Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4
+7
Jocerane
domino
leoniepimpon
Lady Coco
Nicky
zouc21
Maka
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4
Je vous présente Tallia, une tête petite fairy de parabox, un obitsu de 11cm et une wig rousse !
Tallia dit que les fées sont des porte-bonheur et que, pour cela, elle doit être toujours avec moi et donc, elle a voulu que son lit soit installé...sur ma table de nuit !!!
Elle est en vinyl, moins jolie que les merveilles de Fairyland (mais chut, ne lui dites pas...), mais elle me plaît bien quand même ma petite fée !
Tallia dit que les fées sont des porte-bonheur et que, pour cela, elle doit être toujours avec moi et donc, elle a voulu que son lit soit installé...sur ma table de nuit !!!
Elle est en vinyl, moins jolie que les merveilles de Fairyland (mais chut, ne lui dites pas...), mais elle me plaît bien quand même ma petite fée !
Re: Tallia : petite fairy de Parabox, nouvelle robe p4
adorable petite fée qui dort près de ton lit, c'est trop mignon, et elle a un mini poney à sa taille, trop chou.
zouc21- Superdollissime
Ce n'est peut être pas une fairyland mais elle est super adorable avec ses grand yeux de chiots
Trop Mimi
Trop Mimi
Invité- Invité
Elle est toute mignonne ta petite fée ! C'est bien qu'il y ait des BJD moins chères pour satisfaire ceux qui ne peuvent pas se créer une méga-cagnotte
Juste une petite question : est-il normal que ses yeux soient aussi enfoncés dans les orbites ? je trouve que ça fait un effet un peu bizarre...
Juste une petite question : est-il normal que ses yeux soient aussi enfoncés dans les orbites ? je trouve que ça fait un effet un peu bizarre...
Nicky- Superdollissime
Mignonne comme tout et sa taille effectivement lui permet de se faufiler partout
Roooohhhh, elle est trop mignonne, et elle m'a l'air bien gâtée cette petite puce C'est sûrement parce qu'elle le mérite
Merci pour ces jolies photos. Zabeille va sûrement t'en piquer une du trop mignon petit t'shirt
Merci pour ces jolies photos. Zabeille va sûrement t'en piquer une du trop mignon petit t'shirt
domino- Superdollissime
Merci pour vos gentils commentaires ! Tallia avait un peu peur de ne pas vous plaire...
Nicky, je te remercie pour ta remarque car je me demande effectivement si les yeux sont bien mis. Ils ont la bonne taille mais sont très difficiles à enfoncer. Je vais voir si je peux faire mieux...
Nicky, je te remercie pour ta remarque car je me demande effectivement si les yeux sont bien mis. Ils ont la bonne taille mais sont très difficiles à enfoncer. Je vais voir si je peux faire mieux...
"Coucou les copines, c'est Tallia !
On est le 1er octobre, on est en automne, tout le monde dit qu'il faut ranger les z'habits d'été alors...z'ai fouillé un peu dans le dressing, et...
et j'ai trouvé cette robe tricotée, l'année dernière, d'après un modèle du blog de barbie-fashion,
elle est pas mal, non ?
Il paraît que j'ai l'air timide et réservée sur ces photos... vous trouvez ? "
On est le 1er octobre, on est en automne, tout le monde dit qu'il faut ranger les z'habits d'été alors...z'ai fouillé un peu dans le dressing, et...
et j'ai trouvé cette robe tricotée, l'année dernière, d'après un modèle du blog de barbie-fashion,
elle est pas mal, non ?
Il paraît que j'ai l'air timide et réservée sur ces photos... vous trouvez ? "
coucou petite Tallia oui tu as l'air bien timide petite fée.... mais on est bien contente que tu viennes nous faire un p'tit coucou
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout! Tu vas la maquiller toi-même, ou le faire faire?
J'ai un petit corps Obitsu de 11 cm, mais il n'a pas encore de tête. je l'avais prévu pour un Petshops, mais après avoir décapité le pauvre animal, je n'ai jamais réussi à greffer la tête............
J'ai un petit corps Obitsu de 11 cm, mais il n'a pas encore de tête. je l'avais prévu pour un Petshops, mais après avoir décapité le pauvre animal, je n'ai jamais réussi à greffer la tête............
Jocerane- Superdollissime
elle a déjà sa jolie robe aux couleurs d'Hallowyn trop mignonne.
zouc21- Superdollissime
oh là là Jocerane mais quelle vision d'horreur !!! j'ai failli en avaler ma cuillère de yaourt de travers en te lisant tellement ça m'a fait rireJocerane a écrit:Elle est mignonne comme tout! Tu vas la maquiller toi-même, ou le faire faire?
