quand tu nous tiens.
lilamande tu as une superbe collection, félicitations, je me régale de les admirer tes beautés.
lilamande tu as une superbe collection, félicitations, je me régale de les admirer tes beautés.
Dernière édition par zouc21 le 2013-09-24, 14:06, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
Alors je suis presque sûre que c'est une des Betty Ann qui s'appelle Blue Bell, et qui a les cheveux blonds à l'origine.
Je te mets une photo (personnellement je la préfère avec ta perruque, car ses anciens cheveux me semblent un peu démodés, et je trouve qu'une perruque plus courte et sombre lui va beaucoup mieux avec ses yeux clairs.)
Tu me diras si tu penses que c'est elle, en faisant abstraction de ses cheveux. C'est une poupée qui est très recherchée sur Ebay, il me semble avoir vu des acheteurs se l'arracher pendant les enchères!
Il faut dire qu'elle est très jolie!
Je te mets une photo (personnellement je la préfère avec ta perruque, car ses anciens cheveux me semblent un peu démodés, et je trouve qu'une perruque plus courte et sombre lui va beaucoup mieux avec ses yeux clairs.)
Tu me diras si tu penses que c'est elle, en faisant abstraction de ses cheveux. C'est une poupée qui est très recherchée sur Ebay, il me semble avoir vu des acheteurs se l'arracher pendant les enchères!
Il faut dire qu'elle est très jolie!
Diotima- Dolllissime
mais c'est ma fille! c'est bien elle! quels beaux cheveux elle avait!
aurais-tu une photo de la belle avec sa tenue d'origine?
wouah!!! elle est belle ainsi aussi.
merci du compliment pour sa nouvelle perruque. je la trouve moderne effectivement ainsi. j'ai fait d'autres essais mais non, c'est celle-ci qui lui va mieux.
aurais-tu une photo de la belle avec sa tenue d'origine?
wouah!!! elle est belle ainsi aussi.
merci du compliment pour sa nouvelle perruque. je la trouve moderne effectivement ainsi. j'ai fait d'autres essais mais non, c'est celle-ci qui lui va mieux.
Invité- Invité
Très jolie collection
Eve- Superdollissime
Lilamande, Zouc : elle est là avec plein de copines...
http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?p=1830194#p1830194
Je vous souhaite une excellente visite
http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?p=1830194#p1830194
Je vous souhaite une excellente visite
Invité- Invité
Très jolies demoiselles. J'aime beaucoup la Too Sweet avec sa perruque rose, mais mon coup de cœur va à Brenda Starr et sa magnifique crinière rousse et ses yeux dont même les cils sont bleus. C'est amusant cette espèce de petite patte qu'elle a sous les yeux. Je me demande ce qu'ils ont voulu représenter avec ça
AuntyDany- Superdollissime
Diotima- Dolllissime
merci pour les photos Diotima.
Ma Roussote, j'attend Mey Li et Tyler Printemps d'ici la fin de l'année civile.
Ma Roussote, j'attend Mey Li et Tyler Printemps d'ici la fin de l'année civile.
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn! TOU M'AS TOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Invité- Invité
Mes precarious
Simply Precarious
La Fierce
j'adore les precarious...
Simply Precarious
La Fierce
j'adore les precarious...
Invité- Invité
roussote a écrit:Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn! TOU M'AS TOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Invité- Invité
trop belles tes Tonner lilamande.
merci Garance ce lien est parfait pour faire une crise de craquage, je les aime toutes, c'est bien mon problème je les veux toutes.
merci Garance ce lien est parfait pour faire une crise de craquage, je les aime toutes, c'est bien mon problème je les veux toutes.
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup ta collection!!
Je ne saurais pas dire laquelle est la plus jolie...
Je ne saurais pas dire laquelle est la plus jolie...
maggy- Superdollissime
La jolie rousse,ne serait-ce pas la Romantic gold que tu aurais coiffée différemment?
Invité- Invité
c'est la simply precarious! :)
Maggy, peut être préfères-tu la belle Antoinette?
Maggy, peut être préfères-tu la belle Antoinette?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2