Une autre Catty Noire et ses compagnes félines
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une autre Catty Noire et ses compagnes félines
très belle petite panthère aux cheveux roses, elle me tente bien.
zouc21- Superdollissime
Elle est superbe !
Dommage que TRU (Toys r Us) qui ont eu la primeur de la poupée exagère un peu pour le prix de vente. (en une semaine, ils sont passés de 29.99 à 35.99€) :s
Vivement que d'autres enseignes reçoivent la poupée =)
Dommage que TRU (Toys r Us) qui ont eu la primeur de la poupée exagère un peu pour le prix de vente. (en une semaine, ils sont passés de 29.99 à 35.99€) :s
Vivement que d'autres enseignes reçoivent la poupée =)
Invité- Invité
Catty Noire (que j'ai eue à 29;99 euros) s'ennuie toute seule et j'ai commandé chez TRU, qui les ont en exclusivité, les deux petites chattes (j'ai égaré leur nom), à 29, 99 les deux ! Elles sont en route, je mettrai des photos dès leur arrivée
Invité- Invité
elle est trop belle !
Je l'avais vue sur amazon, mais je trouvais que 58,90€ c'est un peu cher.
Ou les trouvez-vous à ce prix ?
Je l'avais vue sur amazon, mais je trouvais que 58,90€ c'est un peu cher.
Ou les trouvez-vous à ce prix ?
Invité- Invité
Quand je l'ai commandée, elle était encore à 29.99 chez TRU (Toys are Us). Les soeurs
"Poupée Monster High Pack 2 soeurs Miaoulodie et Veronronique - Seulement chez ToysRUs !"
sont encore en promo à 29;99 les deux !
"Poupée Monster High Pack 2 soeurs Miaoulodie et Veronronique - Seulement chez ToysRUs !"
sont encore en promo à 29;99 les deux !
Invité- Invité
Vous pensez que je pourrai l'avoir moins chère si j'attends ?
Invité- Invité
A voir, mais l'année dernière les chattes étaient à 39.99€ puis sont montées à 44.99€.Myrtille a écrit:Vous pensez que je pourrai l'avoir moins chère si j'attends ?
29.99€ 2 personnages, c'est un prix très correct. Je ne crois pas que tu les verras moins cher. Mais bon, tout peut arriver.
-> après, peut-être que tu as encore des coupons réduction donnés en janvier dernier par Toys'
Ils sont valables encore 1 mois (11 octobre, il me semble)
Emma :'
Invité- Invité
Je pensais à la Catty noire.Apple So a écrit:A voir, mais l'année dernière les chattes étaient à 39.99€ puis sont montées à 44.99€.Myrtille a écrit:Vous pensez que je pourrai l'avoir moins chère si j'attends ?
29.99€ 2 personnages, c'est un prix très correct. Je ne crois pas que tu les verras moins cher. Mais bon, tout peut arriver.
2 personnages pour 29€ c'est en effet très correct.
je n'en ai malheureusement pas.Apple So a écrit:-> après, peut-être que tu as encore des coupons réduction donnés en janvier dernier par Toys'
Ils sont valables encore 1 mois (11 octobre, il me semble)
Emma :'
Invité- Invité
Catty ne s'ennuie plus
Lorsque j'ai passé commande, le kit des 2 soeurs annonçait Veronronique et Miaoulodie, j'ai reçu des chattes qui correspondaient à la description, mais qui avaient changé de nom. Sur le site de TRU, le kit est passé de 29.99 à 34.99, mais avec un bon d'achat internet de 10 euros. Un kit de 3 soeurs (dont 2 semblent identiques à celles que j'ai reçues, hormis les vêtements) est proposé pour 49.99, mais est temporairement indisponible sur le net. Ils n'arrêtent pas de changer leurs prix
Lorsque j'ai passé commande, le kit des 2 soeurs annonçait Veronronique et Miaoulodie, j'ai reçu des chattes qui correspondaient à la description, mais qui avaient changé de nom. Sur le site de TRU, le kit est passé de 29.99 à 34.99, mais avec un bon d'achat internet de 10 euros. Un kit de 3 soeurs (dont 2 semblent identiques à celles que j'ai reçues, hormis les vêtements) est proposé pour 49.99, mais est temporairement indisponible sur le net. Ils n'arrêtent pas de changer leurs prix
Invité- Invité
très beau trio de cats doll tu as eu raison de prendre la paire de minettes car elles mettent en valeur la panthère noire du centre.
très belle acquisition mamiejunon.
très belle acquisition mamiejunon.
zouc21- Superdollissime
Très joli trio!!
maggy- Superdollissime
Arrivée de Toralei en compagnie de Purrséphone et Meowlody
Toralei vient d'arriver, accompagnée de Purrséphone et Meowlody (qui sont identiques à Véronronique et Miaoulodie... seuls les vêtements et accessoires changent... j'ai l'habitude des jumelles, donc je ne chasserai pas les doublons, elles restent à la maison !)