Invité- Invité
et vous savez que suite au post de cissou, je suis allée voir, comme ça par hasard, pas voulu du tout...sur le site de Parabox...et quand même faut savoir que tout compris : tête + corps + yeux + frais de port = 42 euros
Alors moi je dis que quand même ces petites fées, ok en vinyl pas en résine, sont quand même pas mal faites pour le prix et que ça peut-être un compromis....
oui je sais, je sors mon habit de
Alors moi je dis que quand même ces petites fées, ok en vinyl pas en résine, sont quand même pas mal faites pour le prix et que ça peut-être un compromis....
oui je sais, je sors mon habit de
Invité- Invité
Surtout que toutes ces petites bjds en ABS sont adorables (Hujoo; Obitsu; Parabox)...
hihihi !!!! contente que ma petite Tallia vous donne des idées
si ça peut aider...juste comme ça pour rendre service...je commande chez jolie doll. Il y a aussi des wigs, des chaussures et des vêtements pour ces tous petits bouchons ! et pour les parisiennes, il y a une petite boutique à Paris, trop trop chouette !
Pour répondre à Jocerane, je voudrais mettre un peu de couleurs à Tallia, je vais essayer moi-même je pense...
si ça peut aider...juste comme ça pour rendre service...je commande chez jolie doll. Il y a aussi des wigs, des chaussures et des vêtements pour ces tous petits bouchons ! et pour les parisiennes, il y a une petite boutique à Paris, trop trop chouette !
Pour répondre à Jocerane, je voudrais mettre un peu de couleurs à Tallia, je vais essayer moi-même je pense...
Encore une mignonette sur le site. Ta petite Tallia est adorable. C'est vrai qu'elle fait un peu effrayé, mais elle en est que plus mignonne.
AuntyDany- Superdollissime
[quote="cissoukarinette"]hihihi !!!! contente que ma petite Tallia vous donne des idées
comment ça une boutique ????? oh oh vite vite donne nous une adresse ... s'il te plait !
et fais attention ! j'espère que tu as des bonbons ...je trouve que ta demoiselle mine de rien se prépare un peu pour Halloween !
comment ça une boutique ????? oh oh vite vite donne nous une adresse ... s'il te plait !
et fais attention ! j'espère que tu as des bonbons ...je trouve que ta demoiselle mine de rien se prépare un peu pour Halloween !
Invité- Invité
C'est 15 rue des Boulet, Paris 11ème.
La fois où j'ai voulu y aller, il pleuvait tellement que j'ai raté la boutique.....
La fois où j'ai voulu y aller, il pleuvait tellement que j'ai raté la boutique.....
Elle est trop mignonne Tallia, j'adore sa petite bouille! Et la wig orange lui va comme un gant, si je peux me permettre!!
Et c'est vrai, ces petits corps sont juste adorables (moi, j'attends une little Dal hybridée sur ce petit corps...)
Après, tou est dans l'habillage, mais petit ça ne demande pas beaucoup de tissu, bravo pour la robe orange, elle est toute mimi ^^
Et c'est vrai, ces petits corps sont juste adorables (moi, j'attends une little Dal hybridée sur ce petit corps...)
Après, tou est dans l'habillage, mais petit ça ne demande pas beaucoup de tissu, bravo pour la robe orange, elle est toute mimi ^^
Invité- Invité
c'est 16 rue des boulets dans le 11ème, une toute petite boutique avec un accueil très sympa ! je viens de commander une autre wig et des petites chaussures pour ma miss...
euh... je crois que tu as raison Claicile, il faut que je prévois les bonbons pour Halloween
euh... je crois que tu as raison Claicile, il faut que je prévois les bonbons pour Halloween
ohhhhh je suis allée jeter un œil ..... tu as vu y a des Pullips ohhhhhh vais je craquer ?! une petite virée à Paris s'impose ....Jocerane a écrit:C'est 15 rue des Boulet, Paris 11ème.
Invité- Invité
J'adore vraiment cette boutique : quand j'y suis allée, j'ai craqué sur une pullip et quelques vêtements... quand je manque de temps,je commande sur leur site, la livraison est ultra rapide et très soignée.
La preuve en images : commande passée mercredi soir, enveloppe bulle au courrier samedi et :
j'avais dit : pas de cheveux longs, non, non, non mais finalement j'aime beaucoup cette wig...
et pour finir, Tallia veut à tout prix vous montrer ses nouvelles chaussures
La preuve en images : commande passée mercredi soir, enveloppe bulle au courrier samedi et :
j'avais dit : pas de cheveux longs, non, non, non mais finalement j'aime beaucoup cette wig...
et pour finir, Tallia veut à tout prix vous montrer ses nouvelles chaussures
elle a une petite bouille adorable , ses petites tresses lui vont très bien
Invité- Invité
Ohhhh les chaussures, j'adoooore!
C'est toujours le plus dur à trouver pour les minies ^^
C'est toujours le plus dur à trouver pour les minies ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2