Voici les nouvelles venues qui me plaisent beaucoup :
Voici les nouvelles venues qui me plaisent beaucoup :
Invité- Invité
Comme elles sont belles ,mais méchantes ???? Il faut que je trouve la Cleo que veut ma petite fille pour Noël !!!!
ANLEVI- Superdollissime
Veronronique/Miaoulodie et Purrséphone/Meowlody sont les même personnage.
Mattel a France a jugé bon de traduire leur prénom... Perso, pas vraiment convaincue par ce choix...
En attendant, elles sont qd même très belles.
Et pour répondre à une interrogation, Toralei, Purrséphone et Meowlody sont des méchantes dans la série. Surtout Toralei qui est l'investigatrice de tous les coups bas de l'école MH.
Catty Noire et Cat Demew qui sont aussi des Chattes sont bien plus gentilles :)
Moi aussi j'ai eu la mienne :)
Mattel a France a jugé bon de traduire leur prénom... Perso, pas vraiment convaincue par ce choix...
En attendant, elles sont qd même très belles.
Et pour répondre à une interrogation, Toralei, Purrséphone et Meowlody sont des méchantes dans la série. Surtout Toralei qui est l'investigatrice de tous les coups bas de l'école MH.
Catty Noire et Cat Demew qui sont aussi des Chattes sont bien plus gentilles :)
Moi aussi j'ai eu la mienne :)
Invité- Invité
Merci pour tes précisions, Apple So ! Toralei est donc une grosse méchante... mais c'est une très belle minette tigrée, alors... on va passer sa méchanceté sous silence
J'avais déjà acheté les deux soeurs Meowlody et Purrsephone sous leur nom français pour tenir compagnie à Catty, ce qui m'a fait hésiter à acheter le trio actuel, mais les 3 pour 49.90 euros alors que les prix de Toralei s'envolent... les jumelles n'étaient pas prévues, elles sont là et sont finalement bienvenues.
Je suis heureuse de voir que tu as ta Catty, bien rock n'roll ! Super, ta photo
Je trouve que Cat Demew fait plus humaine, moins chatte. Pour le moment, je ne l'ai pas prise.
@Anlevi : Cleo est très jolie, ta petite fille a bon goût
J'avais déjà acheté les deux soeurs Meowlody et Purrsephone sous leur nom français pour tenir compagnie à Catty, ce qui m'a fait hésiter à acheter le trio actuel, mais les 3 pour 49.90 euros alors que les prix de Toralei s'envolent... les jumelles n'étaient pas prévues, elles sont là et sont finalement bienvenues.
Je suis heureuse de voir que tu as ta Catty, bien rock n'roll ! Super, ta photo
Je trouve que Cat Demew fait plus humaine, moins chatte. Pour le moment, je ne l'ai pas prise.
@Anlevi : Cleo est très jolie, ta petite fille a bon goût
Invité- Invité
que voici des poupées chattes que je ne connais pas du tout et qui sont marrantes comme tout !!!
faut dire que je n'ai plus d'enfants en âge de regarder les séries des jeunes de maintenant et pas encore de petits-enfants alors ...
faut dire que je n'ai plus d'enfants en âge de regarder les séries des jeunes de maintenant et pas encore de petits-enfants alors ...
Moi de même, Titounette, pas d'enfants ni petits enfants pour regarder les séries des jeunes ! Mais un jour, je suis tombée sur un post présentant Catty Noire et comme je collectionne les chats... que sa jolie frimousse m'a séduite... le doigt dans l'engrenage ! En faisant abstraction de leur caractère méchant ou non : leurs expressions ne trahissent pas de violence, donc : petite collection, restreinte, mais aimée
Invité- Invité
Catty est une star =)
Pas une méchante :))) (enfin j'espère :p )
Toralei a beau être méchante, moi je la trouve tout juste magnifique
Invité- Invité
Moi aussi, je trouve Toralei superbe, j'ai constitué deux groupes de Monster Cats : Catty est accompagnée de Véronronique et Miaoulodie ; Toralei reste, comme à son arrivée, avec Purrsephone et Meowlody. Elles se mettent mutuellement en valeurApple So a écrit:Catty est une star =)
Invité- Invité
Aaaaargh!!!!!!!!!!! Je n'avais point vu!!!!!!!!!
Celle-là, il me la faut!!!!!!! Heu, Toralei aussi...... Mais j'ai déjà les deux jumelles....
Celle-là, il me la faut!!!!!!! Heu, Toralei aussi...... Mais j'ai déjà les deux jumelles....
Jocerane- Superdollissime
Moi aussi, Jocerane, j'avais déjà les deux jumelles, alors, j'ai maintenant 2 paires de jumelles !! Pour Catty, elle se vend seule. Pour Toralei, tu peux chercher sur les marchés secondaires, si tu trouves en une à l'état neuf et pas hors de prix. Bonne recherche
Invité- Invité